-Mais attention, avait prévenu Kise, un jeu raisonnable, sans danger, un jeu tout à fait normal, on est d'accord sur ça ?
-Oui oui.
Après de nombreux débats, ils avaient opté pour un jeu des plus basic, à savoir le Loup Garoup.
Ce fût Kagami qui commença à être le meneur.
Les trois dépressifs semblaient un peu moins dans les vapes, et tous (sauf Akashi qui, par on ne sait quel miracle, ne s'était pas réveillé malgré le cri de Shintaro) étaient assis en cercle en plein milieu du petit salon.
-Bon, je vais distribuer les rôles fermez tous les yeux.
Après que Kagami ait dû menacer à coups de ciseaux Aomine pour qu'il obéisse, il distribua les rôles au hasard.
La partie commença très vite.
-Ok, alors, je crois que le premier à commencer c'est... Cupidon ! Cupidon, réveilles toi et choisis deux personnes à lier pour l'éternité. Je vais taper sur la tête de ces deux personnes.
Après un "putain tape moins fort non ?" et de nombreux sanglots étouffés, il n'était pas très difficile de deviner que les deux "amoureux" étaient les deux dépressifs du groupe, encore un peu affectés par l'alcool visiblement.
Ils firent abstraction de cette information donnée, espérant que les loups-garous seraient trop stupides (ou trop chamboulés) pour s'en servir et faire d'une pierre deux coups.
Et ils s'étaient sûrement inquiété pour rien, puisque le tour suivant ne fut pas plus réussi.
En effet, une dizaine de secondes après que Kagami ait annoncé que c'était le tour des loups-garous, un chuchotement tout sauf discret parsemé de bruits de chips se fit entendre.
-Non, Minechin, crunch, on ne peut pas tuer crunch, Midochin parce que crunch, ce matin il m'a acheté un croissant supplémentaire, crunch.
Suite à cette déclaration, de nombreux remus se firent entendre, laissant à deviner une conversation mouvementée entre les deux mystérieux (on se demandait bien qui ça pouvait être...) loups-garous.
Visiblement à bout, Aomine finit par articuler extrêmement bas quelque chose destiné à son coéquipier.
-Non on ne peut pas tuer Satsuki parce que je suis avec elle. Genre Cupidon quoi.
Chose que tout le monde entendit, bien sûr, sauf justement Murasakibara, au grand désespoir d'Aomine.
Ce n'était d'ailleurs pas le seul à retomber dans la dépression puisque, ayant entendu les propos de Daiki, Momoi se remit à sangloter, même si personne ne pouvait dire si c'était parce qu'on avait encore mentionné la cause de sa première dépression, ou si tout simplement qu'elle était affectée par le fait que le géant gourmand veuille la tuer en premier lieu. Peut-être aussi était-ce à cause de la demie-bouteille de whisky qu'elle s'était enfilée juste avant.
Probablement les trois.
Sans plus s'attarder sur le sujet, le tour continua.
Après ce qui sembla à tous une éternité, une victime fut finalement choisie par le duo exaspérant, ce qui, au final ne servit à rien puisque la personne en question fût aussitôt ressuscité par une sorcière bien trop gentille, ou bien trop visée.
Ayant ensuite appelé la voyante, Kagami annonça que le tour était terminé.
A peine avait-il dit ça que Kise, qui se tortillait étrangement depuis tout à l'heure, poussa un "Noooon !" très aigu dont personne ne l'en pensait capable, attirant ainsi l'attention des autres joueurs.
-Attendez, tous les rôles n'ont pas été appelés, tu as oublier le voleur. Enfin, je dis ça mais ce n'est pas moi bien sûr.
Toujours plus de crédibilité.
Kagami le recala néanmoins de manière assez cruelle, lui expliquant avec finesse que le voleur ne jouait qu'un tour sur deux, ce à quoi le blond répondit que ce n'était pas marrant et qu'il s'ennuyait.
Le coup de trop qui finit sûrement d'achever le pauvre meneur fut déclenché par Momoi, révélant tout en pleurant qu'elle était sorcière et que "de toute manière si elle était en couple avec Dai-chan elle ne voyait pas de raisons de vivre".
Puisque tout le monde connaissait à présent le rôle de tout le monde, Kagami satura, les nerfs semblant pouvoir exploser à tout instant, et repartit dans sa chambre (si on peut appeler les toilettes une chambre car oui, Kise avait récupéré son bien qu'était le balcon) en marmonnant que "ce n'était pas normal de ne pas même pouvoir faire un simple loup-garou".
C'est ainsi que se finit la première catastrophique soirée jeu de la GM.
ESTÁS LEYENDO
Des colocs uniques
FanfictionUne coloc avec les personnages de Kuroko no Basket ? Invivable. Ou presque. Malgré les moments de fous rires incontrôlés, les fameux basketteurs ne sont pas au bout de leurs peines...
