•Chapitre 18•

681 52 19
                                    

C'etait agréable de la masturber.De la sentir se contracter contre mes doigts.Malgré l'erection douloureuse qui me tiraillait , je n'avais pas envie de lui sauter dessus comme je l'aurais fait en temps normal. Rien n'était comme d'habitude aujourd'hui. Je lui ai devoilé une partie de ma vie sans hésiter,un peu comme ci elle m'avait désarmé. C'etait quelque chose que je n'aurais pas fais en temps normal. 

La regarder se tordre et se retenir alors que son plaisir la ravageait restera la chose la plus sexy que je n'ai jamais vu. Son visage d'ange , ses seins fermes et pleines , son fessier rebondie. Je retirais mes doigts de son intimité et je me delectais de ses jambes tremblantes d'excitation. Ses joues rougies elle redressa son haut et tirait dessus pour cacher le reste de sa nudité. 

_Je...Merci...Murmura-t-elle en cachant son sourire.

Je voyais dans ses yeux qu'elle avait besoin de realiser ce que je venais de lui faire. Mais je ne lisais aucun regret ou aucune peur. Et j'avais envie de la pousser à se devoiler un peu plus .Elle avait du mal à se laisser aller. Quand elle descendit du lit en titubant en peu pour sortir de ma chambre je lui attrapais le poignet en souriant.

_Tu vas où comme ça ? 

Elle sursauta comme si je la surprenais entrain de faire une bêtise. J'avais besoin de me soulager mais je n'allais pas le faire seul , avec ma main. J'aurais très bien pu lui écarter les cuisses , la pénétrer et la baiser dans tout les sens du terme. Mais je n'avais pas envie de la brusquer .Encore moins lui faire du mal. Elle était beaucoup trop pure. Trop innocente.Et je ne voulais pas profiter de son corps. Elle méritait mieux. Beaucoup mieux.

Elle finira par rencontrer quelqu'un avec qui elle ferait sa vie. J'avais un pincement au coeur. Je n'avais plus rien qui m'appartenait.Et je ne pourrais rien convoiter jusqu'à la fin. Pas même elle. Mais je pouvais la souiller un peu. Ses gestes innocents me purifiaient en quelque sorte. Son innocence m'apaisait.

_Je...vais dans ma chambre .Elle marmonnait en rougissant. 

_Je t'ai fais jouir et tu compte me laisser en plan ? Je lui signale en posant mes pupilles dilatées sur mon erection.

Ses boucles emmélées la rendait encore plus adorable , comme son regard un peu perdu qui n'a pas capté mon sous-entendu. Et ses lèvres ...Je l'attirais un peu plus contre moi en y deposant un bref baiser.J'allais jusqu'à imaginer quel effet ça ferait de les avoir sur mon sexe. La simple pensée d'elle à genou entrain de me sucer renvoya une secousse au fond de mon pantalon. C'était peut-être bien mieux si je la laissais partir. Plus elle restait plus j'avais envie de la baiser. 

La sonnerie de mon téléphone me tirait de ma rêverie et je la delaissait une minute le temps de le récupérer. Mon coeur s'agitait lorsque je vis le nom de Baekhyun s'afficher.

Bonne nouvelle en vue.

_Tu ne dors pas encore ? On dirait que tu ne prends plus tes somnifères. Il marmonnait sévèrement

_Je préfère éviter,ils amplifient mes cauchemars. Accouche c'est quoi la nouvelle.

Je l'entendais soupirer à l'autre bout du fil. En général lorsqu'il faisait ça , ce n'était pas bon signe.

_C'est possible que tu aille a Jeju dans les prochains jours à venir. J'ai du nouveau au sujet de l'hexagramme. Je passerais demain pour te montrer ce que j'ai decouvert.

_Tu vas où demain ? 

Une voix grave à l'autre bout du fil me fit sourire. 

_Sehun est revenu à ce que je vois. 

Sehun était connu sous le numero 94. La plus jeune recrue de l'equipe d'intervention et l'un de nos meilleurs tireurs d'élite. Et aussi extrement attaché à Baekhyun. Aucun de nous ne connaissais réellement la nature de la relation que ces deux la entretenait mais Sehun etait vraiment attaché à lui. Et extrement jaloux de la proximité que Baekhyun avait avec le reste de l'equipe. 

Baekhyun se raclait la gorge avant de reprendre contenance. 

_On parle de toi en ce moment. Bref à demain .

Il raccrochait avant que je ne rajoute quoique ce soit. Jina me rejoignit dans la cuisine en me questionnant.

_Il y aura du monde demain. Je lui annonce en posant le téléphone et en prenant ses fesses dans mes mains. J'adorais ses fesses.

Je lui arrachais une réaction et elle se tortillait pour échapper à mes caresses. Je sentais son corps se tendre lorsque je lui ai annoncé ça. J'espérais sincerement qu'elle n'allait pas s'evanouir quand elle verrait les garçons. 

_Des amis ?

_Pas vraiment. Des collègues de travail. 

_Oh...D'accord. 

_Jina...C'est possible que je me rende à Jeju ce week-end. Tu pourrais en profiter pour voir ta mère. Ça te dis ? 

Ses yeux s'illuminaient d'une joie indescriptible. C'était une grosse coïncidence. J'y allais pour mes affaires , et elle semblait inquiète pour sa mère. D'après ce qu'elle m'a dit son beau-père semblait avoir refait son grand comeback. La voir la rassurerait un temps soit peu.

_Oui je veux bien. Merci beaucoup Chanyeol. 

_De r-

Ses lèvres se posaient sur ma bouche en un petit baiser. 

Qu'est-ce qu'elle était entrain de faire naitre en moi...De l'affection ? J'avais bien peur que ce soit bien plus qu'une simple affection... Ce n'était pas bon signe...

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant