Chapritre 14

786 65 12
                                    

Ralley prit une bouchée de sa nourriture, tout en fixant Fletcher dans les yeux, qui lui aussi la fixait.
Il fallait qu'elle trouve un moyen pour que l'homme face à elle, détourne son regard. Elle voulait juste un détour, juste une tout petit détour.

-Il y a quoi sur cet étagère là bas. Lança t-elle subitement, en le montrant avec son menton. Fletcher jeta un coup d'œil vers l'étagère derrière lui puis revient au visage de Ralley.

-Pourquoi cette question stupide ? Lui demanda -t-elle, en levant un de ses sourcils.

Détour beaucoup trop court. Pensa Ralley

-Juste pour savoir ce qui m'attend dans les prochaines jours à venir.

-T'es bizarre tu sais ? Dit-il en se fronçant les sourcils.

-Par exemple ce truc bizarre là bas, c'est quoi ? Dit-elle en pointant l'objet qui était sur l'étagère, du bout de son doigt. En ignorant complètement ce que Fletcher venait de lui dire.

Fletcher la regarda en plongeant son regard dans le sien, ce qui lui fait avaler sa salive difficilement, elle était beaucoup trop suspecte, beaucoup trop amicale. Et ça se lisait sur son visage, il fallait qu'elle arrive à se détendre.

-Bon benh tant pis , si vous ne voulez pas, je ne vous forcerez pas. Finit-elle par dire en baissant ses yeux vers sa nourriture et continua à manger.

Fletcher la regarda un instant, puis se tourna vers l'étagère, il était dos à elle maintenant et c'est ce qu'elle voulait

-Tu parles de cette....

Elle ne l'écouta plus. Il fallait agir maintenant et vite.
Mais quoi ? Quoi prendre pour l'assommer d'un seul coup ?

Les ciseaux près de ses pieds ? Non ils étaient beaucoup trop loin, si elle se penchait pour les prendre, elle risque de se faire prendre. La fourchette en plastique dans sa main ne va pas pouvoir l'aider, ni casser cet assiette d'ailleurs. Tout allait vite dans sa tête. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à plusieurs d'autres options. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite.

D'un instant, ses yeux se stoppèrent sur la bouteille. Sa bouteille en plastique remplit d'eau. Si elle frappe la partie à capuchon sur l'arrière de sa tête, il y a 80 % de chance qu'il s'évanouisse, mais il va falloir frapper fort, très fort.

Elle prend doucement la bouteille, tout en veillent à ce que Fletcher ne se retourne pas vers elle, sa main tremblait et son rythme cardiaque commençait à s'accélérer. Elle hésitait à frapper, se demandant si c'est le bon moment ou pas.

Et sans qu'elle ne s'y attendait la tête de Fletcher se retourna vivement sur elle. Elle fut éprise d'un sursaut et reposa presqu'au même moment la bouteille à sa place et lança à Fletcher un petit sourire forcé pour essayer de se détendre.

Fletcher la regarda en fronçant ses sourcils, puis se retourna pour continuer son récit

-Et ça. ...

Ralley laissa échapper un grand soupir, tout en déposant sa main sur son estomac. Il a peut-être pensé qu'elle avait ce visage effrayé dû au horreur qu'il était en train de lui raconté et qu'elle n'écoutait même pas. Mais bon elle s'en foutait, ce qui l'intéressait c'est qu'il avait fini par retourner sa tête et elle ne devrait plus perdre une seule seconde. Elle attrape vivement la bouteille sur la table et l'abat à l'arrière de sa tête avec toute la force qu'elle possédait, et ce dernier s'écroula au sol, en frappant au passage sa tête au bord de la table

Au fin fond des bois [Terminé]Where stories live. Discover now