🦋Chapitre 6🦋

1.1K 56 19
                                    

Pdv Drago

-Moi j'aime bien Harchie chou. Dis je en souriant.

-Moi aussi c'est déjà mieux que Ryry. Et puis ça me dérange pas.

Voilà le Harry angélique est de retour. J'ai pas remarqué qu'il fait aussi chaud il y a 2 petite minutes. J'étouffe littéralement. Alors j'enlève mon pull pour ne plus être qu'en t-shirt.

-Tu trouves pas qui fait chaud ? Lui demande je.

-Oui c'est vrai qu'il fait subitement chaud.

Mêlant le geste à la parole il enleve lui aussi son pull et descend de mes genoux. Je m'allonge sur le sol et il pose sa tête sur mon ventre.

-Harry ?

-Oui Dray ?

-Tu compte en parler aux autres ?

-Je sais pas. Une chose à la fois je crois. Je vais d'abords leur dire que je suis gay et après je leur dirai qu'on sort ensemble. Tu crois que c'est une bonne idée ?

-Oui c'est une bonne idée. C'est vrai qu'il vaut peut être mieux y aller avec des gants. Moi je vais le dire à Blaise. De toute manière il sait que je suis gay et il nous a vu la dernière fois au match.

-Moi la seule personne qui est au courant que je suis gay c'est Ginny.

Je me crispe en entendant ce nom. J'aimes pas vraiment les Weasley de basse mais la Weaslette étant donné qu'elle est sorti avec mon Harry je l'aime encore moins.

-Dray, détend toi ! Elle aime Luna, c'est bon. Et puis qui voudrait Ginny quand je t'ai toi ?

Sur ses mots je me détendis instantanément. Il a sur moi l'effet d'une dizaine de calmant. C'est fou ! On resta un bon moment à ne rien dire et juste regarder le plafond mais ce silence est agréable.

-Dis Dray ?

-Oui mon ange ?

-Parle un peu de toi s'il te plaît. Tu connais quasiment toute ma vie avec les journaux et avec mon nom mais moi je connais rien de toi.

Je souris à sa remarque. C'est vrai que je connais beaucoup sa vie en même temps c'est le Grand Harry Potter.

-Oh tu sais ma vie n'est pas très intéressante et pas très joyeuse.

-Moi ça m'intéresse.

-Ok c'est bon tu as gagné je vais te parler de moi. Alors par où commencer. Alors depuis que je suis petit, mon père fait tout pour que je lui ressemble et ma mère le laisse faire je crois qu'elle a un peu peur de lui et moi si je ne fais pas ce qu'il me dis je reçois un endoloris mais bon c'est une question d'habitude. Seulement moi je suis tout son opposé au fond. Je fais semblant en apparences mais je suis pas comme lui. Déjà je suis gay et ça ça risque de ne pas bien passé. Il est un mangemort mais ça c'est pas un secret et il a déçu Vol... Voldemort. Donc pour se rattraper il lui a proposé de faire de moi un mangemort et il a assurer que moi je ne le décevrai pas mais moi il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour ces 2 idiots. Mais bon j'ai quand même la marque et j'ai une mission que je ne compte pas mener à bien. Parce que je ne veux faire de mal à personne.

-C'est quoi ta mission ? Me demande t-il pendant que je lui caresse les cheveux.

-Tu voudrais pas savoir je t'assure.

-Et moi je t'assure que si.

-Tu es sur ?

-Oui Dray je suis sur.

-Bon si tu y tiens tant. Il m'a demandé de tuer Dumbledore. Mais c'est vraiment la dernière chose que j'ai envie parce que si Dumbledore meurt les mangemort pourront rentrer à Poudlard et on ne serait plus en sécurité ici. Mais surtout on devra retourner chez nous et ça j'ai pas du tout envie parce que je vais retourner vivre avec mon père.

-Attends, tu dois tuer Dumbledore ?

-Oui puisque je viens de te le dire.

-Mais vu que tu veux pas le faire il va se passer quoi si tu le fais pas ?

-Tant que je suis ici rien. Après on verra. Mais de toute manière vu à quoi ressemble sa main je suis pas sur qu'il vive encore longtemps tu sais.

-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes Dray ?

-Bah tu as bien vu l'état de sa main ?

-Oui mais c'est pas si grave que ça si ?

-Harry, sa main elle est carbonisée limite et à mon avis c'est de la magie noir. Donc pour moi sa mort est un peu comme déjà écrite.

-Mmmh... Si tu le dit.

Pdv Harry
Ce qu'il vient de dire me choque pas mal et je sens mes larmes monter. Je me tourne en fessant attention à ne pas l'écraser et en lâchant le plafond des yeux et le regarde.

-Eh !! Pleure pas. Me dit il en me prenant dans ses bras. De toute manière c'est pas sur et puis il est encore vivant.

-Oui tu as probablement raison.

-J'ai toujours raison. Dit-il avec un doux sourire. On devrai y aller non ? Ils risquent de s'inquièter.

-Oui. On sort en même temps ?

-Comme tu veux. Peut importe mais on devrais peut être en parler à nos amis d'abord non ?

-Oui peut être. Dis je en reprenant mon pull. Bon je sors premier.

Je lui laisse pas le temps de répondre je suis déjà sorti. Je descend et tout le monde me regarde bizarrement. Qu'est ce qu'ils ont.

(Voilà pour le 6ème chapitre🤗❤️)

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryWhere stories live. Discover now