Chapitre 11

291 33 31
                                    

Pendant ce temps, les quatre garçons se sont levés, surpris par les craquements venant de tous les côtés. Ils regardent autour d'eux. Les murs commencent à s'effriter et se fissurer, les meubles pourrissent et vieillissent. La maison reprend son aspect d'origine. Hoseok en profite pour se rendre à la cuisine. Il approche de la buanderie et ouvre la porte. Il pose la main sur sa bouche en trouvant le corps de Jungkook. Yoongi arrive à son tour.

Y: Hobi ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ici !

H: Ce n'est pas Jungkook...

Y: Quoi ?

H: Ce n'est pas Jungkook ! Il est déjà mort ! Où sont les autres ? Yoongi le regarde avec incompréhension. Il faut les trouver ! Ils s'apprêtent à sortir de la pièce quand la porte leur claque au nez et refuse de s'ouvrir.

Alerter par le bruit de verre, Namjoon est le premier à arriver dans la chambre. Il voit d'abord le corps de Jimin et reste pétrifié d'horreur quand son regard est attiré par la fenêtre brisée. Il avance vers elle et se penche, découvrant le corps de Taehyung. Il se retourne brusquement pour prévenir les autres mais Jungkook l'observe depuis le pas de la porte. Namjoon fronce les sourcils tandis que Jungkook pointe un doigt en direction de l'extérieur. Le blond tourne la tête en direction de la fenêtre, Jungkook ferme brusquement la porte alors que des abeilles entrent en trombe dans la chambre et se jettent sur le blond.

Hoseok et Yoongi donnent des coups de pieds dans la porte de la cuisine pour la faire céder. Il semblerait que personne n'entend le raffut qu'ils font. Jin èrre dans la maison, cherchant les autres. Il est terrorrisé. Il avance tout doucement en appelant les autres. Jungkook déboule dans le couloir et semble soulagé de le voir.

JK: Jin ! Tu es là ! Où sont les autres ?

Jin: Je ne sais pas, on dirait qu'il n'y a plus personne...

JK: Viens ! Ne reste pas tout seul.

Le plus âgé acquiesce et rejoint Jungkook sans se faire prier. Il le prend dans ses bras et le calme, tout en parcourant le couloir, cherchant les autres. Arrivé près de la salle de bain, Jungkook le pousse à l'intérieur et l'enferme en lui adressant un sourire moqueur. Jin frappe de toutes ses forces contre le bois. Des bruits dans les canalisations se font entendre. Il se retourne, restant plaqué contre la porte pour voir des serpents sortir du lavabo et de la baignoire.

La porte de la cuisine se débloque. Hoseok et Yoongi se regardent. Hoseok pose la main sur la poignée et ouvre doucement. La maison semble vide. Ils parcourent la maison, découvrant les corps de leurs amis, un par un. Ils sursautent en entendant une voix derrière eux.

JK: Il ne reste plus que vous deux.

H: Qu'est-ce que tu es ?

JK: Le fruit de votre imagination.

Y: Tu as l'air bien réel pourtant.

JK: Je le suis parce que vous pensez que je le suis. Hoseok et Yoongi se regardent un instant. Vous voulez peut-être fuir ? Il se décale et leur laisse l'accès à la porte d'entrée.

Y: Tu nous prends pour des cons ? Il y a les abeilles dehors.

JK: Pas d'abeilles. Elles ont déjà fait leur travail. Yoongi le regarde en fronçant les sourcils. Hoseok prend la main du mentholé et le traine derrière lui. Ils passent à côté de Jungkook en longeant le mur, le surveillant en même temps.

Y: Hobi qu'est-ce que tu fais ? Jungkook sourit en coin.

JK: Tu as compris ? Hoseok le fixe sans répondre. Tu as toujours été le plus malin du groupe. Tu sais ce qu'ils vous restent à faire. Je vous laisse un peu d'avance.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant