Chapitre 3 - Monday school

670 32 0
                                        

Quel imbecil celui-là, ils se sont tous bien trouvé. Enfin bref le fait que Cynthia ne réagisse pas à ça , sa me fait beaucoup de mal.
Mon téléphone vibre dans ma poche: 23h32
Mince j'ai totalement oublier de regarder l'heure ducoup!! Il faut que je cours à toute vitesse maintenant pour rentrer.

5 minutes plus tard....
je suis enfin chez moi. Cilia n'a sans doute rien remarqué vu qu'elle n'est pas debout à m'attendre dans l'entrée. Suite à ça je me dirige  dans la cuisine pour récupérer une petite bouteille d'eau dans le frigo. Ensuite je monte encore une fois les escaliers sur la pointe des pieds. J'arrive devant la porte de ma chambre l'ouvre puis la referme. Lorsque quelqu'un se frotte la gorge. Je me retourne d'un coup et aperçois Cilia. Mince ! Je pensais qu'elle dormait...

Cilia - Mademoiselle!
Moi - Je sais je suis sincèrement désolé mais j'avais le besoin de prendre l'air...
Cilia - Comme chaque soir ?
Moi - Je te le jure!

Elle s'approche de moi et me caresse la joue.
Cilia - Ne sors plus la nuit aussi tard. Nous savons t'es bien ce qu'il c'est passé l'année dernière... Puis tu ma fais une frayeur!

Elle me prend dans ses bras pendant quelques secondes. Je n'aurais sans doute pas dû sortir ce soir c'est de ma faute...

Cilia - Bon eh bien va te prendre une douche et cette fois-ci pour de vrai .
Moi - Tu me promets que tu ne diras rien à Maman ?

Elle me fait un clin d'œil puis retourne dormir dans sa chambre je suppose. Elle referme la porte en douceur puis disparaît. Je souffle un coup de la situation. Puis je prends mon peignoir en soi. Puis je saute à la douche. Je me lave en prenant tout le temps qu'il me fait. L'eau tiède coule sur mon corps. Je repense souvent au déroulement de ma vie sous la douche. L'année dernière j'ai rencontré un certain Johnson , il était nouveau au lycée. Je le voyais souvent seul en classe et dans la cour. Il avait l'air tellement innocent et gentil... Mais ce gars était tout le contraire.

Il commençait à me suivre dans chaque endroit où j'allais. Au début je pensais qu'il voulait juste passé du temps avec une amie. Un soir Johnson m'avait envoyé un texto me disant de venir le rejoindre traîner avec lui dans la nuit. Je me suis dit pourquoi pas puis j'ai fait le mur.
Je l'es donc rejoins au point de rendez-vous. C'était une rue rempli de jeune de mon âge. Alors je me sentais assez confiante lorsque soudain plus personne ne traînais dans le parage. Je continuais mon chemin jusqu'à notre point de rendez-vous puis... i... il était... là devant moi pendu... Laissant une lettre par terre à côté de lui disant que je l'avais forcé à faire cette horrible action. Plusieurs groupe de personne revenez et filmé la scène.

C'etait vraiment horrible pour il y avait du sang partout . J'hurlais pour que l'on vienne m'aider mais c'est comme si personne ne m'écoutait . Toutes les personnes autour de moi me filmait avec le sang de Johnson dans les mains. Depuis ce jour là ma mère m'interdit de ne fréquenter aucun garçon car elle pensait que moi et Johnson avait une liaison or que pas du tout . Je ne saurais jamais la raison de son sucide et pourquoi il l'a écrit une lettre disant que je l'avais poussé à le faire...

Je referme donc le robinet de ma douche puis m'enroule dans une serviette de façon à me sécher. Une fois sèche je retire ma serviette puis enfile mon peignoir. Je retire mes chaussons puis m'installe dans mon lit. Et m'endors. 
.......................................
Le lendemain matin:
DRing ....DRing !!!
Je tapote plusieurs fois sur le boutons de mon réveil. J'ai l'empressions que j'ai dormis que 10 minutes... Voilà pourquoi je devrais me coucher plus tôt le soir. Cilia toque à ma porte et m'apporte un plateau qui contient : un simple croissant et du thé.

Cilia - Voici pour vous Elhisabet.
Moi - Merci Cilia

Je lui souris puis commence à grignoter mon croissant au beurre. Je finis par siroter mon thé. Ensuite je me leve et vais dans la salle de bain pour me laver les dents. Cilia m'apporte ma tenue d'aujourd'hui :

Un simple jean bleu déchirer accompagné d'un crop-top blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un simple jean bleu déchirer accompagné d'un crop-top blanc. Je termine par me lisser les cheveux et me mets une touche de parfum. Je rajoute du mascara puis je descend dans l'a salon.
Moi - Maman ??

Je tourne un peu partout dans la maison.
Cilia - Ta mère a du rester 3 heures de plus au travail car elle n'avait pas terminé un dossier ...

Cela ne me choque même plus. J'embrasse Cilia sur la joue puis sort de la maison direction la prison!!

My fast left in it's pathWhere stories live. Discover now