•Chapitre 12•

729 59 14
                                    

Tout ce qui venait de se dérouler devant mes yeux m'ont plus ou moins chambouler. Alors qu'on s'installait sur l'un des fauteuils en cuir Tiffany posait son verre sur la petite table central en verre.

_Ok on est d'accord que ça fait beaucoup pour toi .Elle annonça soudainement décidé à briser le silence.

Elle avait raison.Je pensais être tranquille mais je pouvais dire adieu à mes journées paisible.D'un autre coté je n'étais plus aussi apeurée qu'au départ.

_Ce Junmyeon ...C'est ton petit ami ? Je lui demande en hésitant. J'avais bien vu qu'elle était contrariée quant à l'attitude étrange du propriétaire de la boite. Il devait être quelqu'un d'assez riche pour traiter son entourage de cette façon.Et cette attitude exécrable n'allait pas du tout avec son visage angélique. Un frisson désagréable m'a transpercé quand il m'a fixé tout à l'heure.

Tiffany pouffa de rire avant de se reprendre.

_Je pense que tu ne devrais pas mettre Junmyeon et le mot petit ami ensemble , c'est une mauvaise combinaison. Disons qu'il sait comment me satisfaire et je sais comment lui rendre la pareille.

Mes joues s'embrasent. En gros ils couchaient ensemble et ça s'arrêtait là ? Je choisis de ne pas pousser le bouchon trop loin. J'ai toujours eu peur de tout ce qui concernait le sexe. Et je voyais bien qu'elle mentait.Elle était amoureuse de lui mais elle camouflait au maximum ses sentiments.Je posais mes lèvres sur mon verre. Un gout mentholée se propageait sur ma langue et je grimaçais un peu. C'était pas si mal pour un premier verre d'alcool mais j'espérais que je n'allais pas être saoule après l'avoir vidé.

_Bref à nous deux. Déjà , je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que cette créature serait le cadet de la famille Park. Ce corps et ces proportions de malade!

Je rougis et je vide encore un peu mon verre. C'est vrai qu'il est ...beau.Grand,musclé , imposant, sexy.Mais son attitude agressive gâchait tout et ce type était un véritable pervers .Et ces satanées photos et tout ce sang.Je ne savais pas ce qu'il faisait de sa vie.Un tueur en série ? Ou un tueur à gage?

_Et sa façon de te regarder tout à l'heure en disait long sur ses intentions .

Elle roula malicieusement les yeux avant de se servir un autre verre.Je crois qu'elle en est à son quatrième. Et moi je commence à me sentir légère et d'humeur à plaisanter . Je sens que l'alcool est entrain de faire son effet.

_Ce type est bizarre.Je ne sais même pas ce qu'il fait de sa vie et je ne me sens pas en sécurité avec lui. Je réponds en m'allongeant dans le fauteuil.

_S'il connait Junmyeon il doit surement faire un business dans le genre privé ?

_Ouais comme un trafiquant d'organes de jeunes filles pour faire des rituels satanique et plein de trucs glauques dans le genre. Je réponds d'un aire sombre qui suscite chez elle un rire.

_Non Jina là tu y va un peu fort. Je pensais plus à de la drogue ...puisque Junmyeon est trempé dans ce type de truc sale.

Ah!

Elle fronce les sourcils et vide son verre.Une lueur d'inquiétude traverse ses yeux. Je cache ma surprise mais je refuse de fermer ma bouche. L'alcool me rend confiante et moins timide je crois.

_Je suis un peu surprise qu'une fille aussi rangée tel que toi puisse s'éprendre d'un homme aussi dangereux.

_C'est vrai.Il y a un contraste mais Junmyeon est...tout ce dont j'ai besoin pour me sentir complète.Il ne m'a jamais fais de mal ...du moins en dehors de notre intimité et il connait mes limites et les respecte .Je lui fais entièrement confiance mais je voudrais juste qu'il arrête de faire des choses dangereuses.Au moins il n'en consomme pas.

Lorsqu'elle parle de lui , ses yeux pétillent d'une lueur indescriptible.Son visage s'illumine d'un sourire magnifique qui me pousse à lui sourire aussi.J'aimais beaucoup Tiffany et j'espérais sincèrement que ce type se rendait compte qu'il a une femme de qualité à ses cotés.Je me tortille sur mon siège et une envie de me soulager me prend.

_Je vais aller au toilette. Je marmonne en me débarrassant de mon manteau. Depuis tout à l'heure je lutte comme je peux pour ignorer ces mystérieuses bouffées de chaleur .

_Troisième porte à gauche tout au bout du couloir.

Je sors du bureau et je constate avec joie qu'il n'y a plus personne dans le salon des V.I.P. Le sofa sur lequel Junmyeon et Tiffany étaient assis est vide.Aucune trace de Chanyeol dans les parages.

Je souris soulagée de ne croiser personne et je sors de la pièce en suivant les indications de Tiffany.J'entre dans la grande salle de bain et je suis surprise de la propreté des toilettes.Le reflet que les grands miroirs ouvragés me renvoi m'affole. Mes joues sont rougies et mon regard est embrumé par le sommeil.Ma robe rouge épouse mon corps a la perfection. C'est trop sexy et trop court.Mais je ne peux plus me changer.Je prends la résolution de faire vite et de rejoindre Tiffany.Ce n'était pas le moment de faire une mauvaise rencontre.

_Oh mon Dieu...Je me demande comment Maman réagirait si elle me voyait dans cette tenue...Je murmure en prenant appuie sur le large comptoir du lavabo pour me laver les mains.

_Tu veux vraiment savoir ?

Je sursaute presque en entendant la voix suave et grave de Park Chanyeol et je me retrouve pour constater avec effroi qu'il se trouve dans l'encadrement de la porte. Je ne réponds pas à sa question posé avec son ton provoquant.Je ne prends même pas la peine de m'essuyer les mains et j'envisage de sortir de la salle de bain mais sa grande main m'empoigne fermement l'avant-bras.

Mon dos rencontre le mur froid de la pièce et mes protestations s'estompent et se perdent contre ses lèvres sur les miennes.Ses mains se déplacent sur mon corps et je ferme les yeux alors que mon cœur cogne frénétiquement contre ma poitrine.

Ses lèvres bougent avec tendresse sur les miennes.Je presse mes lèvres entre elle et j'essaie de tourner la tête mais il me mord.Une plainte m'échappe et il introduit sa langue.Je ne contrôle rien.Mon corps chauffe et je sens la panique et la peur m'envahir.Mais ses gestes sont doux , la paume de sa main effleure mon dos découvert. Je me détends a moitié et je crois que je m'abandonne complètement dans son étreinte ferme et possessive. Il grogne et son autre main me presse la fesse .

Comme si ce geste est un signal que mon corps attendait je brise cet échange en lui hurlant un "arrête". Il me dévisage avec surprise en clignant les yeux sans pour autant me lâcher.

Mon corps est secoué par de petits tremblements. Je n'ai jamais franchit cette étape. Je ne pensais pas me faire galocher de cette façon et encore moins par lui.Pourtant...c'était...bien.Mon regard s'échoue sur ses lèvres pulpeuses qui s'étire narquoisement .

_Arrête de jouer à la vierge effarouchée je sais bien que ça t'as plu. Il chuchote avec une pointe d'amusement et une honte mélangée à de la colère me submergent.Je rougis.

_Non! Tu embrasse mal espèce de pervers. Murmure-je le souffle court et la voix tremblante révélant mon gros mensonge.

Je me défais de son emprise et je le laisse planter derrière moi déstabilisé par ma réplique. Je l'entends pourtant ricaner légèrement. Il a réussit à semer le trouble dans mon esprit et il m'a voler mon premier baiser.

Je sens le pire arriver.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant