•Chapitre 13•

628 59 12
                                    

Note Du Petit Pingouin

😭😭😭😭😭😭😭❤❤❤❤❤❤❤❤❤💓💓💓💓😭😭😭😭😭😭😭❤💓💓💓💓❤❤6K de vues ???!!!!! OMG merciiiiii milles merci pour vos votes vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées!Je suis extrêmement touché pour toute l'attention que vous portez à cette fanfiction. Je la trouve un peu plus différente des autres histoires que j'écris. Et le faite de voir qu'elle est toujours autant suivie et lue me fait incroyablement plaisir et me donne chaud au cœur. Je me sens chanceuse d'avoir des lecteurs aussi fidèle telles que vous. Je vous fais une multitude de bisous d'amour et d'affection! Prenez soin de vous , quant à moi je continuerais toujours à faire des recherches à travailler davantage sur mon style pour toujours vous fournir des fanfictions de qualités. Je ne vous remercierais jamais assez pour toute l'attention que vous m'accorder et du plus profond du cœur je vous SARANG sincèrement!

I SARANG YOU ALL! SEND YOU MANY KISSES!
💕❤💓💕❤💕❤💕❤💕💓💕💓💖💞



Le silence dans ma chambre est reposant. Mais mon esprit est profondément agité.Je n'arrive pas à travailler. Jina s'est empressée de s'engouffrer dans un taxi et était rentrée avant moi.Son attitude m'a inconsciemment fait sourire alors que je m'empare des dossiers qui sont posés sur mon bureau.

Ils contenaient ces photos qui représentent la cruauté abjecte de l'être humain. J'étais hors de moi lorsqu'elle a visualisé ces clichés.Je n'avais aucune envie de la mêler à mes affaires.Simplement parce que la mettre en danger ne faisait pas partit de mes plans.Mes yeux scannent avec attention les corps ensanglantés des victimes. Je remarquais une forme étrange  sur leur cou.Comme une sorte de marque en forme d'étoile . Mes sourcils se froncent et je suis presque sur d'avoir déjà vu ce signe quelque part. 

J'ai l'impression de tourner en rond. Est-ce que je devrais laisser tomber mon désir de vengeance et me focaliser sur mes missions ordinaires ? Est-ce que je devais reprendre une vie normale ?

Je lâche un soupir avant de m'allonger sur le fauteuil et de fermer les yeux. Je n'avais pas envie de dormir.En faite j'avais peur de faire encore une fois cet horrible cauchemar où je vois son corps s'étendre dans une mare de sang . Une idée me passe par la tête et j'attrape mon téléphone avant de passer en revu ma liste de contacte. 

Je patiente du mieux que je peux en priant intérieurement pour que mon interlocuteur décroche malgré l'heure plutôt avancée de la nuit. 

_Tu me veux quoi mec ? Marmonne une voix alourdit par le sommeil.

_Baek est-ce que tu pourrais me donner quelques informations  ? 

J'entends le bruissement des draps à travers le téléphone alors qu'il soupire. Baekhyun a été tout comme moi recruté par la SWAT, mais particulièrement dans le département des renseignements.J'avais eu l'occasion de travailler avec lui sur certaines affaires et je pouvais compter sur sa fiabilité et sa discrétion.

_Tu sais je bosse plus à partir de 4 heures du mat.Sauf en cas d'urgences. Il marmonne d'un ton cassant.

_ça ne peut pas attendre. Je réplique fermement en ouvrant mon frigo.

Il soupire une seconde fois avant de rester silencieux pendant une bonne minute.

_Vas-y accouche.

_Il y a une étoile à six branches sur les corps des victimes.Tous sans exceptions.Et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce signe quelque part mais je ne sais pas où.

_Un hexagramme? Ça ressemble aux signes qu'on retrouve la plupart du temps chez des communauté religieuses ou sectaires . 

_Je trouve ça étrange que cette marque revienne à chaque fois sur les corps des victimes.Peut-être que celui qu'on cherche à un lien avec le meurtre d'Eva. 

_Tu marque un point. Très bien , t'as gagné je vais enquêter dessus.Mais je ne te garantis rien.

_Tiens moi au courant.

Je raccroche en fixant le vide pendant quelques secondes. Un éclair déchire le ciel et un petit cri de frayeur attire mon attention vers le bout du couloir. Mes yeux se posent sur Jina , ses cheveux bouclées un peu emmêlées , vêtue d'un petit pyjama aussi mignon qu'affriolant.

Lorsque le silence regagne la cuisine elle se reprend avant de regarder de gauche à droite et de s'assurer que personne ne l'a vu s'affoler à cause de l'orage.Mais tout son corps se fige lorsqu'elle me voit. Je suis agréablement surpris de constater qu'elle ne baisse pas ses jolis yeux.J'ai le temps de mieux les admirer.Un regard tendre mais apeuré. 

_On arrive pas à dormir ? Je lui demande en posant mon verre sur la table.

Je vois sa grosse poitrine se soulever un peu comme si elle rassemblait son courage pour répondre.

_J'avais soif! Elle répond sur la défensive.

_Tu es toujours aussi nerveuse en temps normal ? On dirait que quelque chose te fait peur...Ou plutôt JE te fais peur.

Blague à part .Elle m'excite profondément mais j'essaie de mettre ma bite en mode veille pour la comprendre et tenter de savoir ce qui ne tournait pas rond chez elle. J'avais réussi à obtenir pas mal d'information basique dans le genre.Son ancienne école , ce qu'elle foutait à Jeju et je savais que sa mère travaillait pour mes parents et que Yoora l'appréciait beaucoup.Mais en tant qu'agent , ma curiosité et mon désir de tout explorer pour tout découvrir n'allaient pas s'envoler de si tôt. 

_Je...Je n'ai pas peur. Elle murmure en se tenant toujours dans l'encadrement de la porte qui mène au couloir.

J'esquisse un sourire moqueur qui semble la vexer. 

_Je croyais que t'avais soif. 

Ma remarque a peut-être un effet de massue sur sa tête et elle avance presque prudemment avant d'ouvrir le frigo sous mon regard électrique. Je vois ses mains trembler légèrement alors qu'elle se saisit de la bouteille d'eau. Elle se charge  par la suite de se prendre un verre et je veux presque rire alors qu'elle essai du mieux qu'elle peut d'atteindre l'étagère du haut où j'ai rangé tout les verres. 

Je croise les bras pour mieux apprécier ne serais-ce qu'un moment la vue de son joli derrière rebondi dans le tissu en coton de son pyjama bleu pastel.

_Quel cinéma. Je marmonne en l'observant sans réagir.

Elle lève les yeux avant de marmonner quelque chose et de saisir le mini tabouret à côté du lave-vaisselle. Je ne la quitte pas des yeux lorsqu'elle grimpe sur la petite chaise en fer.Ses doigts touchent le verre alors que la foudre se déchaîne subitement en un bruit assourdissant.Elle pousse un cri aigu et son corps perd complètement tout son équilibre pour se balancer dans le vide.Je me précipite vers elle dans un élan de rapidité pour la rattraper afin de lui éviter une chute plus ou moins violente. 

Ses bras m'agrippent fermement et ses jambes s'enroulent autour de ma taille.Son parfum fruité m'enveloppe.

_Merde. Elle chuchote d'une voix tremblante de peur.

C'est bien la première fois que je l'entends prononcer un juron. Et je trouve ça sexy. Sa poitrine chargée s'écrase contre mon torse alors que mes muscles se tendent pour la soutenir.

_C'est pas que j'aime que tu colle à moi comme ça mais tu veux qu'on reste comme ça encore combien de temps.

Elle s'excuse avant de se décoller de mon cou mais je ne la laisse pas redescendre.Elle n'est pas lourde et son corps plantureux produit une chaleur agréable sur le mien.

_T'as peur de moi avoue. 

Elle me fixe complètement perdue et se noie dans mon regard interrogateur avant de remuer la tête d'un signe négatif.

_Non. Je...J'ai peur des hommes c'est tout !  Elle s'écrit en rougissant violemment. 

Mes lèvres s'entrouvrent et se referment. Ses lèvres sont proches des miennes.Ses longues boucles encadrent son visage. Je la pose sur le plan de travail en posant mes mains de part et d'autres pour l'empêcher de s'en aller.

_Je t'écoute. 

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant