Déconfinement - J7

50 10 8
                                    

J'ai fini Assassin's Creed hier soir. Raclé jusqu'à la dernière petite quête. Je lorgne du côté de Final Fantasy VII Remake, dont le prix oscille entre 50 et 70€.

La trame du chapitre 25 de Babylon est écrite. Ça fait déjà 800 mots, je sens que je vais devoir couper plus tôt que prévu.

Brunchdi, je fais des gaufres en écoutant la Rénovation à emporter à la Texane sur 6Ter.

Erine est fati-chiante. On l'envoie illico à la sieste, et elle coopère. 👍

Infos: 25 clusters identifiés.

Je prévois la suite de Babylon. Je me renseigne sur la frontière entre le Kenya et la Somalie, et j'imagine à quoi peut ressembler la Marelle. Ça donne ça :

En début de soirée, je me mets à éternuer de façon presque incontrôlée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En début de soirée, je me mets à éternuer de façon presque incontrôlée. C'est sûrement mon rhume des foins, mais évidemment on ne peut pas s'empêcher de penser à autre chose. Du coup je ne sais pas si j'ai vraiment mal à la tête ou si je me fais un film. Et je suis pas hypocondriaque. D'habitude.

Soirée film, on regarde À couteaux tirés. Vachement bien. Ça joue avec les clichés du genre, mais l'intrigue est bien ficelée. Ça me fait penser au Meurtre de Richard McMalone de VALEM77. Pour Delphine, l'esthétique rappelle un peu les films de Wes Anderson.

Journal de confinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant