E

293 18 16
                                    

Et le soir même de cette journée Renjun n'avait pas osé appeler cet homme. Il avait regardé ce petit bout de papier entre ses doigts pendant quelques minutes, l'avait posé quelque part dans son studio puis n'y avait plus touché. Le jeune homme était quelqu'un de très rêveur et avec une grande capacité d'imagination, c'était pour ça que pour les autres, ses toiles n'avaient ni queues ni têtes. Il avait fait une fin de journée normale : manger, doucher, brosser les dents et puis au lit. 

Le lendemain, n'ayant pas cours car c'était un samedi, il s'était dit qu'il allait retourner à ce petit café pour pouvoir peindre ce qu'il voyait par la fenêtre. Il s'était donc habillé d'habits simples : t-shirt blanc avec une chemise en jean noir, un pantalon bleu ciel et des chaussures tout bonnement pas extraordinaire. Il entrait donc dans ce café à la senteur du cacao et allait s'asseoir à la place la plus prêt de la baie vitrée. 

Il regardait autour de lui et vu de nouveau ce petit serveur aux cheveux roses mignon. Il souriait en le voyant, mais quand celui-ci le voyait, il était légèrement jaloux mais s'adoucissait en voyant le sourire doux et chaleureux du chinois. Il s'approchait de lui, devant sa table, ne dit 

-Bonjour, que voulez-vous boire ou manger ?

Le plus vieux avait été un peu chamboulé par la voix encore plus douce que ce qu'il pensait du jeune, qu'il ne disait rien pendant quelques secondes, avant qu'il n'entende cette voix lui dire :

-Vous allez bien ? Demandait-il, inquiet en voyant cet homme sans voix.

-Oui, oui, excusez-moi. Alors, je voudrais une part de cheesecake et un café au lait s'il vous plaît.

Dû à son soudain stress et à sa timidité il n'avait pas dit ça très fort, ayant été obligé de le répéter pour que Jaemin puisse le comprendre.  Ce dernier allait donc lui faire sa commande, restant dans ses pensées après avoir eut cette interaction avec le plus petit. 

Quand il allait lui donner sa commande, Renjun était déjà entrain de dessiner, et avait l'air si concentré que le rosé posait sa commande sans rien dire, scrutait légèrement son visage si beau en étant tellement concentré puis allait s'occuper d'autres clients.

-----------

Bonjour, bonjour, alors oui, je sais cette suite n'est pas très longue après l'attente qu'il y a eut mais! Je vais essayer d'être active durant cet été, sachant que je rentre en seconde l'année prochaine avec l'option euro anglais ça va être compliqué de me trouver du temps pour écrire, mais je vais faire mon possible pour faire mon devoir d'auteure sur Wattpad! 

J'espère que pour vous, les personnes scolarisées, votre fin d'année s'est bien passée!

Vous pouvez me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre, je lirais vos commentaires avec un plaisir non-dissimulé! 

Et comme dirait mon chat pour dire au revoir: miaou.

(ps. cette photo en média c'est pour me faire pardonner de l'attente)

café - norenminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant