chap 41 ✓

63 6 0
                                    

1 semaine plus tard

Assise sur le balcon de ma chambre, je dessine un petit peu pour décharger mon esprit, notant au passage quelques mots par ci, par là pour retrouver une certaine cohérence dans mon esprit qui semble embrumé.

Je me suis un peu rapprochée des pactisants qui ne cessent de voir leur amitié grandir et les nouveaux couples se formant n'ont jamais été aussi proches. Bien sur il y'a certains qui ne sont pas encore prêt à passer le cap comme il y'en a d'autres qui sont presque sur le point de commencer à faire un plan pour leur famille. Mais je garde le secret malgré tout.

À propos de Mike et de son taré de fils, nous avons malheureusement perdu leur trace. Tout nous incite à croire qu'ils sont parti vers l'ouest mais rien n'est encore certain. Après l'épisode de mon anniversaire, Kendrick ne m'a plus lâché d'une semelle sauf quand je suis en compagnie d'un pactisant.

Pour ce qui est d'Isis, elle s'est enfin ouverte aux autres découvrant par conséquent ce qu'est l'amitié. Elle est plus joyeuse et son âme-soeur est de plus en plus heureux. Il semble avoir trouvé une nouvelle force dans le sourire de son âme-soeur. En parlant de ce dernier, je le vois ganger un combat contre son bon viel ami Karl.

Kend : Chérie, tu voudrais bien me dessiner ?

Moi : Aujourd'hui, je dessine pour me vider l'esprit pas pour le plaisir....

Kend : Qu'est ce qui te tracasse, mon coeur ?

Moi : N..

Il me coupe en plein dans mon élan me disant d'une voix tranchante.

Kend : Et ne t'avise même pas de me mentir.

Moi : Si c'est comme ça, ça te dirai d'attendre jusqu'à ce soir ?

Kend : Y'aura t'il quelque chose en prime ?

Moi : Kendrick !!

Je vous jure, ce mec est incorrigible, mais bon, je l'aime comme ça.

Kend : C'est bon, c'est bon, j'ai compris... À ce soir mon coeur.

Moi : À ce soir.

Kend : Pense à moi et pas à un autre. 

Je lâche un rire à moitie étouffé après cette petite réplique avant de couper la communication, me concentrant à nouveau sur ce que je faisais au paravent.

J'ai réellement envie de sortir, j'en éprouvé même le besoin mais j'ai aussi la flemme. Donc, je prends comme initiative de voyager dans le doux monde des rêves. Je vais me changer pour un de mes shorts et un gros pull de Kendrick et je me mets sous les couvertures. Je programme un réveil pour 19heures et demi, et part pour le monde des songes.

Pdv Kendrick


Je suis dans mon bureau entrain de régler quelques paperasses administratives, avec le père et les grands pères de ma femme sans oublier Matthew, quand les sentiments de ma femme me frppent de plein fouet. Je sais que dans ce genre de moment, elle a tendance à dessiner ou à écrire tout ce qui lui passe par la tête.

Tentant de la calmer, je lance sur un ton moqueur

Moi : Chérie, tu voudrais bien me dessiner ?

Bl : Aujourd'hui, je dessine pour me vider la tête pas pour le plaisir....

Moi : Qu'est ce qui te tracasse, mon coeur ?

Bl : N....

Je la coupe sachant pertinemment qu'elle va essayer de me rassure me disant qu'elle va bien.

Moi : Et ne t'avise même pas de me mentir.

Bl : Si c'est comme ça, ça te dirai pas d'attendre jusqu'à ce soir ?

Moi : Y'aura t'il quelque chose en prime ?

Bl : Kendrick !!

Je ris intérieurement. Qu'est ce qu'elle est timide des fois...

Moi : C'est bon, c'est bon, j'ai compris... À ce soir mon coeur.

Bl : À ce soir.

Moi : Pense à moi et non à un autre.

Je la sens rire avant de couper la communication.

Parler avec elle m'a redonné comme un second souffle, même si je m'inquiète un peu pour elle. Je me reconcentre sur mes papiers, me disant que plus vite j'aurais fini, plus vite je serai près de ma femme.

****

Au moment où je part la rejoindre dans notre chambre, j'appréhende un tout petit peu la conversation que l'on va avoir. Pourquoi a-t'elle attendu jusqu'à ce soir ?

Sans m'en rendre compte, je suis déjà devant la porte je souffle un bon coup et ouvre.

Moi : Chérie ....

Ma phrase reste en suspend. Elle est là endormi, emmitouflé dans les draps. Les draps blancs contrastant avec sa peau sombre.  À cet instant, elle ressemble à une simple femme innocente.

Bl : Je vais te montrer ce que la simple femme innocente peut te faire.

Moi : Ne t'en fais pas, je sais absolument ce qu'elle peut faire.

Elle boude et se retourne. Je m'avance vers elle et me penche en mettant un genou sur le lit pour garder mon équilibre. Je met mes mains de chaque côté de son corps et rapproche ma tête de la sienne.

Moi : Mais ma chérie, cette femme innocente peut autant faire du mal que du bien.

Elle me regarde ne comprennant sûrement pas pourquoi je me lui disais

Bl : Qu'est ce que tu insinues ?

Moi : Laisse tomber ...

Bl : Tu as raison.... Viens, je veux dormir un peu avant de dîner. Nous aurons notre petite discussion plus tard.

Moi : Je suis totalement d'accord avec toi mon amour.

Bl : Ferme la et viens.

Je rigole et me relève pour aller dans le dressing pour me changer et ainsi mettre seulement un bas de jogging, avant de me diriger vers le lit. Mon âme-soeur me fait de la place et je me place dans son dos. Elle se retourne pour me faire face posant sa tête sur mon torse pendant que je la serre dans mes bras.

Je dépose un baiser sur son front et regarde vaguement le coucher de soleil que nous offre la baie vitrée, en me demandant encore une fois ce qu'elle allait me dire ce soir. Je n'arrive pas à continuer à penser et je prends la télécommande sur la table de nuit et appuie sur le bouton pour que les rideaux se ferment.



Ahlala , je suis consciente que ce chapitre manque cruellement d'action mais c'est la seule chose que mon cerveau a réussi à produire. Je vais faire de mon mieux pour que le prochain chapitre soit plus riche alors à la prochaine 😘

Chapitre corrigé

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant