•57• Fin heureuse.

67 7 18
                                        

-Pdv de Kai-

On arrive à l'hôpital, Mina est sur le brancard, j'ai peur de ce qui peut arriver, j'espère qu'elle va se battre.
On s'installe dans la salle d'attente, ma jambe bouge nerveusement, la salle est plongée dans un silence pesant, tendu. Mr Kim nous a rejoins ainsi que Eva. Youngjae a été pris pour être soigné. La scène de la voiture tourne en boucle dans ma tête, la voir souffrir m'a brisé le cœur, elle aurait pu comme Enzo y passer, mais ça se trouve elle y passera maintenant.
Plusieurs heures passent, le médecin arrive.

Médecin: Bonsoir vous êtes des proches de la patiente Mlle Anderson ?

On répond oui.

Médecin: D'accord alors pour commencer ça n'a pas été facile, un moment son cœur a lâché et on a du mal à la réanimer mais c'est un miracle son cœur est repartit, malheureusement elle est plongée dans un coma et nous ne savons pas quand elle se réveillera.

C'est pas possible, elle aurait pu y passer. Heureusement, son cœur est repartit, elle est plongée dans le coma mais je vais tout faire pour qu'elle se réveille et qu'elle ne m'abandonne pas.

Mr Kim: Merci beaucoup monsieur, peut-on aller l'a voir.

Médecin: Oui je vous en pris suivez-moi.

Nous suivons le médecin, Woosung vient d'arriver. Il rejoint son père, monsieur Kim nous dit qu'il nous rejoint il va parler à Woosung. On continu, j'arrive devant la porte car je suis le premier, je pose ma main sur la clenche, ma main tremble. J'ouvre enfin la porte, l'atmosphère est froid, Mina est allongée, toute pâle, ses blessures sont extrêmement visible. Je m'installe sur la chaise et je lui prends sa main, je l'a serre, les autres sont autours. Juste le bruit de la machine comble notre silence.

-Pdv de Mina-

Je me trouve dans un endroit magnifique c'est fleuri, le soleil réchauffe ma peau, le ciel est magnifique, face à moi un lac avec une eau bleu incroyablement belle, on dirait même que l'eau est pailletée tellement elle brille. Une dame est dans l'eau, elle a l'eau qui lui arrive au dessous de sa robe. Sa robe est blanche et elle se soulève délicatement, elle est magnifique, j'ai l'impression de connaître cette personne. Elle se retourne vers moi, c'est ma maman.

Mina: Maman ?

Laura: Mina ma chérie.

Elle sort de l'eau et cours vers moi, elle me prends dans les bras, j'ai l'impression d'être enfin en sécurité, j'ai l'impression que elle m'encercle dans une bulle pleine d'énergie positive.
Je ressers mon étreinte et je pleurs, ma maman est avec moi enfin, je n'ai pas pu grandir avec elle et ça me fais mal au cœur.
Elle se recule et avec une main elle me caresse les cheveux et avec l'autre elle caresse ma joue.

Laura: Mon dieu ma fille tu es magnifique, tu me ressemble beaucoup.

Mina: Pardon maman.

Laura: Pourquoi mon cœur ?

Mina: Je l'ai laissé te tuer, je suis tellement désolée, je m'en veux t'imagine pas.

Laura: Dit pas de bêtise, tu as été sauvé et c'était mon plus grand souhait, je sais que tu as souffert mais maintenant c'est fini il ne te fera plus de mal.

Mina: J'ai tellement souffert si tu savais, il m'a tué de l'intérieur, il a brisé ma vie.

Laura: Je sais mais il y'a quelqu'un qui t'as aussi sauvé la vie, il t'a pris ton cœur pour que tu puisses être enfin heureuse, et d'ailleurs, il t'attend.

Mina: Comment ça ?

Laura: Regarde.

Nous arrivons dans une pièce mais pas n'importe laquelle c'est ma chambre d'hôpital, Kai est là il me parle, je lâche la main de ma mère. Et je m'approche de lui, il ne me vois pas et ne m'entends pas. Il pleure, mon cœur se serre. Il me supplie de me réveiller, je ne sais pas ça fais combien de temps que je suis ici. Un autre homme rentre, c'est mon père, mon vrai père. Ma mère le regarde et s'approche de lui, ses yeux brillent, il lui manque. J'aurai voulus que ma mère soit avec lui, ils s'aimaient tellement mais malheureusement c'est trop tard et la vie en a décidé autrement pour eux.
Ma mère arrive vers moi et me prends la main puis on revient là où on était.

Mina: Maman est-ce qu'il te manque ?

Laura: Bien évidemment c'est l'amour de ma vie, je sais que j'ai fais une bêtise avec Eric, je te demande pardon, je m'excuse car je n'ai pas pu rester en vie pour te sauver, tu as souffert depuis ton jeune âge. Et en aucun cas c'est de ta faute ma fille, tu ne pouvais pas me sauver. Je sais que malheureusement il t'a fait du mal mais maintenant c'est finis. Tu vas vivres pour toi, pour ton père. Ton vrai père. Pour ton petit ami. Et pour moi. Vis ta vie, tu as le droit à une second chance et cette fois tout sera meilleur crois moi, je te protégerai toujours, je ne suis jamais loin de toute façon, je t'ai toujours protégé et je continuerai à le faire. Aller retourne de là où tu viens ta place n'est pas ici mon cœur.

Je prends ma mère dans les bras.

Mina: Je t'aime tellement maman, tu me manques.

Laura: Ne t'inquiète pas je suis là, tu pourras sentir ma présence, je serai toujours à coter de toi, vis ta vie maintenant ma chérie.

J'hoche la tête.

Laura: Une dernière chose dit à ton père que je l'aime et que je suis proche de lui aussi, je le protège également.

J'hoche la tête.

Mina: Merci maman.

Elle me sourit, me fait un signe de la main et elle disparaît avec ce magnifique paysage, je suis dans un tunnel, il fait noir, une porte apparaît je l'ouvre, une lumière blanche, c'est le moment, j'y vais la lumière m'aveugle et puis, le retour, je sens les douleurs de mon corps revenir. Je sens quelque chose sur ma main, je l'a serre. J'entends quelqu'un dire mon nom.

-Pdv de Kai-

Je sens une pression sur mes doigts, je relève la tête, je regarde la main de Mina, elle me sert la main.

Kai: Mina tu m'entends.

Elle ouvre les yeux, puis les refermes. Elle tourne la tête vers moi puis elle sourit.

Mina: Bonjour Kai.

Mes larmes coulent, elle pose sa main sur ma joue, j'embrasse sa paume de main, et je garde celle-ci contre ma joue. Elle est enfin réveillée, j'appuie sur un bouton pour que quelqu'un vienne.
Le médecin et un infirmier arrive.

Médecin: Mina comment vous sentez vous ?

Mina: J'ai beaucoup de douleur, et je me sens épuisée mais ça va.

Médecin: Vous n'avez pas de problème de mémoire ?

Mina: Je pense pas.

Médecin: Nous allons faire des tests.

Je sors de la pièce, dans le couloir, tout le monde est là.

Kai: Elle vient de se réveiller, je pense que vous pourrez rentrer après.

Ils sont tous heureux. Min-Cho, Minho et Youngjae vont mieux leurs blessures sont soignés. Ça fais 1 semaine que l'accident a eu lieu, ils sont sortis 2 jours après.

-Pdv de Mina-

L'infirmier me donne des cachets, le médecin est ravi, je n'ai pas de problème de mémoire, il me dit que c'est un miracle que j'ai survécu. Il sort de la pièce avec l'infirmier. Tout le monde rentre, ils sont heureux de me voir. Ils me font tous un câlin, mon père reste en retrait.

Mina: Papa approche, vient me prendre dans tes bras.

Il parait surpris mais je lui souris pour confirmer ce que j'ai dis.
Il me prends dans les bras et me chuchote ma fille je t'aime, je lui dis moi aussi.

Mina: Maman t'aime également, elle te protège de là où elle est et tu lui manque beaucoup. Chuchotais-je à mon tour.

Il a ses yeux qui brille, il est heureux. Il me caresse la joue et il m'embrasse le front.

Ellipse d'une semaine.

Ça y est c'est la fin, je sors enfin de l'hôpital, je vais habiter chez mon père, avec Woosung. Je vais vendre la maison de Eric, je ne veux plus y habiter, trop de mauvais souvenirs. Maintenant je compte enfin vivre ma vie, et pour cela je suis très bien entouré, j'ai une famille, des amis mais aussi mon petit ami. Je remercie du fond du cœur Kai et je suis et je serai toujours reconnaissante envers lui.

Je t'aime Kai.

Lina.

Voilà ceci est la fin heureuse, j'espère que ça vous a plus. Je poste l'épilogue juste après.

•Sors moi de cet enfer• ~FF Kai~Where stories live. Discover now