Partie 2

5.2K 215 55
                                    

Flash back - 15 ans en arrière

Deux enfants sont entrain de jouer dans un parc. Le châtain s'amusait à faire des tresses dans les longs cheveux du bouclé quand celui ci demanda

"Lou ?"

"Oui Harry ?"

"C'est quoi un Omega ?"

Louis réfléchis avant de répondre

"C'est ceux qui ont un bébé dans le ventre !"

Harry semble réfléchir un instant et acquiesse d'un air satisfait.

"Pourquoi tu me pose la question harry ?"

"Parce que hier maman a dit que ya que les alpha et les Omega qui peuvent être ensemble toute leur vie. Et moi je veux que toi et moi on soit ensemble toute la vie !"

"Harry ... On choisit pas..."

"Je sais ! Mais si on pouvait choisir, je serais un Omega !"

"A bon ? Pourquoi ?"

"Parce que maman m'a dit que les alpha Ils protègent leur Omega ! Et comme lou il protège toujours Harry, ça veut dire que Lou c'est l'alpha de Harry !"

Louis resta bouche bée. Il n'avait que 7 ans mais il semblait avoir bien réfléchi à la question ...

Harry eu soudain l'air triste

"Tu veux pas ? Tu veux pas être mon alpha ?"

"Si bien sûr Harry ! Mais on choisit pas.. je peux être beta ou Omega"

"Mais si tu es un alpha, tu voudra hein ?"

"Harry avait un grand sourire. Louis adorait quand Harry souriait."

"Oui Harry"

"Promis ?"

"Promis."

Harry POV

Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve. Demain c'est le jour j. Le dernier jour pour la proposition, même si je sais que la réponse ne sera pas positive.
Je n'ai pas reparlé a Louis depuis son dernier message. Je n'en ai pas envie. En réalité, j'ai envie de rien. Au début jetais en colère. J'ai piqué une crise et j'ai détruit toute ma chambre. Rien qu'imaginer un autre homme poser ses mains sur MON Louis, j'en étais malade. J'ai vomis plus d'une fois d'ailleurs. Ma mère s'inquiète beaucoup mais je ne lui ai pas dis la raison de mon état. J'y arrive pas.

Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Mon Loup hurle de douleur et de rage, il me demande de le marquer même si c'est un Alpha. Mais en même temps, je suis tellement triste et j'ai tellement pleuré que je n'ai plus de force dans mon corps.

Je ne suis pas retourné à la fac. Je ne voulais pas les voir ensemble. J'envisage de déménager loin mais en même temps, mon loup veut se battre. Il veut l'avoir.

Aujourd'hui ma mère m'a demandé d'aller acheter du pain. Je pense que c'est une excuse pour que je sorte. Au début j'ai refusé mais elle a insisté jusqu'à ce que je cède. Le pouvoir des omégas...

J'enfile un sweat et un jogging. Je ressemble a rien mais je m'en fou. La seule personne qui m'intéresse ne m'aime pas. J'ai été bête de croire a une promesse d'enfant. Je l'aime tellement que j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas en être autrement pour lui.

Quel naïf je suis.

Je sors de la boulangerie avec la baguette tant attendu quand mon regard se porte sur une silhouette dans le café d'en face. Intrigué je le rapproche, et là je bloque.
Le "mec" de Louis, avec un autre homme.

Quiproquo - OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant