Chapitre 157 : Le numéro 1 ( 1 )

280 47 1
                                    

En plus d'être blessée elle fut renvoyé en arrière proche de la fin du ring. Ce coup était vraiment puissant.

C'était la première fois que quelqu'un était blessé à ce point. N'importe qui préférerait se rendre avant d'avoir des blessures trop grandes mais celle-ci fut infligé d'un coup.

Éméra frissonna en regardant Alérium.

« Cette Foudre est trop forte ! »

Bien sûr, à ses yeux ce n'était qu'une technique certainement de rang Chasseur. Comment pouvait-elle deviner que c'était en fait un héritage d'un puissant Immortel d'un autre monde ?

Si elle n'avait pas l'œil cela ne voulait pas dire que personne ne l'était. Que ce soit l'homme d'âge moyen du clan White, la femme du clan de la Colombe ou encore ceux qui regardaient depuis la maison du maître de pic tous étaient de puissantes personnes ici à Cold City et même dans toute la région. L'on pouvait les compter parmi les meilleurs mais à ce moment ils étaient tous surprit.

« Quelle était cette compétence ? Et son niveau. Même une lignée défensive n'a pu prendre qu'un coup et tenir quelques secondes avant de se faire percer. »

« Quelle est son rang ? Chasseur ou encore plus élevé Érudit ? »

« Érudit ? Si c'est le cas alors ce petit est vraiment prodigieux... . »

Il n'était pas impossible d'apprendre des techniques d'un niveau plus élevé que le sien mais c'était très contraignant pour la plupart. Bien sûr, toutes ces personnes ne pouvaient pas deviner que sa seule technique des Épées de Foudre était de rang Érudit car ils n'étaient pas de la secte sinon ils seraient encore plus sur le cul.

Éméra savait que si elle se reprenait un second coup de cet éclair elle serait bien plus blessée. Sa meilleure défense avait été percé le combat était finit.

« Victoire Zalaen, annonça l'arbitre après sa reddition. »

Alérium regardait sa main. Il était toujours entrain de chercher des réponses sur la Foudre du Ciel sans grand succès. Pourtant il arrivait à décrocher des morceaux d'hypothèses.

« Je dois vraiment augmenter ma force pour mieux comprendre. Tout contient les concepts et les lois. Quand on crée une technique on ne s'en rend pas compte mais nous utilisons les lois des éléments. Tout est une loi, tout est un élément car tout est le QI... . »

Alérium n'était pas sûr de ce qu'il comprenait même étant un ancien Dieu. Il savait mieux comment comprendre les lois mais en aucun cas se savoir pouvait s'appliquer en un instant.

« Deux matchs, deux victoires. Maintenant tout le monde fera attention à moi. Je n'ai plus à me cacher je terminerais ces matchs au plus vite. »

Il n'avait pas de temps à perdre. Maintenant que son meilleur coup était sortit il n'avait plus à se cacher et paraître faible. Cependant, Alérium n'allait pas pour autant perdre la chance de faire du profit.

Il alla prendre les 20 pierres d'esprit de moyenne qualité qu'Éméra lui devait et écrit une rapide note contenant les informations qu'il lui avait promit pour mieux gérer son parfum aphrodisiaque. Au final, elle n'était pas du tout perdante mais elle ne s'en rendait pas compte pour le moment.

Après être arrivée à sa place elle jeta un coup d'œil et fut surprise de la méthode à suivre. Pour elle, ce parfum était clairement quelque chose de difficile à gérer mais pour Alérium qui en avait vu d'autres bien plus puissants ce n'était rien. Même pendant le match il a su y résister en partit assez facilement car il avait reconnu qu'il faisait principalement effet lorsqu'il était inhalé. A partir de là, la majorité du problème était réglé.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant