•Chapitre 21•

639 57 31
                                    

L'appartement était devenu silencieux. Je n'entendais plus le cliquetis du clavier d'ordinateur de Baekhyun. Ni les commentaires de Kai. Ils étaient tous rentrés et nous étions de nouveau seul Chanyeol et moi. Mes mains se concentraient sur la tache qui me permettait un temps soit peu de ne pas laisser mon esprit s'aventurer dans les recoins sombres de ma mémoire. Je faisais la vaisselle et j'entendais distraitement la voix rauque de Chanyeol alors qu'il passait un autre appel et cette fois pour notifier de son voyage pour Jeju demain.

Intérieurement , je priais pour qu'il continue à téléphoner et qu'il ne me pose aucune question. Mais lorsqu'il raccrocha , je savais que j'allais devoir m'expliquer. C'était étrange mais il avait cette capacité à détecter mes crises d'angoisses ou de nervosité. Il savait quand quelque chose m'effrayait et il savait aussi comment aborder le sujet. Peut-être que son travail lui a donné toutes ces compétences. 

Cette soirée m'a drainé émotionnellement. Voir quelqu'un l'observer , ensuite cette femme et son regard vide d'émotion , cette blessure qu'on lui a infligé et pour finir cette étoile que je reconnaissait que trop bien. Tout ça m'a rendu lasse.  Je lève les yeux alors qu'il me tend un autre verre. 

_Tu devrais aller dormir...ta blessure doit encore être douloureuse. Je marmonnais d'une petite voix pour briser le silence .

_Peut-être que j'irais mieux si tu me disais ce qui ne va pas ? 

_Tout vas bien ...je pense que je suis juste un peu stressée pour demain. Je n'ai aucune raison de l'être en même temps. Je sais que je vais juste revoir ma mère.  Souriais-je en rangeant les verres.

Je ne le regardais pas mais les picotements derrière ma nuque me prouvait qu'il était entrain de m'observer alors que je me baissais pour ranger les assiettes.

_D'où vient ce signe ? 

Mon corps se tend. Je déglutis et je regrette profondément de ne pas avoir fermé ma bouche un peu plus tôt. 

_Ce n'est rien. J'ai confondu avec quelque chose d'autre.

Il laissa un petit rire l'échapper.

_Tu as bien dis que tu reconnaissais ce signe.

_Pourquoi est-ce que tu veux tellement savoir ? Ça un lien avec...Eva ?

A chaque fois que je prononçais son nom ou que je l'entendais , j'avais l'impression que ma poitrine se déchirait. J'étais jalouse d'une personne morte. Et je savais que mon attitude était lamentable dans cette situation. Il vivait pour elle et personne d'autre. Et moi...moi j'étais juste là. Je me rendais compte que je me suis trop laissée aller et je suis tombée amoureuse au mauvais moment. On était tout les deux des étrangers lui et moi. Et je ne l'aurais probablement jamais rencontré si j'avais vécu ailleurs. Cependant j'ai posé mes valises chez lui et dernièrement...nous nous étions rapprochés. Et je lui dois beaucoup. Mon premier baiser ,ma première confession sur ce mal-être qui me ronge , mon premier orgasme. Alors je devrais juste me contenter de ça et ne pas en demander davantage pourtant...là à l'intérieure de ma poitrine , ça faisait mal. 

Je pose ma main sur mon cœur qui bat à une vitesse incroyable alors qu'il s'accroupit pour me faire face.

_Je suis désolé de t'agacer avec ça mais j'ai besoin d'avoir un maximum d'information pour en finir au plus vite et pour être libre.

Pour une fois, je n'avais plus le Chanyeol arrogant et sûr de lui mais un autre Chanyeol qui me semblait désemparé et complètement perdu. Oui , il était coincé dans un tunnel sans fin où il ne voyait presque plus de lumière.

_Je suis jalouse. Tu es vraiment amoureux d'elle , malgré toutes ces années. Et si son absence t'a transformé de cette façon alors j'imagine l'impacte qu'elle avait sur toi. Elle devait être jolie et intelligente . Et puis à coté d'elle ...il y a moi. 

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant