/14/ Souvenirs

550 54 7
                                    

Alors que le combat avait officiellement commencé, les deux adversaires s'observaient mutuellement. Ils analysaient le gabarie de l'autre et tentaient de prévoir ses capacités.

Finalement, Yumi voulut se lancer en sautant en l'air pour plonger tout droit vers le brun, qui lui, attendait patiemment qu'elle l'atteigne. Au dernier moment, celle-ci effectua une pression avec ses jambes pour rebondir en l'air, elle passa dans son dos et lui balança un coup latérale avec son bambou.
Mais Ace, le plus à l'aise du monde, eut le temps de se retourner et de parer l'attaque avec son bras qui encaissa le choc. Il se dégagea du bâton en bambou et donna à son tour un coup latérale vers Yumi qui était plutôt dans une mauvaise posture.

Elle réussit à s'en dégager à temps en effectuant un salto et par la même occasion, diriger son pied vers le visage du commandant. Il évita le coup d'un petit centimètre et Yumi s'écarta de quelques bonds. Mais le jeune pirate n'avait pas l'intention de la laisser fuir et la suivit pour à son tour lancer l'offensive. Yumi n'eut d'autre choix que d'éviter tous ces coups, parfois de pas grand-chose ce qui la contrariait de plus en plus.
Elle était la plus essoufflée des deux et l'autre n'avait même pas l'air de se donner à fond.

- Je vois que tu as gagné en rapidité et en force Yumi, déclara Barbe Blanche, ayant débarqué sur le côté alors qu'elle reprenait sa respiration face à son adversaire qui lui laissait un moment de répit.

- Ben en quatre ans j'espère bien, mais visiblement pas assez ... avoua-t-elle en essuyant son font.

- Ne dis pas ça. Si Ace a le poste de second commandant ce n'est pas seulement pour ses capacités offertes par son fruit du démon, il est aussi redoutable dans le combat à main nu. rigola Barbe Blanche en la voyant frustrée.

- Moi je trouve que tu es pas mal. ajouta son adversaire, il semblait d'ailleurs aussi amusé que son capitaine.

- Te fous pas de moi, répondit-elle en lui affichant un sourire crispé qui montrait tout de même sa détermination à lui en faire baver.
Elle serra son arme dans la main et fixait intensément le jeune homme aux taches de rousseurs. Ce genre de feintes ne marchaient pas chez lui, pourtant c'étaient les seules solutions qu'elle voyait pour l'atteindre sachant qu'il avait bien plus de force. Il fallait qu'elle utilise cet atout pour elle.

Elle se jeta vers lui complètement de front, lui laissant la liberté de riposter comme il le voulait. Sachant qu'elle ne montrait aucune ouverture pour pouvoir à nouveau faire une ruse, Ace s'apprêtait à lui saisir le bras pour lui faire lâcher son arme mais elle envoya au dernier moment son pied qui le fit un peu reculer. Il n'avait plus d'autres choix que de taper en haut du corps.

Quand elle fut de portée, il posa sa main sur son épaule et c'est à ce moment précis que Yumi utilisa une technique de corps à corps qui le rendit tout à coup affaibli. Elle en profita pour taper son bâton dans ses jambes afin qu'il tombe à genoux. En étant très surpris, le commandant se rattrapa en utilisant sa main pour rebondir. Toutefois, Yumi comptait bien se servir de cette faiblesse pour lui porter un coup qu'elle espérait fatal pour cette deuxième manche en précipitant son arme en plein dans sa cage thoracique.

Tout se passait comme elle l'avait prévue jusqu'à qu'une main n'empoigne son bambou et d'une force surpuissante le fasse valser dans les airs. La seconde d'après, elle était bloquée au sol par une clé de bras faite par les soins du brun.
Elle avait définitivement perdu ... Et cette idée là, lui fit de nouveau serrer les dents. Elle n'aimait pas être en position de faiblesse même devant quelqu'un qu'elle appréciait comme les fils bienveillants de Barbe Blanche. Et plus que tout, elle détestait avoir un adversaire dans son dos.

- Impressionnant, avoua-t-il en reprenant lui aussi son souffle.
Pour toute réponse, Yumi détourna les yeux vers son rival qui la maintenait toujours au sol et se retint de dire ce qu'elle pensait pour ne pas exhiber encore plus sa frustration.

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant