That's not mine, no

4.2K 395 231
                                    

❦

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a peu, j'avais envisagé l'idée de me teindre à nouveau les cheveux.

Et je me retrouvais là, dans la salle de bain, Yeeun s'occupant soigneusement de mes cheveux. Ma camarade souhaitait travailler dans la coiffure, et mon petit-ami lui avait fait par de mon envie de teindre ma chevelure. Enthousiaste, elle m'avait littéralement kidnappé, et j'étais retenu en otage dans la salle de bain depuis près de vingt minutes.

«Je suis sûre que le bleu t'iras à merveille.

-Si tu le dis, marmonnais-je.

-Tes cheveux sont vraiment beaux, elle m'ignora, tu fais des teintures régulièrement ?

-Non pas vraiment. Je renouvelle ma teinture grise depuis plusieurs mois.

-Rah, le bleu va vraiment t'aller parfaitement ! s'exclama t-elle, m'ignorant à nouveau. »

Je levais les yeux au ciel, comprenant que je l'avais perdue.

Finalement, je rinçais mes cheveux avant de m'observer dans le miroir. Actuellement, ça m'allait plutôt bien. Je ne m'attendais pas à ça, mais cette couleur m'allait plutôt bien. Je me demandais ce qu'allait dire Jungkook.

La nuit tombait et les préparatifs pour la petite fête devait être terminée. Jungkook était resté en bas pour les aider.

«Merci Yeeun, c'est vraiment bien fait.

-N'hésite pas à venir dans mon futur salon de coiffure ! ricana t-elle. »

Je ris avec elle avant de descendre les escaliers, la belle blonde à mes côtés. Enfin, devrais-je dire blonde ? C'était plus un blond très très clair, presque blanc.

Une fois en bas, nous entendions les rires. Des acclamations. Je mordis ma lèvre en les entendant plus distinctement.

«Allez ! Jungkook ! Jungkook !»

Puis finalement, des sifflements. Inquiet, une idée ne quittant pas mon esprit, je courrais presque vers le salon.

Je n'eus le temps de voir que les lèvres de Minnie se détacher de celles de Jungkook.

Je ne mis pas longtemps à comprendre ; ils étaient tous en cercle, une bouteille au milieu, et des bouteilles de bière traînaient un peu partout, ce n'était qu'un stupide jeu, mais Jungkook avait accepté. Et j'en voulais tout autant à ceux qui l'avaient acclamé.

Je n'en voulais pas vraiment à Minnie, puisqu'elle semblait vraiment gêné, même avant de m'avoir vu, et j'avais bien vu que Jungkook avait initié le mouvement. Je serrais les poings.

«Taehyung- tenta t-il en me voyant. Tous les regards se tournèrent vers moi.

-Pourquoi vous l'avez tous encouragé ?! m'énervais-je. Vous savez qu'on sort ensemble !»

Coupable, Jimin et tous les autres détournèrent le regard. Même Soyeon, de nature sarcastique et à côté de la plaque semblait gênée.

En une fraction de seconde, Jungkook s'était approché de moi, et de la même vitesse, je l'avais giflé. Je ne m'étais même pas contrôlé, c'était comme un réflexe et le rouge ne broncha pas, posant sa main sur sa joue désormais rouge.

«Taehyung, je-

-Va te faire foutre ! clamais-je en quittant la pièce. »

J'entendis un juron de la part de mon petit-ami avant que je ne m'isole dans le jardin.

Je savais, que d'ici quelques minutes, il allait revenir. Mais il me fallait un peu de temps pour décompresser. Je m'en voulais tellement de l'avoir frappé, cela avait été presque aussi douloureux pour moi, mais il m'avait fait encore plus de mal. Je sentais mes yeux se remplir de larmes.

Il posa sa main sur mon épaule et je le coupais avant même qu'il ne parle :

«Je t'aime à en crever, Jungkook. avouais-je. Te voir... Poser tes lèvres sur celles de quelqu'un d'autre. Ça m'a rendu fou. Je ne le supporte pas.

-Je suis désolé, Taehyung, je n'ai pas réfléchi.

-Tu le supporterais, toi ? demandais-je en me retournant, les larmes roulant sur mes joues.

-Non, bien sûr que non. Je suis désolé-

-Arrête de répéter ça ! coupais-je. J'ai compris et je le sais, ça ne change rien ! Ma sœur a tenté de se suicider il y a peu ! j'explosais en sanglots. Et tu me fais ça maintenant ?! Au moment où j'ai le plus besoin de toi ?! Au moment où je me sens vraiment comme une merde ! Mes parents m'ont renié ! Et ma sœur est si malheureuse et que même mon amour pour elle ne l'en a pas empêcher ! Ma vie, c'est du n'importe quoi ! Et tu trouves le moyen d'embrasser une autre femme dans la même maison que moi ? Alors qu'un chaque instant, je me dis que tu vas peut-être me quitter pour une femme bien meilleure que moi, un j- »

Je fus coupé par une paire de lèvres s'écrasant sur les miennes. Mais c'était trop facile. Je le repoussais avant de taper violemment sur son torse. Enfin, violemment, c'était vite dit. Il n'avait même pas scillé.

«Non ! je tapais son torse. C'est trop facile ! encore, tu ne m'auras pas comme ça ! et encore. Mais le quatrième coup fut arrêté par ses doigts fermes enroulés autour de mon bras frêle.

-Arrête de me frapper, grogna t-il.

-Tu le mérites.

-Sors avec moi.

-Hein ? je levais les yeux au ciel quand je compris sa demande. Jungkook, tu as pris ma virginité et je t'ai dit je t'aime, bien sûr qu'on sort ensemble.

-Mais ça n'a jamais été officiel. Kim Taehyung, veux-tu bien me faire l'honneur d'être mon petit-ami ?

-Franchement, j'ai très franchement envie de te dire d'aller te faire foutre mais comme tu sais à quel point ce ne serais pas sincère, je vais juste te dire oui. »

Il m'embrassa fougueusement, alors que je me laissais faire le temps de quelques secondes. Lorsque notre échange se termina, il caressa affectueusement mes cheveux. 

«Nous en reparlerons. marmonnais-je.

-Ta couleur de cheveux te va à merveille.»

Je claquais ma langue contre mon palais avant de rejoindre le salon, le laissant ricaner derrière moi devant ma frustration.

Ce soir, j'avais pris conscience d'une chose.

J'aimais Jeon Jungkook à en mourir.

➳➳➳

héhé, c'est un chapitre un peu plus long que les autres :) Team Jungkook ou Team Taehyung ?

C'est bientôt la fin >.<

Shameless Where stories live. Discover now