Chapitre 7

1.2K 39 36
                                    

Point de vue de Élise :

Ça va faire bientôt trois jours que je reste dans cette putain de chambre avec Billie. Elle essaie de s'excuser mais ça ne marche pas. Il faisait tous ça après avoir menti pour me ridiculiser. Billie a effacer la photo mais elle continue quand même de tourner sur internet. Je n'ai toujours pas parler avec la psy et je ne veux toujours pas parler avec elle. Billie n'a pas non plus parler avec elle. Mais malgré tout ce qu'elle m'a fait, je l'aime encore et je ne peux m'empêcher de l'aimer encore plus.

Billie : Élise ?

Moi: Hmm

Billie : Si j'arrive à te prouver que c'est pas moi, tu me pardonnera ?

Moi: Il n'y a rien à prouver. T'a merdé assume, va pas rejeter la faute sur les autres.

Billie sort de la chambre en courant, elle revient 20 minutes plus tard avec Maëlle. Billie s'adressant à Maëlle.

Billie : Maintenant tu va tout lui expliquer !

Maëlle : Écoute, c'est moi qui ai fait tout ça, j'ai récupéré les codes de son compte et j'ai posté cela. C'est moi qui ai pris la photo et c'est moi qui t'ai mentis quand je t'ai dit qu'elle m'avait parlé de toi.

Moi: Billie, tu me dégoûte encore plus !

Billie : Mais Élise, c'est pas moi !

Moi: Tu as supplier Maëlle de faire croire que c'était elle. Je ne sais pas comment tu as fait mais dommage pour toi car je ne la crois pas. Tout ce qu'elle a fait c'est dire la vérité.

Maëlle : Élise c'est moi, j'ai fait ça parce que.... parce que....je t'aime !

Billie : Oula, alors toi tu vas dégager parce que tu ne touche pas à Élise !

Moi: Et si moi je veux qu'elle reste ! Et si enfaite je l'aime !

Billie : Maintenant dégage !

Elle pousse Maëlle dehors et ferme la porte à clé derrière elle. En réalité je n'aime pas Maëlle, c'était simplement pour savoir comment Billie aller réagir. Il n'y a qu'une personne que j'aime et c'est Billie mais elle m'a brisé.

Moi: C'est bon tu peux me dire maintenant comment tu as fait pour la forcer à dire ça. Tu lui as donné de l'argent ?

Billie : Nan, je lui ai simplement demander de te dire la vérité mais je ne savais pas qu'elle t'aimer !

Moi: Tu penses vraiment que tu vas m'empêcher d'aimer Maëlle ?

Billie : Tu....tu l'aimes ?

Je sors de la chambre et rattrape Maëlle dans le couloir pour la ramener dans la chambre. Et je dis juste devant Billie à Maëlle :

Moi: Je t'aime Maëlle.

Maëlle : Moi aussi je t'aime.

Nous nous embrassons devant Billie.

C'est absolument pas vrai que je l'aime et je sais que c'est vraiment dégueulasse de faire ça mais j'étais tellement dévastée que je voulais juste la rendre jalouse. Je ne sais pas pourquoi, comme pour me prouver qu'elle m'aimait encore. Billie fond en larme et part en courant s'enfermer dans le salle de bain. J'avoue que ça me faisait mal de la voir comme ça. J'ai demander à Maëlle de partir sous prétexte que j'étais fatiguée mais c'était pour me retrouver avec Billie. Elle sort de la salle de bain, les yeux rouges et gonflé tellement elle avait pleurer. Je me sens tellement mal, je n'aurai pas dû faire ça.

Point de vue de Billie :

Ça va faire bientôt 1 mois qu'elles sortent ensemble. Je ne le supporte plus. J'ai recommencé à faire cours et Élise retourne également en cours. J'espère que tout ça va s'arrêter putain ! C'est insupportable ! Je l'aime plus que tout au monde. Désormais je mange avec les professeurs, je ne mange plus avec Élise. Je ne parle plus, je ne rigole plus, je ne mange plus, je ne dors plus. Je ne fais plus rien. Juste le strict minimum. Mais putain qu'est ce que je l'aime ! Il est 3h du matin et comme toute les nuits je ne m'endors pas. Élise se réveille en sursaut et en pleurant.

Moi: Ça va Élise ?

Élise : ...

Je me rallonge dans mon lit, elle ne me répondra pas, comme d'habitude. Mais elle se lève et se dirige vers moi. Je ne sais pas pourquoi. Je m'assois donc sur mon lit et elle prit ma tête entre ses mains, pose ses lèvres sur les miennes. Ça faisait tellement longtemps ! Ça m'avait tellement manquer ! Mais pourquoi elle fait ça ? Elle est pourtant avec Maëlle ?

 Room neighborWhere stories live. Discover now