XII - Des discussions importantes

362 20 40
                                    

Nova afficha un grand sourire avant de se tourner et de suivre Victor qui s'approchait des impériaux. 

- Tu as fais le bon choix, lui murmura-t-elle.

Arion les coupa en le remerciant et la réaction de l'impérial ne se fit pas attendre, il fila à toute jambe alors que Nova riait. Elle alla fêter sa victoire avec le châtain et regarda son équipe, heureuse.

Oui, ensemble, ils pourraient tout gagner, elle en était certaine désormais.

-------------------------------------------------------

La fatigue étreignait tout les muscles de la jeune fille alors qu'elle se changeait. Elle avait pris le temps de prendre une longue douche chaude, lavant le sang et la transpiration qui maculait son corps et ses longs cheveux noirs. Le match qu'ils venaient de jouer avait été des plus éprouvants, et Nova n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez elle pour dormir.

Sauf qu'elle ne pensait pas que Victor l'attendrait en dehors des vestiaires, ni qu'il lui proposerait d'aller voir Vlad avec lui pour ensuite la raccompagner chez elle. Elle avait été un peu perturbée par cette demande si soudaine mais elle avait fini par accepter en souriant devant le regard neutre de l'impérial. Il était étrangement inexpressif après une telle victoire, mais sur le coup, trop fatiguée pour s'en préoccuper, la footballeuse ne fit pas le moindre commentaire. Elle avait donc dis à Mark qu'elle ne rentrerait pas tout de suite et lui avait laissé ses affaires avant de suivre Victor, les mains dans les poches. Elle marchait doucement, encore bien secouée par les efforts qu'elle avait dû fournir, et surtout parce qu'elle avait mal partout, au niveau du ventre, des jambes, des bras, et même du visage. Mais la douleur dans son ventre était très certainement la pire, elle se souvenait encore de l'effroyable craquement qui avait retentit lorsqu'elle s'était pris le ballon de plein fouet, et elle se doutait qu'elle avait une côte fêlée. Tant pis, elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper, pas alors que le tournoi de la Route du Sacre venait de commencer.

Les deux adolescents arrivèrent à l'hôpital une vingtaine de minutes avant la fermeture des visites et ils quittèrent l'obscurité de la nuit pour aller vers la chambre de l'aîné Blade. Ils arrivèrent rapidement et Nova abandonna Victor quelques minutes pour aller se chercher quelque chose à boire. En chemin, elle percuta quelqu'un, trop plongée dans ses pensées, et se retrouva par terre, se tenant ses côtes douloureuses. La personne se confondit en excuse et lui tendit une main que la jeune fille accepta avant de se redresser. 

- Oh, je suis désolé, je ne t'avais pas vu ! lui dit-il en la lâchant avant de reculer d'un pas.

- C'est.. c'est rien, murmura-t-elle en grimaçant de douleur avant de se diriger d'un pas lent vers le distributeur de boisson.

- Tu joues à Raimon non ? J'ai regardé votre match aujourd'hui, tu es vraiment déterminée à gagner ! s'exclama le garçon aux cheveux oranges en la suivant. Supernova Morgan non ?

- Juste Nova, lui répondit-elle en prenant un soda avant de se tourner vers lui. Et toi alors ? Tu es ?

- Sol Daystar. Tu as mal quelque part ? lui demanda-t-il en baissant son regard sur l'endroit où elle avait posé sa main.

- Ouais, ils n'y ont pas été de main mor...

Elle fut coupée par Victor qu'elle aperçut au bout du couloir et qui tirait une tête de trois pieds de long. En le voyant comme ça, elle pâlit légèrement, honteuse de l'avoir laissé, et s'écarta de Sol.

EN PAUSE | BRAISE | Victor BladeWhere stories live. Discover now