chap 38 : Qui es tu ? ✓

74 6 1
                                    

Après le départ d'Alucard, je suis restée debout sans prononcer le moindre mot. Mon sauveur, si l'on peut l'appeler comme-ç,a ne prononce lui aussi aucun mot. Nous nous tenons encore dans cet environnement sombre et sans vie qui ressemble à un monde peint en noir.

J'essaie de formuler une phrase cohérente mais je n'y arrive tout simplement pas. Il semble voir mon mal être et mets ses mains sur mes épaules. Il soude son regard au mien et me demande ce qui ne va pas.

Je n'arrive à rien. Ni à lui répondre, ni à produire le moindre mouvement. Son visage se peint immédiatement de tristesse et de peur sans oublier une colère qu'il ne semble pas pouvoir canalyser. À la vue de ce détail, je reprends enfin le contrôle de mon corps et essaie de le rassurer.

C'est au prix d'un long effort sans oublier d'une grande patience que j'arrive à le calmer environ trente minutes après.

Il me fixe dans le blanc des yeux tout en serrant les poings.

?? : S'il vous plaît votre majesté, permettez moi de mettre à terme les jours de ce fils de chien.

Moi : Désolé mais je ne peux pas vous le permettre sans savoir qui vous êtes.

?? : Mais... Je ne peux pas vous donner mon identité...

Moi : c'est un ordre de votre impératrice.

?? : Même si c'est un ordre de votre part, je ne peux pas. Ça vous mettrez encore une fois en danger.

Moi : Je...

?? : Je dois vous sortir d'ici... Fermez les yeux.... S'il vous plaît.

Je le vois brandir son arc, voyant une flèche hors du commun apparaître durant son processus. Il vise le ciel et s'apprête à la décocher. A ce moment, je suis son conseil et ferme les yeux. Je le sens relâcher la flèche qui après quelques secondes engendre un bruit mât.

Je rouvre les yeux et découvre que je suis à genoux sur la pelouse du jardin. Mon homme me regarde le visage peint d'inquiétude. Je le rassure avec un simple sourire et relève la tête en voyant que le "ninja" est toujours présent. Je le détaille maintenant qu'il a retiré son masque. J'ai l'impression de le connaître mais je ne vois absolument pas où.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à le relooquer pour savoir d'où je le connais mais Kendrick ne semble pas l'apprécier. Puisqu'un grognement s'échappe de sa gorge. Le ninja en pâlit et fait un pas en arrière. Et c'est là que je vois son tatouage.

Moi : Kendrick arrête.

Kend : Non, je en sais pas qui il est. Il est sûrement celui qui a manigancer tout ça.

Moi : Kendrick penses tu vraiment que je soies aussi naïve ?

Kend : Non ma chérie mais... Il ne m'inspire vraiment, mais vraiment pas confiance.

Moi : Fais moi confiance et demande plutôt à quelqu'un d'aller vérifier si nos ennemis sont encore ici.

Kend : Ok. Mais tu reste ici et tu m'explique ce qui s'est passé.

Moi : D'accord.

J'entreprends de me relever au moment où notre petite conversation télépathique prend fin. Mon âme-soeur suit le mouvement et se lève. Il se retourne pour donner une ordre à un des gardes qui était autour de moi.  Ce dernier s'évapore dans la nature.

Je me retourne alors vers le "ninja", j'ai remarqué la marque du clan des cinqs dragons et je compte en user pour le forcer à me donner son identité.

?? : Général cheng ! Que fais-tu ici.

C'est le représentant des métamorphes de l'est. Il semble majoritairement surpris de le voir ici et surtout si près de moi.

Cheng : Je suis navrée monseigneur mais je ne pouvais pas rester à mon poste sachant que sa majesté...

?? : Pas besoin d'en rajouter, retourne à ton poste, Sa Majesté n'a plus besoin de toi. Mais sache que tu me dois des explications.

Cheng : Bien ! À vos ordres monseigneur.... Joyeux anniversaire Votre Majesté.

Moi : Merci.

Au moment où je fini de prononcer ce simple mot, il se hisse au sommet du château se propulsant sur des planches magiques, qui apparaissent de temps en temps, avant de disparaître dans un vortex qu'il a lui même créé.

Quand je repose mes yeux sur mon homme et me rends compte qu'il discute avec le garde qu'il avait envoyé. Il se retourne vers moi et me sert dans ses bras posant sa tête dans le creux de mon cou avant de débuter une nouvelle conversation télépathique avec moi.

Kend : Chérie, on vient de me déclarer qu'Alucard et ses hommes partaient vers les montagnes du Nord.

Moi : Alors c'est là qu'ils se cachent. On devra en parler à Rouge.

Son visage toujours placé dans mon cou, il hoche doucement de la tête avant de déposer un baiser sur la marque qu'il m'a faite le jour de mon couronnement.

Kend : Qui était le type qui est apparu habillé en ninja.

Moi : Un général appartenant au clan des cinq dragons.

Kend : Quoi ?

Il se redresse tous crocs sortis , ce qui ne manque pas d'échapper à la vue de tous. Le représentant s'avance vers nous et nous demande

?? : Un problème Sir ?

Moi : Non, non ne vous inquiétez pas... J'aurais besoin de m'entretenir avec vous monsieur ...

?? : Valcross... Arni Valcross

Moi : Bien... Demain 9 heures, ça vous arrange ?

Arni : Oui, oui votre majesté... Dois-je venir avec le général Cheng ?

Je hoche la tête pour lui répondre sentant mes forces me quitter peu à peu.

Kend : Bien vous pouvez disposer.

Arni : À vos ordres ! Encore un joyeux anniversaire Votre Majesté.

J'en conclus que plusieurs des prochaines soirées auront le même style.

Kendrick me soulève et me cale contre son torse. Je passe instinctivement mes mains autour de son cou et il dépose ses lèvres sur les miennes. Évidemment mon homme avait prévenu tout le monde que le danger était écarté et ils étaient tous éparpillés aux quatre coins du jardin.

Plusieurs me rejoignent pour me demander si je vais bien, même ceux qui étaient dans les manoirs nous ont rejoint. Kendrick leur a dit que j'allais bien et que je ne pouvais malheureusement pas leurs parler vu que j'étais fatiguée.

Il m'emmène vers un petit chalet loin de la vue de tous, monte dans la chambre du haut et me dépose sur le lit avant de se coucher à mes côtés.

J'ai besoin de le sentir, lui. De le sentir en moi, et cela toute la nuit. Je l'embrasse telle une affamée et me dépêche de lui faire savoir ce dont j'ai envie par télépathie. J'éprouve des résistances de sa part qui finissent par disparaître quelques instants après.

Salut, je vous offre un chapitre sans rebondissements pour ce dimanche soir mais ne vous inquiétez pas. Je vous assure que le prochain sera un peu plus croustillant parce que je compte vous offrir le point de vue d'une certaine personne.

Essayez de la deviner dans les commentaires et sur ce bye.

N'oubliez pas de voter et de commenter si le chapitre vous a plu ou si vous voulez juste me donner des conseils.

Bye bye

Chapitre corrigé

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant