Chapitre 57 : QI de Feu

300 55 1
                                    

Alérium suivait le groupe depuis déjà quelques temps. Il était clair sur la force de ses adversaires. Deux au premier palier de Disciple et un au 3 palier. Donc en dehors d'une personne les autres étaient facile à gérer pour lui. Avec l'utilisation de la Danse Foudroyante se fut simple de tuer le plus faible du groupe.

Il avait deux paliers de retard, cela commençait à être bien trop face à Alérium qui pouvait même se défendre contre plus fort que lui. Le fait d'avoir pu résister à un coup était sa limite. Sa vitesse de réaction était trop faible et le second coup lui a été fatal.

Alérium n'eut aucune hésitation à tuer un membre de cette organisation aux mauvaises intentions. C'était sûrement une femme de traumatisé en moins à l'avenir.

Son attention se focalisa sur l'homme le plus fort du groupe. Il était au même palier que lui mais son aura était légèrement plus faible qu'Alérium. Il avait donc le dessus. Mais en aucun cas, il ne fallait sous-estimer un adversaire. Dans le même palier l'on pouvait battre quelqu'un de plus fort. C'était une chose assez courante.

Et se dire meilleur qu'un bandit qui passait sa vie entre la vie et la mort était se surestimer. Heureusement, Alérium ne ferait jamais une telle erreur, il n'était pas un débutant non plus.

« Tu veux que je les termine rapidement ? Demanda Tica dans la perle. »

« Nan. Il faut que je m'améliore par moi-même ! Peu importe ce qui se passera, n'intervient seulement en cas d'extrême nécessité. »

Il ne voulait pas se faire aider. C'était son entraînement et sa vengeance pour ce qui était arrivé à Héléna. Avec Tica, il pouvait directement charger dans la ville clandestine pour tuer le Démon du sexe, Malquam avec son aide mais cela aurait-il un sens de vouloir progresser dans ce cas.

Son but était de créer la discorde au sein de cette branche et même s'il avait trouvé la personne que le jeune Jino et son père lui avait demandé de rechercher à Carn, il n'était pas fou au point de perdre sa vie.

« Je vois qu'il existe encore des personnes qui veulent s'en prendre à notre groupe, c'est osé, dit le bandit. »

« Pourquoi parlez-vous, les morts ne disent rien ! »

Le bandit fronça les sourcils. Il pouvait aussi sentir que la force de son opposant était légèrement supérieur à la sienne.

« Sûrement le sommet du 3 palier... . »

Bien que désavantagé, l'homme n'allait pas s'enfuir comme ça. Il était quelqu'un vivant au jour le jour, la mort était quelque chose d'un peu normal pour lui mais il était étonné du sang-froid qu'avait fait preuve l'homme dans la robe noire juste avant. Il avait clairement déjà tué et plus d'une personne !

Un QI ardent surgit de son corps et s'enroula autour de ses poings. Ses avant-bras ont pris une couleur rouge et la température autour de lui monta un peu.


Le QI de Feu hein ? Utilisation simple mais efficace, analysa Alérium.


Il était plutôt connaisseur en la matière et vit de suite que le contrôle du QI de son adversaire n'était pas mauvais. Il sentit un brin d'excitation en lui. Les bons combats réveillaient toujours un instinct chez les personnes qui aimaient se battre.

« Poings de Feu ! »

Les mains de l'homme ont tourné et un vent rouge s'est formé prenant la forme de deux poings de feu. Il lança furieusement ses mains vers l'avant donnant ainsi l'impulsion à ses poings de QI de se diriger vers Alérium réchauffant l'air à leur passage.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant