24

36.3K 1.6K 736
                                    

-Elena!

Cria t-il alors que je dévalais les escaliers. Mais bon sang pourquoi réagissais je de la sorte? Je ne ressentais rien pour cet homme il était mon ravisseur, mon kidnappeur! Mais le pensais je vraiment? Ressentais-je quelque chose pour cet impitoyable mafieux? Comment le pourrais je, c'était complètement insensé! Malgré tout les larmes qui roulaient sur mes joues me prouvaient le contraire. Je devais me rendre à l'évidence et avouer que je ressentais des sentiments incroyablement fort envers cet enfoiré. J'avais jetée mon dévolue sur un sale play boy qui me désirer simplement pour me mettre dans son lit. Il n'en avait que faire de moi et de mes problèmes la seule chose qui l'intéressait était mon corps. Un bras puissant me coupa la route en m'attrapant brusquement. Violemment il me poussa contre le mur et je du me remercier pour ne pas avoir eu le réflexe de le contrer. Au risque de me taper beaucoup trop fortement la tête.
Sans me contrôler je lui assénais une gifle bien trop forte pour mes petites mains. Malheureusement ma colère était si noir que je n'avais pas vraiment réfléchis aux conséquences de mon acte. Ceci ne se fit d'ailleurs plus attendre. Je vis dans son regard toutes traces de regrets disparaître, à la place deux grands yeux aussi noir que la nuit me fixèrent. C'est alors que tel le grand chef qu'il était, m'attrapa brutalement le cou. Sa mâchoire tressautait et j'attendais le moment où il commencerai à serrer plus fort. Néanmoins même si sa poigne m'était douloureuse il ne serra pas. Puis tout à coup ses lèvres fondirent sur les miennes. Ce baiser était si sauvage que malgré mon envie irrépressible de lui répondre je ne le pu. J'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes depuis un bon moment maintenant mais les images des dernières minutes me revinrent à l'esprit et je profitais de son imprudence pour le repousser. J'essayais une nouvelle fois de partir mais comme toujours il me rattrapa.

-Dégage et retourne voir ta pute.

À nouveau, encore une fois, il me repoussa contre le mur, cette fois ci plus doucement et passa une main délicate sur mon visage. Je fermais les yeux à son contact.

-Tu ne comprends donc pas que j'essaye de t'oublier.

Je réouvris les yeux d'incrédulité. Il essayait de m'oublier ?

-Quoi?

Un ricanement roque s'échappa de sa gorge, sa main passa de ma joue à mes cheveux puis c'est lentement qu'il rapprocha une nouvelle fois son visage du mien.

-Tu m'obsèdes Elena.

La façon qu'il avait de décortiquer mon prénom me rendais folle. Étais je aussi éperdue de cet homme qu'il semblait l'être de moi? Je l'espérais. Sa main passa de mes cheveux à ma taille. Sa bouche vint se frotter à mon cou et je frémis lorsqu'il commença à y déposer d'humide baisers. Puis à nouveau il prit possession de ma bouche avec une ardeur non dissimulée. Cette fois ci c'est avec empressement que j'y répondis.

-Tu es à moi Elena.

Sa possessivité ne me donner même pas l'envie de protester. Je ne répondis pas et il me lécha légèrement l'oreille en la mordillant.

-Réponds moi.

Étais je vraiment entrain de tomber amoureuse de cet homme autoritaire baignant dans l'illégalité? Et malgré tout mes a priori j'hochais positivement de la tête. Fermant quelques instants les yeux je déposais mes mains contre son torse alors qu'il me prit dans ses bras.

-Les autres femmes...

Chuchotais je alors qu'il me déposait sur son lit.

-Ne comprends tu pas qu'il n'y a que toi que je veux?

Dit il sévèrement en déboutonnant ma robe.

-Tu me rends complètement fou Elena.

En quelques minutes et malgré mon cœur battant à vive allure nous nous retrouvâmes rapidement nues. Son corps si majestueux prônait face à moi. M'enjambant j'étais totalement et éperdument offerte à lui. Mon angoisse grandissante me fis légèrement défaillir. Ses doigts de fées parcoururent rapidement mon corps me faisant gémir à de nombreuses reprises. N'y tenant plus et le désirant au moins autant que lui il me prit enfin. Avant de sombrer dans la jouissance je l'entendis sussurer..

-Laisses moi t'aimer Elena..

MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant