L'épilogue

17.6K 720 142
                                    

Bonjour / Bonsoir à tous, je voudrais vous remercier d'avoir suivit cette histoire ! Et aussi vous informer de lire la note de fin pour ceux qui sont interesser par la réécriture de ce livre ! Bonne lecture pour ce dernier texte.


LUCAS :

Je suis l’homme le plus heureux de l’univers, quatre mois qu’on vit notre amour au vu de tous, quatre mois que notre petite fille Mila est parmi nous. Qu’est-ce que je pourrais désirer de plus, j’ai même réussi à décrocher un poste de professeur de sport dans un collège à seulement cinq minutes à pieds, pour la nouvelle entrée scolaire. 

Aujourd’hui nous attendons avec impatience les résultats du BAC d’Amélia, pendant plus de deux mois elle n’a pas arrêté de travailler sur ses devoirs pour rattraper son retard. Heureusement que ses professeurs ont était compréhensible, chacun d’eux on fournit un seul gros devoir qui rassembler tout ce qu’elle a manqué, et ceci, pour chaque matière.

— Arrête de stresser ma chérie, je suis sûr que tu as réussi ! 

— Comment peux-tu être aussi sûr ! Ce n’est pas toi qui as corrigé le BAC !

Je pose mes mains sur ses épaules avant de lui répéter de respirer un grand coup. Elle est tellement à cran depuis ce matin que je ne suis même pas sûr qu’elle a dormi cette nuit, ce qui expliquerait sa nervosité aigüe. Tout doucement ses épaules se décontractent, puis son corps tout entier. L’embrassant tendrement sur ses lèvres délicatement entre-ouverte, je me sens emporté comme à chaque fois dans un autre monde où je l’embraserais éternellement sans être déranger par les pleures de notre princesse qui vient de se réveiller de sa micro sieste. 

— Reste, je vais aller la voir, lui dis-je en l’embrassant sur le front.

— Merci chéri.

Me dirigeant vers sa chambre de couleur mauve où Minnie se trouve aux quatre coins de la pièce, je prends Mila dans mes bras avant de comprendre qu’elle a rempli sa couche.

Au début j’ai était assez retissant de changer une couche, mais après un certain temps je me suis complètement habituer. Néanmoins, je suis loin d’être pressé quand sa couche sera remplie d’autre chose que du pipi de bébé, j’en ai des frissons rien qu’à y penser !

Voilà ma puce toute propre. Berçant mon enfant le temps qu’elle retourne à l’une de ses micros sieste. Car notre petite aime nous « embêter » toutes les trente minutes environ, ce qui m’empêche depuis plusieurs semaines de faire des vrais câlins à ma chérie ! Ses derniers temps je commence à être en manque au niveau peau à peau avec Amélia… J’ai hâte qu’elle fasse ses nuits !

Je pars retrouver ma compagne qui est dans notre chambre en train de se préparer pour se rendre au lycée dans moins d’une demi-heure. Je finis aussi par me changer en vitesse avant l’apparition de mes beaux-parents venant s’occuper de leur petite fille.

— Salut ma chérie, dit ma belle-maman à sa fille, en l’embrassant sur ses joues.

— Salut maman, salut papa.

— Comment vont mes deux princesses ? lui demande-t-il souriant.

— Je ne suis plus une enfant papa. Sinon nous allons bien toutes les deux.

— Bien et toi comment ça va Lucas ? me demande-t-il.

— Je vais très bien, merci.

Nous leurs donnons les informations pour Mila, puis nous partons direction le lycée.

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant