15

11.2K 1.8K 37
                                    

Elle entoure son bras autour de ma taille, j'étais torse nu concentré à peindre sur mon tableau.

* tu m'as énormément manquée mon cœur ! Tu ne venais plus souvent à la maison et puis tout d'un coup te voilà à mes côtés et plus attentionné qu'avant.

Elle laisse un baisé sur mon dos, puis resserre son étreinte. J'applique des couleurs sur ma toile sans prêter attention à ses paroles. Je repense à cette soirée, lorsqu'elle a débarqué à l'improviste et m'a surpris avec une pute. J'ai ressenti quelque chose, une chose oppressante dans ma poitrine lorsque mes yeux ont croisés les siens injectés de sang et le visage déformé par la tristesse. Depuis je l'ignore, elle me bombarde d'appels et texto ça me consume et me détruit. Du coup je me concentre sur mes activités et ma petite amie qui n'est toujours pas au courant de notre deal. Oui, faire mal je le peux et je ne m'en lasse pas, mais la voir souffrir me fait quelque chose et j'y peux rien malheureusement. C'est ce que ça fait Adja Marème Linguère Sylla, l'amour est magnifique mais l'expression diffère selon les gens. Oui ça m'amuse de te faire galéré surtout lorsque des flash back me reviennent et que sans même t'en rendre compte, tu continue à me dénigrer chaque fois qu'on évoque mon nom. Laisse moi te caresser avec la douleur du passé, t'aimer avec la mélancolie de la souffrance que tu m'as infligé et prendre soin de toi comme tu le faisais avec moi il y'a vingt ans.

* tu peux me laisser seul s'il te plait, j'ai besion de me concentrer Sokhna ci !

* laisse moi t'observer peindre s'il te plait mon amour, j'aime te voir ainsi.

* dans ce cas silence ! J'ai besion que le calme règne autour de moi lorsque j'exprime mon talent.

* comme tu veux mon cœur, bouche cousue !

Le silence règne à nouveau du coup je peux me concentrer, mais pas longtemps car de temps en temps Sala me fatiguait avec des questions débiles. Je répondais juste par des sons qui traduisaient mon agacement elle finit par se taire et je suis soulagé. On sonne à la porte et je prie au fond de moi qu'il ne s'agisse pas d'elle, je ne sais plus où j'en suis avec avec Linguère et si ce deal ne risque pas de me causer du tord plus tard. Mais bon, j'aime m'amuser en plus je trouve ça drôle parfois et ça soulage énormément la douleur que je ressens à chaque fois qu'elle est en ma présence.

* je pars voir qui c'est !

Elle dit puis se lève du canapé, après quelques secondes je l'entends qui s'exclame en prononçant le prénom de la personne que je ne désirais pas entendre.

* vas-y entre ! Sois la bienvenue. Chérie regarde qui est venu nous rendre visite.

* salut !

Elle me dit, orsque nos regards se croisent mon cœur se serre aussitôt. Elle a des cernes sous les yeux, ça se voyait qu'elle ne dormait plus la nuit. En plus elle était habillée de façon  négligé, d'habitude Linguère est toujours sur son trente et un radieuse belle et souriante malgré son arrogance. Es ce que je vais trop loin ? Toute façon je ne l'ai pas ensorcelé pour qu'elle tombe amoureuse de moi et je lui ai rien caché sur ma vie à part mon véritable identité. Et même ceci n'est pas de ma faute, elle s'est inventée son propre faux fiancé pour nourrir son égo alors elle n'a qu'à assumer.

* Salut ma Linguère, tu as bonne mine on dirait !

* arrête tu n'as pas vu comment elle a l'air dépressive ? J'espère que tout va bien Linguère !

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant