Can you save me ?

466 34 9
                                    

Peux-tu me sauver ?

Peut-être qu'avoir des ennuis n'est pas la chose la plus intelligente à faire.

Être envoyé au placard du concierge est une chose, être envoyé au placard du concierge pour obtenir des fournitures avec la fille qui a essayé de vous tuer en est une autre. Serrant ma mâchoire, je me lève et me dirige vers la porte avant que Scott ne se lève et ne dise qu'il ira à sa place.

Avec un soupir et un mouvement de poignet, l'enseignant revient au sujet incompréhensible qu'il essayait de faire comprendre à la classe.

La marche vers le placard est silencieuse et un peu gênante.

Consciencieusement, je tire un peu plus loin la manche de ma chemise. En jetant un coup d'œil à Scott, je remarque que ses épaules sont tendues, sa mâchoire est serrée, et qu'il serrait les poings.

"Hé mec, ça va ?" Je demande tranquillement.

Je ne reçois rien en réponse. Alors que nous entrons dans le placard, je suis repris par la main de Scott sur mon bras.

Me tournant vers lui, il saisit doucement mon bras et remonte ma manche pour révéler de légères cicatrices, des coupures qui s'estompent encore de ce matin.

Tirant mon bras en arrière, je me tourne et j'essaye de passer devant lui mais il m'arrête.

"Isaac pourquoi ? Pourquoi tu te fais mal comme ça ?" Il demande.

Sa voix est à peine au-dessus d'un murmure.

"Ce n'est pas quelque chose à craindre Scott, nous sommes des loups et nous guérisons rapidement, n'est-ce pas ?" Dis-je avec un léger haussement d'épaules.

Un léger grognement quitte sa gorge avant que je ne sois pressé contre le mur, ses lèvres s'écrasant contre les miennes.

Au début, tout ce que je peux faire, c'est rester là tandis que ses lèvres douces mais rugueuses caressent les miennes mais il ne faut pas longtemps pour que je me mette en rythme avec lui.

Bientôt, nous haletons et nous nous agrippons l'un a l'autre comme si le monde se terminait si nos lèvres ne se touchaient pas, mais le claquement de la porte du placard nous ramène tous les deux à la réalité.

Les battements de cœur et les tentatives désespérées de reprendre notre souffle sont tout ce que vous pouvez entendre pendant une bonne minute.

Ensuite, je me rends enfin compte que la porte est fermée, et que nous sommes dans un placard.

En regardant autour de moi, je saute sur la porte, saisissant la poignée d'un mouvement paniqué en essayant de l'ouvrir. La porte ne bougea pas cependant.


Puis la vraie panique s'installe. Frappant à la porte, je commence à respirer rapidement.

"Isaac tu vas te blesser, arrête !" Me crie Scott.

"Ça ne s'ouvre pas ! Pourquoi ça n'ouvre pas Scott !? J'ai besoin de l'ouvrir !!!" Je crie en jetant tout mon corps à la porte.

Tout ce que je ressens, ce sont des bras qui m'entourent alors que je tombe impuissant au sol.


* PDV SCOTT *


"Isaac, j'ai besoin que tu te calmes. D'accord ?" Je dis de la voix la plus calme que je puisse prendre.

Il s'accroche juste à moi plus fort, son rythme cardiaque accélérant plus vite qu'un rythme sain, même pour nous, les loups-garous.

Passant mes mains dans ses cheveux, je commence à chuchoter à son oreille. Je lui dis que je n'allais pas le laisser se blesser.

Lentement, son cœur commence à se calmer à un rythme normal, et le miens aussi, commence à se calmer.

En le regardant, mon estomac vacille. Ses cheveux sont brouillés et en sueur, mais de manière parfaite. Ses yeux brillent magnifiquement vers moi alors qu'il examine mon visage.

Quelque chose en moi remue, c'est plus que ce que je ressens normalement quand je suis avec lui ou avec quiconque d'ailleurs... Je n'ai jamais ressenti cela...
Ah si ! Avec Allison mais ce n'était pas comme ça, pas du tout même, avec Isaac c'est tellement plus fort mais en même temps tellement plus doux.

"Scott..." murmura-t-il, avec sa voix si petite et fragile.

"Oui ?" Je lui demande, regardant avec attention le bleu de ses yeux et la façon dont ses cheveux tombent en désordre autour de son visage.

"Je..." dit-il en me regardant toujours dans les yeux. "laisse tomber..." dit-il en détournant rapidement le regard.

Intrigué, je passe doucement mon pouce sur son menton, j'incline légèrement la tête pour qu'il soit de nouveau face à moi.

"Isaac..." je murmure, me penchant légèrement.

Ses yeux passent de mes yeux à mes lèvres avant de retourner à mes yeux.

Me penchant plus loin, je place ma main derrière son cou et l'embrasse légèrement sur les lèvres avant de m'éloigner.

Mon corps est en feu, des vagues de picotements traversent mon corps à chaque zone où nos corps touchent.

Le souffle d'Isaac se ralentit légèrement et je le regarde attentivement. Des cheveux en désordre et des yeux brillants sont ce que je rencontre. Cette simple vue a suffi à envoyer plus de picotements à travers moi.

Je suis un peu embarrassé par mes pensées et mes gestes, je détourne donc mon regard de lui, effrayé de la façon dont il pourrait réagir.

Je suis choqué quand je sens ses doigts frôler ma joue. Cela me fait sourire légèrement et me pencher vers son contact. Maintenant, c'est à son tour de pencher mon menton alors que je lui fais de nouveau face. Je savais qu'il ne me rejetterait jamais : c'est mon meilleur ami.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il presse ses lèvres contre les miennes, d'abord légèrement. Presque comme pour tester les eaux avant de plonger dans un baiser profond et plus passionné. Finalement, nous nous éloignons, admirant nos visages rouges. Ses yeux brillent d'un bleu vif, allant super bien sur son visage rougissant.

En ce moment, enfermé dans un placard à provisions avec mon meilleur ami, je me rends compte que je suis amoureux de lui. Juste cette pensée me fait sourire vivement.

Je pense vraiment que je pourrais m'y habituer.

~~~~~~~~

Voici pour la traduction de cet os scisaac, j'ai adoré personnellement même si j'ai tiqué quand il dit "mon meilleur ami" par ce que personnellement je ne mets pas ma langue dans la bouche de mon meilleur ami.

Aller à une prochaine les amis (et vive les sirènes) !

Can You Save Me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant