5

15.6K 2.3K 92
                                    

*Média: Katy et Chimère

Je l'attends de pieds ferme, tout le monde est étonné de me voir au bureau ci tôt mais mon esprit ne pouvait se détacher de l'action d'hier. Mon deuxième baisé cette fois ci raté ! Le premier fut ma plus grosse erreur car je l'ai donné à un imbécile qui ne le méritait pas et qui en a bien profité. Pourquoi je me suis laissée aller si facilement oubliant que j'avais une raison, un putain de cerveau. Mais non ! Ce Médoune ou je ne sais quoi vu que j'ignore son vrai nom m'a menée en bateau avec son tour de charme bien réalisé. Je l'attendais ce baisé, j'étais même persuadée qu'il allait déposer ses douces lèvres je veux dire...j'ignore si elles sont douces mais en tout cas très appétissantes à voir bref j'étais persuadée qu'il allait les poser sur les miennes mais oulalalah je me suis bien fait avoir par un autre idiot.

* n'oublie pas Linguère les hommes sont tous des sales pervers qui ne pensent qu'avec leurs bite ! N'oublie pas la règle numéro un " ne jamais se laisser pénétré l'esprit par leur paroles ou actes de séduction "

Je me dis cela en faisant les cent pas dans mon bureau enragée comme jamais. J'avais rédigé une liste de règlement à respecter pour ne plus se faire avoir par les hommes après avoir subit l'ignoble humiliation au collège. Alors fatteh khadjoufi,

* mademoiselle monsieur Diop vient d'arri...

Elle ne termine pas sa phrase que je prends aussitôt la sortie la faisant presque tomber puis me dirige vers le bureau de Hakim.

* d'où sort il ? Il s'appelle comment ? Comment l'as tu rencontré ? Mais c'est quoi ce mec aussi beau que salopard ? Tu...

* bonjour ma Linguère ça va ? Bien dormi, es ce que tu vas bien ?

* NON RIEN NE VAS IDIOT ! NE LUI AS TU PAS PARLÉ DU PLAN AVANT DE LE LAISSER DÉBARQUER CHEZ MES PARENTS POUR ME METTRE MAL À L'AISE DEVANT MA FAMILLE ?

*si tu ne te calme pas et ne prends pas place pour qu'on en discute comme de vrai adultes walahi douma falé sa mame !

Il se reconcentre à nouveau sur ses plans le visage ferme. Le connaissant bien j'ai intérêt à coopérer si je ne veux pas subir une autre humiliation. Alors je prends place et adopte un ton plus calme.

* euh..il s'appelle comment ?

* Je ne vais pas te le dire car par accident tu pourrais l'appeler par son vrai prénom devant ta famille !

* cet homme est trop confiant en plus d'être arrogant !

* pas plus que toi en tout cas !

* écoute moi idiot ! Il..Je ne sais pas à quoi il joue il m'a parlée comme si tout ça était réel ! Comme si j'étais sa vraie fiancé est_il au courant qu'il s'agit seulement d'un deal ?

* bien-sûr qu'il est conscient du deal ! J'ignore de quoi tu parle mais ton faux fiancé est très engagé à mener bien ce plan !

* donc si je comprends bien, il est tellement à fond que ça laisse croire qu'il est sérieux ?

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant