•Chapitre 14•

697 65 20
                                    

Son visage est proche du mien. Je regarde ses traits , son nez , ses lèvres rosies et sa mâchoire finement sculptée. On est plongé dans la pénombre tamisée par les petites lumières orangers de la salle à manger.Ses cheveux rouge étaient un peu en bataille. Peut-être que lui aussi s'était réveillée en sursaut à cause de l'orage.

Mes cheveux recouvrent mon visage et j'espère intérieurement qu'il se désintéressera de savoir ce qui m'est arrivée dans le passé.Comment est-ce que je me sentais quand je le voyais.Mieux ? Mal ? Je ne savais pas. J'étais dans une sorte d'incertitude et contradiction depuis qu'il m'a embrassé.Je me rappelais parfaitement de comment ses lèvres bougeaient sur les miennes.Sa langue dans ma bouche et ses mains qui parcouraient mon corps frissonnant d'une sensation qui m'était jusque là inconnue.

Ses doigts m'agrippent le menton et il me pousse à lever les yeux pour le regarder de nouveau.

_On a perdu sa langue ? Il me demande avec une sorte de douceur.

_Je ne sais rien de toi. Je ne sais pas si je peux te faire confiance ! Je réplique avec crainte.

Oui je le pensais véritablement. A cause de ces photos que j'avais vu quelques semaines avant.Et puis lui.Il m'intriguait autant qu'il m'impressionnait.Je ne savais pas pourquoi mais maintenant , j'aimais le fait de savoir qu'il était là.J'aimais entendre sa voix grave dans la pièce pendant qu'il téléphonait. Sa présence me rassurait un peu plus et j'avais moins peur qu'il m'approche.

_C'est par rapport aux magnifiques photos que tu as vu pas vrai ? Il me demande avec ironie.

Je plisse mes lèvres et je n'ose pas lui répondre par l'affirmative de peur de le voir s'emporter comme la dernière fois.Il me paraissait si imprévisible.

_Qui es-tu réellement Park Chanyeol ? Et pourquoi est-ce que tu me montre autant d'intérêt ?

Je n'étais clairement pas le genre de fille avec qui il entretiendrait une quelconque relation. Il devait aimer le concret , le directe.Une fois j'avais croisé une fois une fille dans ses bras alors que je me rendais à mon premier cours de la journée.Elle était blonde , ses yeux étaient perçants et ses cheveux ondulaient sur son dos , une belle silhouette comme une top modèle.Elle semblait être confiante et lui parlait franchement. Elle était incroyablement jolie. Je faisais pale figure à coté.

_Parce que t'es bonne. Il me répond comme si ma question était évidente et je rougis davantage. Mais si tu tiens tant à savoir qui je suis je vais te le dire. Je suis un agent de la SWAT. Ces photos que t'as vu la dernière ont un lien avec une affaire que je dois élucider.

Je déglutis par sa franchise et sa remarque. Il s'éloigne pour se servir un autre verre de vin blanc . Je le voyais boire souvent tard dans la nuit. Peut-être que c'était un moyen de se détendre. Je sens toujours la légère odeur de son eau de Cologne. Je pouvais mieux apprécier sa silhouette musclée et élégante qui contrastait avec ce jogging noir banale qu'il portait . J'avais déjà entendu parler de cette organisation mais je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. Je crois que mon beau-père l'avait mentionné une fois par le passé mais je ne savais plus pour qu'elle raison . Et dire que je pensais qu'il trafiquait et qu'il faisait des choses sombres. Je me suis complètement trompée.

_Je croyais que...

_Que je faisais des trucs glauques ? Il continue avec un sourire malicieux.

Je suis embarrassée mais surtout soulagée pour une raison que j'ignore une fois de plus.

_Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te juger de cette façon. Je suis la pire. Je murmure déçue de ma propre attitude.

Il hausse les épaules et dans ses yeux je ne lis absolument rien.Il ne transmet aucune émotions.Pourtant , durant les rares occasions qui m'ont permis de plonger mes yeux dans les siens je pouvais y voir une forme de douleur qui se voilait sournoisement à travers ses airs confiants. Comme si quelque chose le ravageait mais qu'il ne laissait pas tout le monde le voir. Mais je ne dis rien pour le moment. De toute façon personne n'aimait dévoiler ses plus sombres cotés.

_Ne t'excuse pas. T'as rien fais de mal après tout.

Je retiens mon souffle. A quel point ce métier pouvait être difficile et dangereux ? Peut-être que c'était pour cette raison qu'il se tenait à l'écart de sa famille.Il ne voulait impliquer personne.Pour moi ça n'avait pas tellement d'importance.Je n'avais aucun lien avec cette famille mis à part le fait que ma mère prenait soin de leurs affaires à Jeju. Je n'avais donc aucune chance d'attirer le mauvais œil sur moi.Et il avait raison.Je le voyais bien dans certains dramas que j'ai regardé. Les espions , les agents et tout ce qui touchait à la politique où la sécurité de personnes hautes placées se révélaient être délicat.

Il avait pris place en face de moi et avait posé son visage au creux de sa main.Cette posture lui donnait des airs innocent et enfantin pourtant il n'en était rien. J'étais entrain de le découvrir véritablement.

_A ton tour de te faire interroger Kim Jina...Pourquoi tu as peur des hommes ?

Je suis prise de court mais j'essaie de ne pas me laisser déstabiliser.

_C'est juste que...Mon beau-père à toujours été un homme ...bruyant.Et il m'a laissé une mauvaise image en s'en allant. Il était violent envers ma mère.

Il fronce les sourcils mais demeure silencieux et je pense qu'il attend que je me livre complètement. Je n'ai jamais osé parler de mon passé à une autre personne à part Tiffany et ça m'aurait embarrassé de raconter ça à quelqu'un d'autre mais il savait me mettre en confiance.

_En quoi faisant ? Il gronde en serrant un peu du poing et je le sens un peu énervé.

_Il...il a essayé de s'en prendre à moi une fois.Il a voulut abuser de moi et-

Je sursaute en étouffant un cri alors que le pied du verre dans la main de Chanyeol se brise.Puis je me précipite vers lui affolée en voyant le sang jaillir légèrement des coupures de la paume de sa main.

_Tu t'es fais mal ? Je m'écris en me saisissant de sa main pour regarder l'étendu des dégâts.

Je lève mes yeux vers lui. Son regard est sombre et vidé.Le même que celui de ma mère des années auparavant.Chargé d'une profonde colère. Je n'aimais pas ce Chanyeol là. Il me faisait peur. Je lâche sa main me disant que j'étais peut-être allé trop loin en le touchant de cette façon familière. Je me racle la gorge.

_Je vais aller chercher des pansements. Je murmure gênée et ne sachant plus où me mettre.

Alors que je faisais demi-tour pour regagner la salle de bain son bras me saisir la taille et il m'attire contre lui.Sa tête se pose au creux de mon cou et je me fige sans rien dire.Le souffle coupé , mon rythme cardiaque qui s'accélère.

_C'est moi qui suis désolé. Je crois que j'ai fais une erreur en te brusquant depuis que tu es arrivée ici. Pardon... Il murmure.

En arrivant ici...Je me suis dis que j'allais m'attirer des ennuis.Lorsque je l'ai rencontré lui , j'ai eu peur.Mes peurs étaient inimaginables .Mon beau-père avait transformé ma vision des choses en un portrait cauchemardesque.

Mais celui qui me faisait peur commençait a devenir...mon remède.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant