Je Suis Dans La Merde (Thatch)

1.3K 56 15
                                    

"Je suis dans la merde", on a tous tellement d'occasions de le dire.

Quant t'as cassé toute la vaisselle de ta famille, qui se transmet de génération en génération et n'est plus fabriquée depuis au moins trois siècle, parce que tu jouais au ballon dans la maison alors qu'on t'a repété 37 fois ce mois-ci que c'était interdit : t'es dans la merde.

Quand t'as cafté à tout le monde sur le bateau que ton pote archi-susceptible ne parvient pas à s'endormir sans son ours en peluche rose à gros noeud arc-en-ciel, en oubliant que t'es copains n'étaient pas assez discret pour que ça ne remonte pas aux oreilles du concerné : t'es dans la merde.

Quand tu voulais juste faire une blague à ton grand-père en lui faisant croire à une soudaine invasion d'extraterrestres désireux d'enlever tous les vieux du monde pour en faire des esclaves sexuels, mais que t'as  omis le fait qu'il était aussi crédule que cardiaque : t'es dans la merde.

Quand t'as gagné à la loterie de l'île sur laquelle ton équipage s'est arrêté, et que tu achètes l'équivalent d'un an de bonbecs avant de te rendre compte que ce que tu avais pris pour un 8 était en fait un 0 chelou, et que le magasin ne rembourse pas : t'es dans la merde.

Quand tu fais une blague à ton père, qui fait six fois ta taille, et Dieu sait combien de fois ta masse musculaire, et que tu l'entends hurler "C'est qui le petit con qui m'a fait ça, que je le nique ?!" alors que tout le monde te regarde, prêts à te balancer : tu sais que tu es assurément dans la merde.

Pourtant, personne ne peut être plus dans la merde que moi en ce moment précis.

Car actuellement, je suis enfermé dans l'armoire dans la chambre de Marco, alias le "Roi des Punitions Sadiques et oh combien mortelles", une boîte de teinture violette dans les mains, à deux heures du matin, essayant de faire le moins de bruit possible, alors que j'entends clairement que mon meilleur ami, à qui je comptais faire ce grand classique du gag entre pote, est occupé avec son petit-ami et mon deuxième meilleur ami, j'ai nommé Ace aux points enflammés.

Vous vous doutez bien de ce qu'ils sont en train de faire...

Oh tiens, ils ont décidés de pimenter leur petit jeu en utilisant des sextoys ! Ah Marco se lève pour aller les chercher ! Seraient-ils dans la boîte dans laquelle je tape depuis tout à l'heure avec ma cheville ?

Je suis dans la merde.

One Piece Moments (Recueil)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant