•45•

69 8 11
                                        

-Pdv de Kai-

La personne qui a frapper entre c'est un homme.

Mr Kim: Oh Ha-Joon merci d'être venu si vite.

Ha-Joon: Je t'en pris Han-bin.

(Mr Kim se nomme Han-bin mais je continuerai à écrire Mr Kim quand c'est lui qui parlera).

Mr Kim: J'ai besoin que tu accèdes à se téléphone si tu peux le pirater pour que on puisse voir ce qu il contient.

Ha-Joon: D'accord, puis-je le voir ?

Mr Kim tend le téléphone l'homme le prends.

Ha-Joon: Okay je peux peut-être y arriver avant ce soir. Il me faut juste un endroit où m'installer.

Mr Kim: Très bien Ho-Jin va t'accompagner, dès que tu as finis ramène le moi s'il te plaît.

Ha-Joon: Pas de problème.

L'homme part.

Lucas: Monsieur que pouvons-nous faire en attendant ?

Mr Kim: Il faut que on mette des hommes pour surveiller le gang de Eric, il faut qu'on sache où est Mina.

Mark: Je crois que il n'y a pas que Mina, avant que Mina se fasse enlever son ex Minho, sa meilleure amie Min-Cho et un de ses amis Youngjae, aucuns de ces 3 s'est rendu au lycée. Alors je me dis que ces trois là ce sont fait enlever car ils sont très proches de Mina.

Mr Kim: effectivement ça peut être une bonne hypothèse mais pourquoi ces 3 là ?

Ten: C'est une bonne question, pensez vous que ces 3 là connaissent Eric ?

Kai: Ce qui voudrait dire qu'il a dû les enlever aussi pour que aucun de ces 3 aillent voir la police ou truc dans le genre car ils connaissent l'existence de ce mec.

Mr Kim: Effectivement tout correspond. La seul chose que on peut faire est d'attendre, je vais essayer d'envoyer des gars pour suivre le gang ennemi, trouver les endroits où ils vont et ça nous permettrai de trouver à peu près où se situe ma fille.

Je ne sais pas comment tout ça va finir mais je vais devenir fous.

Mr Kim: Kai pourrais-tu rester ici j'aimerais te parler les gars vous pouvez quand à vous partir je vous appellerai quand on aura du nouveau.

Les 6 gars: Oui monsieur.

Les gars quittent la pièce et me laisse seul avec le chef, je ne sais pas ce qu'il veut me dire.

-Pdv de Min-Cho-

Je me sens pas bien, j'ai très mal à la tête, je suis brûlante ma fièvre doit augmenter, je suis allongée par terre j'ai du mal à respirer, un coup j'ai froid ensuite j'ai chaud c'est horrible. Un homme apparaît dans mon champ de vision.

Inconnu: Bonsoir ma belle, Mina a vraiment de la chance d'avoir une amie magnifique comme toi.

Min-Cho: Qui êtes-vous ?

Inconnu: Oh oui pardon je m'appelle Enzo. Je suis un ami de Mina.

Min-Cho: Je pense pas que vous soyez un ami de Mina, qu'est-ce que je fais ici ?

Enzo: Hum bah je t'avoue que ça faisait plusieurs fois que je te voyais avec Mina et tu m'as taper dans l'œil mais tu vois si tu avais su que je faisais partit d'un gang tu ne m'aurais jamais approché et puis voir que tu as une relation avec ton prof ne m'a pas vraiment plus alors au moins ici je sais que tu ne pourras pas t'enfuir et que tu finiras avec moi donc voilà.

Min-Cho: Vous êtes complètement malade.

Enzo: Oui on me le dit souvent.

Il rigole mais genre il fait grave flipper, je me sens tellement mal et lui il rigole mais pourquoi moi, je comprends pas Mina connais vraiment cet homme ?

-Pdv de Minho-

Je suis contre le mur, je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas comment partir, un homme rentre dans la pièce. Oh mon dieu pas lui.

Eric: Je t'ai manqué Minho, je t'avais prévenu de ne pas revenir tu n'as pas voulus m'écouter à ce que je vois.

Minho: Je ...

Eric: Ne t'inquiète pas Minho, je ne suis pas si horrible que ça après tout, tu as juste besoin d'une leçon.

Je commence à avoir peur cet homme est un psychopathe, il dit une leçon mais pour une personne recevoir une leçon de sa part peut tout simplement être la mort qui vous attends...

-Pdv de Mina-

J'ouvre les yeux, je me redresse d'un coup mais je me recouche aussitôt, j'ai mal à la tête. Il n'y a pas été de main morte ce gars. Je regarde où je suis, je me trouve dans une chambre. Je me lève et je vais vers la porte mais elle est fermer à clé j'aurai du m'en doutais. Les fenêtres sont fermées juste les rayons du soleil passe à travers le bois posé pour cacher la vu, les fenêtres sont fermées à clés impossible de s'enfuir. La porte s'ouvre, le même homme qui m'a assommé est là.

Inconnu: Le patron est arrivé, prépare toi dans la salle de bain qui se situe derrière cette porte, et ensuite je viendrais te chercher pour que tu dînes avec le patron alors bouge toi.

Et il referme la porte, je regarde dans la direction qu'il m'a dit effectivement il y'a une porte donc j'ai un dalle de bain à moi seule, on pourrait dire le luxe mais je m'en fous totalement je me préoccupe surtout de l'état de Youngjae comment va-t-il. J'espère qu'ils ne l'ont pas tués. Des larmes commencent à couler mais je me ressaisis et je me dis qu'il est plus costaud que ça et qu'il va survivre, je prie pour lui, je préfère mourir à sa place de toute façon ma vie est déjà un enfer alors bon...

Lina.

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now