Chapitre 8 : Mission périlleuse

60 3 0
                                    

PDV Alisson

La mission débute dans une 1 heure. Masky et moi nous allons nous infiltrer dans le clan ennemis. Pendant ce temps Hoodie et Toby vont monter la garde et intervenir au moindre problème. L'objectif était de trouver une preuve. Une preuve qui prouverait que le clan veut vraiment nous attaquer. J'étais assise à mon bureau avec mon ordinateur. Ce dernier est une énorme base de données concernant toutes les Creepypastas connu. Aussi bien sur le web que toutes celles que je connais. Je refais la liste des Creepypasta présente dans ce clan :

-ClockWork
-The puppeteer
-Lazary
-Nina The Killer
-Zéro
-L.Hill
-BloodyPainter
-Nurse Ann
-Jason The ToyMaker
-Liu Woods

Leurs chefs sont Trenderman et Splendorman.

Ils sont tous sur-entraîner. Tout comme nous. Mais si on se fait chopper, on y passe à coup sûr. Si seulement l'autre couillon les avait laisser tranquille, Lixy serait pas dans la merde ! Sans m'en rendre compte je tape du poing sur mon bureau.

-Tu sais, le bureau ne t'as rien fait !

-Ah, L.J c'est toi.

-Tu as déjà une mission ?

-Oui d'infiltration.

-Comme par hasard. Et tu stress ?

-Non, c'est pas ça. C'est juste que si Offender, il y a 3 ans n'avait pas fait son couillon, on en serait pas là. On serait encore un seul et unique clan ! Mais comme à chaque fois, faut qu'il mette son grain de sel !

-Tu sais bien comment il est ! Toujours vouloir draguer tout ce qui bouge ! Et puis t'en fait pas pour Lixy, SlederMan ne va pas les laisser faire.

Je soupire. Il a raison. Je devrais lui faire confiance.

-Au faite L.J , pourquoi es-tu venu me voir ?

-Ah oui c'est vrai ! Ton père m'a demandé de te donner ça.

Il me tendis un sac plastique avec des vêtements.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Je sais pas... Je te laisse je dois y aller, bonne chance pour ta mission !

-Oui ça marche, merci.

L.J sort de ma chambre et referme la porte doucement. Je regarde le sac et le vide sur mon lit. C'est pas vrai. Mon père a vraiment garder ça ? Ma tenue de combat de l'époque. Sauf qu'il semblerait avoir oublier que j'ai grandit depuis mes 16 premières années... Je le remets dans le sac et le dépose dans mon armoire. Je remarque un bonbon au sol.

-L.J, t'es pas possible...

Je mange rapidement le bonbon et je prends des vêtements à ma taille. A savoir un jean noir avec des poches sur le côté, un tee-shirt noir avec un gilet épais noir également. J'attache mes cheveux avec une natte et prends quelques couteaux de ma collection.

L'heure fatidique était arrivée. Je rejoins mes 3 coéquipiers pour la mission.

-Près ?

C'était Masky, il est un peu le meneur de l'équipe. On répondit tous de manière positif et nous partons en direction du manoir ennemi.

PDV May

Nous venions de rentrer et je devais prévenir Slender. Cette fille que j'ai croisée, si c'est bien ma cousine, pourquoi n'avoir rien dit ? Que ce soit moi ou Alisson ! E.J me propose de poser mes affaires dans ma chambre, j'accepte volontiers et monte en furie vers le bureau de Slender. Il va passer un sale quart d'heure ! J'entre sans frapper et découvre Slender, main dans le dos, face à la fenêtre, en pleine admiration du paysage. Il ne semble pas m'avoir capté. Alors je m'approche du bureau et frappe un grand coup dessus. Je le vois sursauter à l'autre bout de la pièce avec un regard... Non, plutôt avec une expression perdue.

[FR Fanfiction] Les Creepypasta chez la psyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant