203 18 0
                                    

Play : Too sad too cry (Ost Jungkook)
•••

Jungkook est adossé contre le mur, ses mains plaqués sur son visage, il glisse le long du mur jusqu'à toucher le sol glacé.

Il n'a pas dormi de la nuit, trop hanté par les souvenirs de sa petite famille. À chaques sourires de sa fille, une larme coule sur son visage, pâle et supprimé de couleur. Il enlève ses mains et son regard se perd sur cette cellule sombre lui servant d'endroit ou habiter depuis plusieurs semaines. Il a mal à la tête, cette nuit trop de larmes ont coulé et trop de cris ont été étouffé. Il se demande pourquoi ils le maintenanaient en vie, si c'est pour le faire autant souffrir. Même si il n'aimait pas sa femme d'une profondeur sans âme, il se sent désolé pour elle, et se hait de ne pas avoir été plus présent.

"Avec des si, on peut refaire le monde."
Souffle-t-il, doucement.

Jungkook a fait une crise d'angoisse, une seule fois. Mais plus jamais il n'en a refait, il est seulement devenu l'ombre de lui-même, laissant ses émotions prendre le contrôle sur lui-même.

Malgrès tout, Jungkook a toujours été une personne ayant la joie de vivre, il a toujours aimé vivre, il a toujours eu l'envie de devenir une personne meilleure, mais ses rêves et ses ambitions ont été brisé, comme un château de carte, faible et fragile, reflétant la valeur de son âme.
Il se hait d'avoir changé en si peu de temps, de vouloir fuir la vie plutôt que de l'affronter, il n'aime pas ce qu'il voit, ni ce qu'il dégage, tout simplement parce que ce n'est pas lui. Il ne se reconnait pas, ce n'est pas lui. Il ressent une déception immense à son égard, et ça lui fait mal, car il avait toujours eu les pieds sur terre, mais sa vie est devenue un enfer.

Il se laisse glisser sur le côté est tombe la tête la première sur le carlage, mais ça ne lui fait plus mal, il ne réfléchit plus, il culpabilise seulement. Il culpabilise d'en avoir voulu à sa femme d'avoir voulu le mettre en prison, et en parallèle, il la hait, il la hait du plus profond de son âme d'avoir tué sa fille, mais si elle en est arrivée là, c'est sûrement de sa faute à lui, c'est ce que pense le brun. Malgrès tout, à quel point il essaye de se persuader que c'est sa faute, il hait toujours sa femme, et il aura beau se voiler la face et essayer de se raisonner, ce sentiment au fond de lui ne changera pas.

La conclusion de ses ruminations : "Et si je sors, comment vais-je pouvoir vivre ?"

Jungkook tourne sa tête vers le mur et enroule ses bras autour de son torse, il soupire une nouvelle fois, et une larme vient glisser sur sa joue, pour la énième fois de la journée.

"Ah, je peux encore pleurer."
Dit ce dernier ironiquement.

Puis ses yeux se ferment petit à petit, bien trop fatigué pour lutter contre le sommeil.

_

"Qu'est-ce que vous dites ! On vous a agressé ?"
Crit presque Kim SeokJin dans son café.

"J'ai vérifié votre alibi, et en effet il tient la route." Répond Yoongi, sans répondre à Seokjin.

"Ce n'est vraiment pas Jungkook, il n'a que moi, je peux vous le garantir ! S'il vous plaît, croyez nous !"
Supplie Seokjin, ayant peur pour l'avenir de Jungkook.

Yoongi se lève.
"Vous savez, si on devait croire tout le monde, les prisons seraient vide."
Répond ce dernier, toujours accompagné de sa franchise.

Seokjin se lève de sa chaise, énervé.
"Qu'insinuez-vous inspecteur ?"

"Ai-je l'air de vouloir discuter ? J'ai à faire, bonne journée."

Yoongi dépose un billet sur la table pour le café, et s'en va.

"Tellement grossier."
Jin serre les poings et ne lache pas la silhouette de Yoongi du regard, qui marchait en longeant le trottoir.

The Last Memories [J.Jk] The Red LawyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant