N

266 19 3
                                    

Renjun était le client qui était resté le plus longtemps dans le café. Il était resté du milieu de la matinée jusqu'à la fin de l'après-midi, pour la simple et bonne raison qu'il était entrain de mettre son âme dans le dessin qu'il faisait. Il prenait tout son temps dans chaque petit mouvement de poignet sur ce cahier que sa mère lui avait offert depuis la Chine.

Pendant tout ce temps, Jeno avait eu le temps d'arriver au travail et de regarder sans se cacher le jeune homme chinois. Il se disait que personne ne pouvait ne pas le trouver magnifique. Quand Renjun se levait de sa chaise pour partir au genre de bar dans le café pour payer. Jaemin lui avait dit quelques mots: il l'avait également regardé pendant un long moment. 

Renjun prenait sa monnaie pour payer le café et les biscuits qu'il avait commandé, et pendant qu'il faisait ça, Jaemin sortait ces paroles de sa bouche:

-Vous vous appelez comment ?

Renjun levait sa tête vers le rosé et souriait doucement. Il trouvait son visage doux et mielleux, on avait envie de lui pincer les joues. Il secouait légèrement la tête à ces pensées.

-Je m'appelle Renjun et vous ?

-Moi c'est Jaemin. lui répondait le plus grand d'entre les deux. 

Et c'est comme ça qu'une petite discussion entre les deux avait commencée: ils s'étaient demandé l'âge l'un de l'autre, ils avaient été surpris en voyant qu'ils avaient le même âge, d'ou est-ce qu'ils venaient. Ils avaient également rigolé ensemble. Le plus important était qu'ils s'étaient échangés leurs numéros respectifs. Jaemin lui avait directement envoyé un message quand il était rentré chez lui après son service.

Jeno ne pouvait pas cacher le fait qu'il voulait également parler avec le plus petit, comme Jaemin le faisait. Il ne savait juste pas quoi dire à celui-ci, encore plus vu que le jeune homme ne lui avait pas envoyé de messages après lui avoir donné son numéro. Comment faire ?

-----------

Salut les loulous~

J'espère que vous allez bien! (on dirait une intro de vidéo)

Vous pouvez me laisser votre avis sur ce chapitre!

Bye bye et à la prochaine les enfants!

café - norenminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant