13

13.8K 1.9K 81
                                    


* JE VAIS ME MARIER HAKIIIIIM !!!

Je lui dis en sautillant de partout, il m'observe amusé par ma réaction.

* enfin !

* jamais enthousiaste toi !

Je réponds en lui jetant à la figure un coussin puis pars prendre place à côté de lui sur le sofa.

* le seul problème est sa chose, il n'a toujours pas abordé le sujet de s'en débarrasser !

* es ce qu'il prend même ce mariage au sérieux ? Voilà la question que tu devrais te poser.

* je m'en fou de toute façon, il est avec moi mes parents ont fixé la date et il ne nous reste que trois mois pour les préparatifs ! D'ici là je saurais comment faire pour qu'il succombe !

* et si ce n'est pas le cas ?

* MAIS QU'ES CE QUI TE PRENDS IDIOT ? JE SUIS SI EXCITÉE À L'IDÉE DE ME MARIER ET TOI TU M'EXPOSE DES CONDITIONS DÉSAGRÉABLES !

* Je suis ton meilleur ami et mon rôle est de te conseiller, te protéger et ramener ta petite tête dans les nuages sur terre ! Il ne faut pas que tu t'emballe trop alors que celui avec qui tu vas te marier prend tout ça pour un jeu.

* je suis sûre et certaine qu'il va craquer pour moi !

Je me dis à moi même plus qu'à lui, je me ronge les ongles de façon très nerveuse. Je sens au fond de moi que Médoune ressent quelque chose à mon égard, il est juste différent de la plupart des hommes et c'est à moi de faire en sorte qu'il le réalise.

* espérons le bien !

* tu sais quoi...lolou moy am sakh nak ! Il va tomber éperdument amoureux de moi, et nous aurons de mignons bébés tout craquant.

* inchallah !

* et toi alors Castor, tu attends quoi pour te marier hum !

Je demande en jouant avec mes sourcils puis lui pince le bras, il explose de rire et ça m'agace car il ne me prend jamais au sérieux.

* aller cesse de me prendre pour ton clown !

* tu es vraiment drôle toi ! Maintenant que mademoiselle Sylla a accepté l'amour dans sa vie elle se soucis de la mienne, waouh qui l'aurai cru !

* pfff ! Je sais que je ne me suis jamais soucier de ta vie amoureuse auparavant car je ne croyais ni à l'amour ni aux relations ! J'étais plutôt quelqu'un qui ne vivait que de son métier et sa passion pour le travail, mais maintenant que les choses ont changé ça m'intéresse de savoir si tu es en couple.

* tu es bien consciente que si j'avais une copine je te l'aurai présentée, n'es ce pas ?

* ouais ouais ! Bref, donc tu n'en as pas !

* non, pas pour l'instant !

* tu en as jamais eu ?

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant