🌑N⃫E⃫

303 20 6
                                    

« If you're a lover, you should know The lonely moments just get lonelier »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« If you're a lover, you should know The lonely moments just get lonelier »

- Pitié ! Je ne voulais pas ! Ils m'ont obligé !

«  The longer you're in love
Than if you were alone »

- Arrêtez ! S'il vous plaît ! Stop !!

- Les chiens feraient mieux de rester à leur place. Avec les déchets, dans les oubliettes. Va rejoindre tes « alliés » et fou nous la paix sale traitre.

Il ne m'a jamais répondu. Parce qu'il est mort. Je l'ai tué, lui et tous les autres. Tous ces salauds qui nous trahissent pour ces batards.

- Jungkook. C'est l'heure, on doit y aller.

Je jette un dernier regard aux corps gisant sous mes pieds. Cet homme et sa femme. Deux personnalités connue du public qui sont « mortes d'un tragique accident de voiture ».
C'est tragique, ils avaient une longue vie à vivre encore mais le destin en a décidé autrement.

Je me retourne pour suivre mon compagnon d'arme, Kim Namjoon, le grand RM, commandant en second de l'aile droite, un amis en proche aussi.
Nous travaillons pour l'Etat, un peu comme agent secret en gros. Je suis sous les ordres direct de RM, nous sommes une équipe de 4 en tout, moi, RM, Chimmy et Hope. Nous quatre formons une sous unité de l'aile droite du groupe HIT.

- Tu as été rapide cette fois Kook. Bon travail tu peux rentrer.

- Merci mon capitaine.

Je sors de cette ruelle maintenant dégoulinante de sang en suivant les traces de mon supérieur jusqu'à la rue publique où nous nous séparons comme si nous ne nous connaissions pas.
Comme si j'étais qu'un simple jeune homme rentrant de son boulot pour payer son loyer, comme si j'étais qu'une personne banale dans ce monde banal.

Banal.

Si seulement il l'était.

« Memories turn into daydreams become a taboo »

Si seulement ils ne pourrissaient pas ce monde avec leur présence.

Ces saletés de Kitsune.

Des mi-renard mi-homme, des monstres mangeurs d'humains.

Mon boulot est en partit lié à eux.
Il consiste à éliminer les traites qui rôdent dans notre ville. Ceux qui décident de trahir leur propre race pour vouer corps et âmes aux Kitsunes.
Mes deux dernières victimes étaient logiquement liés aux Kitsune, accusé d'avoir aidé une cargaison transportant une famille de renard brun ils ont été condamné à mort.

Bien sûr le public n'est au courant de rien. Bien que l'existence des renards en elle-même est connue de tous en tant que « légende » elle est parfois remise en question avec tout les agissements militaires qui commencent à faire du bruit.

❝Blanc comme la neige❞  ▸ KookgaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant