baignade et....

831 26 16
                                    

Sophie rigolait avec Keefe de leurs bêtise quand Fitz débarqua.

-Salut, vous faites quoi? demanda t il.

- Salut Fitzy! On à. . .commença Keefe.

-A ouais super, le coupa l'autre, Sophie, je peux te parler sil te plait?

Sophie jeta un œil furtif à Keefe qui fronçait les sourcils, cependant, il hocha la tête comme pour dire à la jeune fille qu'elle pouvait aller avec Fitz. Elle hocha la tête à son tour et se leva. Le jeune télépathe l'emmena avec lui dans un couloir du premier étage. Ils étaient face à face. 

-Je voulais parler de ce qui c'est passer chez toi, avança Fitz.

-A euh oui le... hum...

-Baiser.

-Ouais, fit elle en se raclant la gorge. Le... truc.

Elle réfléchit. Est ce qu'elle aime Fitz ou pas? Difficile à dire. En fait non. Si? Elle sait pas, c'est trop compliquer! Puis, pourquoi s' embêter avec ça? Le seul moment où elle peut se permette d'oublier les invisibles, Fitz vient rabâcher ce problème la.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, dit elle, la tête haute, mais cela ne voulais rien dire. Je suis désolée.

-Attend, quoi? Je comprend pas, ça marchais bien entre nous!

Elle fit mine de tourner les talons mais Fitz la retourna vers lui, avec un visage coléreux. 

-C'est Keefe, c'est ça?

Elle enleva son bras de sa prise et dit:

-Je vois pas pourquoi tu emmêle Keefe la dedans. C'est sûrement toi le problème. Si tu ne le vois pas, remémore toi toute ces fois ou on a parler ensemble,  et peut être tu verras l'erreur. Ton erreur. Tes erreurs.

Elle partit elle le laissa planter la.  Qu'est ce qu'il peut être pénible à vouloir tout savoir. Ce n'est pas ses affaires, même si ils sont sortit ensemble. Sophie partit aller voir Biana pour l'après midi. Sans étonnement, elle lui sauta dans les bras et lui demanda pour aller à la plage.

Elles y allèrent, avec Linh et Marella. Elles prévenirent les adultes et prirent le bus en direction Venice Beach.

-Sophie, c'est quoi ce truc? Demande Biana avec un certain dégoût dans la voix, en montrant du doigt une affiche sur un poteau.

- C'est une affiche pour annoncer une fête foraine. Mais vous n'allez pas aimer. C'est pire que l'avion.

En réalité , Sophie avait très envie d'y faire un tour, en souvenir de la bonne époque, quand, avec Amy, leurs seul soucis était de savoir dans quel manège elles allaient dépenser leurs dernier billet.

- Pour être franche, commença Linh, c'était pas si terrible que ça, l'avion. Je crois que seul Keefe à eu une certaine difficulté. Tu crois qu'il à exagérer pour tu sais quoi? Demanda-t-elle à Marella avec un clin oeil.

- Il en serait bien capable, mais n'oublie pas que ce ne sont que des supposition.

- Mais de quoi vous parlez? lança Sophie, tandis que Biana, qui avait sûrement déjà compris, rigolais avec les deux autres.

- Ho rien... répondit Marella, d'un ton plein de sous entendu que Sophie ne compris pas.

Elles arrivèrent, et Sophie s' installa. Elle s' appreta à se mettre en maillot, mais tous les regards se dirigerent vers Biana. Elle ne s' en rendais pas compte, mais ses coupures sur ses bras, dans le monde humain, pouvais signifier autre chose.

- Sophie, pourquoi ils regardent tous mes coupures? C'est tellement impoli! Grogna Biana, déjà en train de se rhabiller.

Sophie hesita à enlever ses vêtement. Et si les garçons arrivaient? Ce serai tellement gênant! Pourtant elle ne pouvais pas laisser Biana comme ça... Alors elle prit Biana pars le bras et l'emmène vers l'eau, à grande enjambées. Linh, pourtant, restait en retrait. Elle avait sûrement peur de perdre le contrôle. Sophie usa alors son installation, pensant à ses moment de paix, sous le panacier de Calla, avec ses amis, avec ses parents, et son coeur gonfla, avant de propulser au loin sa chaleur. Linh rentra alors dans l'eau, un peu plus calme, bientôt rejoins par Marella.

Les filles sortirent une heure plus tard, et, allongées sur leurs serviette de plage, elles discutaient de tout et de rien. Au programme: manèges.

- Non mais j'y crois pas! Les filles s' amusent sans nous! S' exclamna Keefe, dans leurs dos, en essayant de mettre sa serviette de bain sur le sable.

Il s' installa et 3 minutes plus tard, Sophie reçu du sable dans les cheveux. Et dans la bouche. Elle courut dans la mer pour se faire un bain de bouche, alors que quelqu'un ricanait dernière elle. Elle compris vite que c'était Keefe, vu que celui ci arriva derriere elle pour lui mettre la tête dans l'eau.

- Stop! Dit elle entre deux respiration, tandis que le jeune garçon leveait la main pour recommencer.

Elle l'éclaboussa, sous leurs éclat de rire. Biana les rejoignirent, suivi de Willie, Marrella, Dex et les jumeaux. Un combat de poulet prit place, alors que Sophie essayait de s'enfuir sous l'eau.

Elle nagea, encore et encore. Mais rapidement, elle fut rattraper par Biana, qui avait user de ses talents pour la traquer incognito.

- Pourquoi tu viens pas? On fait fille contre garçon ! S' exclama la jeune fille.

- Je... Je n'ai pas vraiment envie, bredouille la jeune fille.

Rien à voir avec le fait qu'elle n'avait pas du tout de force, et qu'elle allait sûrement perdre. Rien à voir.

Et pourtant... Elle se retrouva sur les épaule de Biana, alors que Linh était sur celle de Marrela, Dex sur celle de Keefe, et Tam sur celle de Willie.

Ils commencèrent à se combattre jusqu'au moment où Keefe annonça:

- Tous sur Foster!

Tous se jeta sur elle, alors qu'elle essayait de dire des "Non, tous sur Keefe!" En avalant de l'eau. Celui ci la coula encore alors que les autres reprenait le jeu.

- Laisse moi! S' ecria-t-elle quand Keefe lui pris la main pour l'emmener de force la ou elle avait pas pied.

- Non! Moi aussi, je vais essayer de te faire perdre pied, ajouta- t-il avec un clin d'oeil.

Elle s' arrêta net, alors qu'elle aurait du continuer de gigoter pour ce libérer de sa prise. Le jeune garçon la stabilisa, une main sur la taille et l'autre tenant encore son poignet.

Ses cheveux de chaque coter du visage, ceux de Keefe en bataille, leurs corps très, presque trop proche. Pourtant, il se rapprocha encore plus...

- Sophie, je crois que... dit il avant d'être interrompu par un hurlement.

Avant d'être arraché à Sophie de force, et propulser au loin dans l'eau.

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant