chap 49 ✓

48 6 0
                                    

Depuis que je suis ici, j'ai totalement perdu la notion du temps. Pas qu'il me maltraitent et que je finis assommée, mais le temps ici semble différent de celui auquel j'ai été habituée.

Pour moi, la vie ici est basique. J'ai minimum trois repas par jour, je suis suffisamment hydratée, et pour ce qui est du nettoyage de la chambre, des habits que je porte et des autres besoins primaires, je ne manque d'absolument rien. Je pense même que si je n'avais pas été kidnappé, j'aurais apprécié le fait de vivre ici.

Pour mes geôliers, ils viennent souvent. Et quand je dis ils, il s'agit d'Alucard et de Romuald. La présence de ce dernier est majoritaire. Je pense qu'il a plus d'attentes qu'une simple question de ma mort. Quand il vient, il essaie de me parler de me mettre en confiance et ce avant de me mordre à l'épaule gauche. Il n'a pas eu de comportement violent a mon égard depuis ma première journée ici. C'est un gars assez sympa mais je garde quand même à l'esprit que c'est un allié de Mike. Quant à ce dernier, c'est un vrai fantôme ici. Il n'est jamais venu me rendre "visite", ce qui m'arrange grandement. Plus je suis loin de lui, mieux je me porte. Son fils par contre m'impose souvent sa présence. Il s'assoit dans un coin de la chambre et se contente de me lancer un regard noir.

Bref, je suis assise sur mon lit, habillée d'une longue robe où trois couleurs prédominent; le violet, le blanc et le dorée. Une servante est venue me l'apporter à mon réveil. C'est même elle qui m'a aidée à me préparer. Apparemment le maître, donc Romuald, lui a ordonné de me préparer pour un gala ou un bal, au vu de la robe. Il semble qu'une grande annonce me concernant y sera faite. J'ai de gros doutes pour que ce soit l'annonce de mon retour à ma vie d'avant mais ....

Romuald : Blanche est ce que tu es prête ? Il est temps d'y...

Il venait de s'incruster dans ma chambre me coupant totalement dans mes pensées, mais il s'était arrêté quand il m'avait vu, et ce pour je ne sais quelle raison.

Romuald : La raison est que ... Tu ... Tu es juste... magnifique. Même ce mot n'est pas à la hauteur.

Moi : Je sais que je suis belle mais évite de me faire des compliments si tu veux que ma tête passe la porte.

Il avait rigolé avant de me tendre la main en faisant une légère révérence avec des airs théâtrales.

*****

Arrivé dans la salle, tous se sont retournés vers nous. J'ai pendant un moment pensé que mon homme serait ici, mais il n'en est rien. Son odeur n'est pas présente et en même temps, il doit être encore hospitalisé. Rien qu'à cette idée, mon coeur se serre encore plus dans ma poitrine. Sans oublier que ça fait un moment qu'on ne s'est plus revu et qu'à ce que je me souvienne du jour de mon enlèvement, il était inconscient et que j'avais essayé en vain de le contacter télépatiquement. Il avait quelques blessures ici et là mais sans plus. J'espère sincèrement que l'expression "les apparences sont trompeuses" ne s'applique pas.

Une légère pression de la part de Romuald sur ma main me ramène à ma triste réalité. Il me fait avancer vers deux trônes rouges et dorés. Il m'invite à prendre part sur l'un d'eux et puis il s'est assis sur l'autre. Cette cérémonie me rappelle étrangement le jour de mon couronnement.

Je fais passer un regard circulaire dans la pièce. Et c'est là que me rends compte qu'il n'y a pas moins de cinq cents personnes. De quel genre d'annonce s'agit il pour qu'autant de personnes veuillent y prendre part ?

J'attends patiemment l'annonce de l'homme assis à côté de moi, buvant un verre de vin blanc. C'est alors que je le vois se relever et me tendre une nouvelle fois la main. Cette fois ci, c'est au centre de la pièce qu'il m'emmène. Et c'est là que la musique débute. Bon, je me dis qu'il s'agit d'une danse pas plus. Je vais pas mourir.

Notre valse terminée, je repars m'assoir sur le trône avec Romuald a mes côtés. Une trentaine de minutes est passée et c'est là qu'il se relève de nouveau.

Romuald : Mes chers amis, vous êtes les représentants de mon peuple, c'est pour cela que je vous ai invité ce soir pour vous partager la joie du retour prochain de notre chère reine. Le corps de l'hybride à mes côtés servira notre reine. C'est donc pour cela que je vous informe que tout acte contre son enveloppe charnelle est défendu. Mais le plaisir de briser son âme sera mien. Sa mère a osé nous enlever la seule et unique souveraine de notre monde alors, enlevons lui ce à quoi elle tient. Buvons ce soir mais demain sera un jour nouveau, le jour où nous prendrons notre revanche... Mike Herland et son fils nous ont beaucoup aidés alors levons nos verres en leur honneur et au retour de notre reine.

Des cris de joie suivent son discours pendant que je suis comme tétanisée par cela. Je m'étais imaginée plusieurs scénarios, mais en aucun cas celui là ne m'avait traversé l'esprit.

Je suis tétanisée. Je pourrais envisager de m'enfuir mais les chances de réussite sont beaucoup trop maigres, sans oublier que mon corps a été figée grâce à un sort. Romuald me regarde une nouvelle fois avant de poser sa main sur ma cuisse. Il rapproche son visage du mien et glisse sa bouche jusqu'à mon oreille avant de murmurer la voix teintée d'une rage évidente à mon égard.

Romuald : Bientôt, je dis bien bientôt, personne ne te reconnaîtra et plus jamais personne ne se souviendra de toi et ton héritage sera à jamais perdu... Toi, Blanche Celestia, tu es une épouvantable reine.

Salut tout le monde . Voici le 49ème chapitre. Alors, comment avez vous trouvé ce chapitre ? J'ai eu un doute sur le déroulement des évènements surtout la fin mais je pense que ça colle mieux avec la suite que j'avais en tête. Accrochez vous bien parce que la suite risque d'être chargée en émotions.

Chapitre corrigé

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant