18

10.9K 1.7K 96
                                    


Je fais les cent pas et ignore pourquoi, je n'ai jamais été nerveux ainsi depuis  le début de ma nouvelle vie et ça craint.

* tu as déjà prit ton bain mon cœur ?

Sa voix résonne mais je n'y prête pas attention puis continue mes vas et viens dans le couloir qui menait vers le salon.

* Bachir tu m'écoute ?

* quoi qui a t_il !!

Je hrule presque, elle affiche un visage inquiet puis se rapproche avant de se blottir contre moi. Agacé, je lève les yeux en l'air puis entoure mes bras autour d'elle malgré moi juste pour ne pas être désagréable.

* je te sens pas dans ton assiette ces temps ci mon cœur, tu as des problèmes au boulot ?

* non c'est rien, fais pas trop attention à moi.

* bien-sûr que si ! Je t'aime donc je m'inquiètes, tu devrais prendre des jours de repos afin de disposer ton esprit de tous ces réflexions et activités. On peut aller au village quelques temps, histoire de revoir ma famille car ça fait des années que t'y es pas retourné !

* j'ai pas mal de choses à faire ici, je ne peux pas me permettre des congés comme ça !

* tu es ton propre patron alors pourquoi pas ?

* je te dis que non...bref, je dois aller réglé un truc donc à plus Sokhna ci !

J'embrasse son front puis récupère les clés de ma voiture avant de quitter mon appartement. Derrière mon volant les images de la vidéo lomotif qu'avait posté Linguère hante mon esprit, j'arrive pas à penser à autre chose et cela me donne envie de me tirer une balle dans le crâne. En plus, depuis lors elle n'arrête pas de pubier des photos de son voyage improvisé avec Hakim partout sur les réseaux sociaux vu qu'on me suggère parfois sur Instagram de la follow car j'ai encore son contacte. Ça me fruste alors que ça devrait être le cadet de mes soucis, je pense l'avoir cherché en me rapprochant à nouveau d'elle après vingt ans de séparation. J'aurai dû continuer à mener ma vie comme d'hab après avoir entendu parler d'elle sur les journaux, j'aurai dû ne pas tenter cette expérience bidon juste pour le plaisir de lui pourrir la vie.

J'arrive à la sale de gym histoire de décompresser un peu, je me déchaîne sur les machines sur place durant deux heures mais son visage n'arrive pas à quitter mon esprit. Ces éclats de rire avec son pote d'enfance, leur proximité, leur complicité, sa joie de vivre malgré le fait que je me suis éloigné d'elle. Ça ne lui a rien fait, elle continue de s'amuser alors qu'elle devrait être brisée et pas la tête à faire la fête ou se taper le tour du monde.

Je ne peux pas vivre sans toi...tu m'appartiens Médoune !

Que faire, que faire ? Il ne faut pas que cette inquiétude au fond de moi prenne de l'ampleur, je suis le seul qui doit la faire rire et le seul à lui briser le cœur...Je suis son farou rab ! Elle doit goûter au châtiment d'abord, elle doit savoir ce que ça fait d'avoir ruiné la vie de quelqu'un, elle ne doit pas s'en sortir comme ça. Elle ne doit appartenir à personne d'autre que moi, elle s'est auto proclamée mon esclave et seul moi doit décider quand lui donner sa liberté. Hakim..Hakim Diop meilleur ami de Linguère depuis l'enfance, deux sexes opposés...qui a dit que l'amitié entre homme et femme existait ?

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant