20

11.8K 1.9K 44
                                    


Non non non ! Je dois chasser cette envie de mon esprit, je dois résister, je ne peux pas me permettre d'échouer surtout après ce voyage merveilleux que j'ai passé avec Hakim. Il a tout fait pour me remonter le moral, ôter cette tristesse de ma poitrine, soutenue, encouragée...donc je ne dois pas le décevoir et pire encore... perdre son amitié à jamais.

* s'il..s'il te plait Medou...

* chuuuut ! On est que tous les deux, tu n'as pas à avoir peur ! Je tiens vraiment à toi Linguère, tout ce temps loin de toi m'a fait ouvrir les yeux.

Il dit au creux de mon oreille tout en me donnant des baisé sur mon épaule dénudée, il descend sa main jusqu'à mon ventre.

* je veux que tu sois la futur mère de mes enfants, écoute moi bien ma Linguère...

Il ancre son regard dans le mien, je n'arrivais plus à respirer, je tremblais comme pas possible, mes larmes coulent abondamment car impuissante face à lui et désespérée.

* je_vais_t'épouser ! Tu m'entends ? Je vais te faire mienne, je veux remplir ta vie de merveilles car tu es mon bonheur et tu le mérite !

* tu..tu es..es vraiment sérieux ?

Je demande complètement sous le choc, je crois rêver..es ce vraiment Médoune Gueuye qui me dit cela ?

* plus que sérieux ma belle, j'ai réalisé pas mal de choses ces derniers temps ! J'espère juste que tu n'as pas dit à ton père d'arrêter les préparatifs du mariage ?

* je..euh...enfaite

Pourquoi je suis comme ça moi ? Lii dou diam deh ! Je suis tellement pathétique..limite je fais pitié lorsque je me retrouve devant lui.

* relaxe bb, vas-y respire !

* je..non ! Je comptais lui dire à..à mon retour de..de voyage !

* ne lui dis rien, on annule rien du tout car j'ai enfin trouvé la femme de mes rêves. La mère de mes enfants, celle qui me complète et fais de moi un homme comblé.

Je dois me ressaisir, je dois prier même si j'en ai pas l'habitude parce_que je suis en face d'un démon qui connaît mes faiblesses et tente de me posséder.  Je ne dois pas perdre l'amitié de Hakim, Médoune ne doit pas avoir plus d'importance à mes yeux que mon meilleur ami d'enfance.

* lâche moi Médoune !

Je lui dis en pleure, je me débats mais il me maintient fort contre lui. Comment j'ai pu arriver à ce statde de ma vie depuis que j'ai fait la rencontre de Médoune ? Avant j'étais libre, je ne supportais pas la gente masculine, je ne ressentais pas le besion d'être aimé ni d'aimer, personne ne comptait pour moi à part Hakim et mon père mais un peu aussi le reste de ma famille ainsi que mes idoles dans le milieu architectural. Le boulot était mon passe temps préféré, remporter des projets signer des contrats, réaliser les plus grandes œuvres architecturales étaient mes objectifs. Mais depuis qu'il est rentré dans ma vie, tout tourne autour de lui uniquement, je suis comme son esclave dépendante et accros.

* regarde moi bb, je meurs d'amour pour toi !

* JE NE TE CROIS PAS !!! TU VEUX JUSTE M'AVOIR SOUS TON EMPRISE  POUR CONTINUER À ME TORTURER AFIN D'ALIMENTER TON ESPRIT SADIQUE, MACHIAVÉLIQUE !

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant