Imagine 2

1.6K 30 1
                                    

Salut tout le monde, voilà mon deuxième imagine.Merci pour tout ces vues bref Imagine 2 ---> sa fait 6 ans que je connais ma meilleure amie,je l'a connaît sur le bout des doigts on se dit tout, c'est comme une sœur pour moi! Et aujourd'hui au bahut j'ai bien vu qu'elle me caché quelque chose mais a moi on me l'a fait pas. Je vais découvrir se qu'elle me cache.je ne comprend pas on ne se cache rien ! En cour de math:
Moi: Estelle qu'est qui se passe t'es vraiment bizarre aujourd'hui. Tu es distante et m'évite !
Estelle: Non, il a rien t'inquiète pas
Prof : chut sa suffi les bavardage.

Je comprend pas, je suis quand même pas folle !

PDV ESTELLE
C'est tellement dur de ne rien dire a Chloé .. c'est ma meilleure amie et je ne devrait pas lui caché mais il m'a demandé de ne scritement rien dire. Mais je croit que mon devoir est de lui dire .. Je sais pas, je sais plus... Comment elle a fait pour savoir que je lui caché quelque chose! Elle me connais tellement bien.
Moi: Chloé ?
Chloé : oui ?
Moi: je.. Je .. Je t'aime ..

Je me suis dégonflé je sais ..

PDV CHLOÉ
Estelle: je.. Je.. Je t'aime

Bizarre elle bégaye jamais comme sa .. J'en suis sur maintenant elle me cache quelque chose ! Si elle veut pas me le dire je vais le découvrir moi même !

Moi : moi aussi je t'aime Estelle mais je sais que tu me cache quelque chose et si tu veut pas me le dire je le découvrirai moi même
Prof : prenait votre agenda, Estelle Chloé vos carnet !

Et merde, qu'elle connasse cette prof ! Je lui tendit le carnet en grimaçant. Dring !! Dring !! La sonnerie de la fin des cours venait de retentir et une heure de colle pour chacune ! Grrr
Moi: bon a tout a l'heure chérie je doit rentré chez moi, on se voit demain. Je t'aime ❤️ ( petit coucou a ma meilleure amie qui est entrain de lire mes imagines et qui me soutient a font, je t'aimeee mon cœur.)
Estelle : oui a demain heu.. Demain je ne mangerais pas avec toi a midi dsl ..
Chloé : ok..
Oui on mange tout les midi ensemble soit chez moi, soit chez elle ou dans un resto .. Mais la non ! Bizarre ? Et si je l'a suivée ? Non je peut pas faire sa ! Si je peut. Si elle avait un mec.. Mais pourquoi elle ne me le dirait pas. Par honte ? Elle aurait honte de moi ? Non je me fait des films.. Je marchait maintenant en direction de ma maison tête basse,je réfléchissé.. Quand je fus percuté par quelqu'un tellement fort que je tomba par terre et me claqua ma tête contre le sol en béton.
..: merde,pardon je suis vraiment vraiment désolé .. Ça va ? Dit la personne qui ma percuté tout affolé. Il était accroupi au dessus moi, je le savait malgré mes yeux fermé.
Je me releva avec difficulté et attendu quelque seconde, J'ouvris mes yeux,je voyait trouble, j'avait du mal a gardé mon équilibre a cause du choque. Quand un bras musclait me retenu de justesse avant une deuxième chute.je relevas la tête, je m'aperçut que j'avais vraiment mal ! Je passa ma main sur mon crâne a l'endroit de ma blessure, une bosse de formé déjà .. Super !
..: je suis encore vraiment désolé je regardé pas ou j'allais et je suis en retard a mon rendez vous .. Donc je me suis dépêché.
Je le regarda pour voir a quoi il ressemblait, malgré mon mal de crane mais il avait des lunette un bonnet et il baissait la tête malgré sa je pouvait voir qu'il avait un magnifique corps, j'aperçut sous sa
chemise blanche, c'est abdos et l'encre de certain tatouage sur son torse.
..: ça va ? Pas besoin que j'appelle les urgences ? Tu veut que je te raccompagne?
Moi ; non ça va c'est bon, j'habite juste en bas de la rue. Va, va a ton rendez vous, ne la fait pas attendre!
..: c'est vraiment pas grave, c'est un rendez vous pour mon boulot,Pas besoin de mes services, sur ?
Moi: oui va si au revoir
..: au plaisir de t'avoir rencontré malgré les circonstance.au revoir.
Il s'éloignait en reprenant un rythme de marche régulier, je le regardait s'éloigner, jusqu'à se qu'il tourne a gauche mais avant de tourné, il me lança un regard avec un sourire fabuleux. Je repris donc ma route jusqu'à chez moi.

Imagine Harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant