22

9.8K 1.8K 93
                                    


Mon enterrement de vie de jeune fille était au top, le meilleur que l'humanité n'ait connu jusqu'à ce jour grâce à Badjène Mami qui a supervisé tout avec perfection. J'ai juste pas apprécié les play boys à la fin qui nous avaient livré un spectacle de danse super sexy digne de ce nom. Cependant mes cousines se sont déchaînées et ont vraiment joués les garce pour se faire remarquer aux yeux de ses mâles payés pour faire leur boulot. Les média ont été mise au courant du jour _j, la presse people ainsi que les chaînes populaires comme non populaire, les internautes des différents réseaux sociaux, ect tous sont prêts pour le grand événement du siècle. J'ai été trop prise ces derniers jours, du coup je n'ai pas grande nouvelle de mon futur mari. On s'envoyait de temps en temps des textos pour maintenir le contacte mais j'ai tellement de choses à faire que je ne sais plus où me donner de la tête.

* j'espère que les invitations ont été tous distribuées ?

* ma, da nga xeeb ligueyou badjène Mami khana ? Bien-sûr que tout le monde a reçu son invitation car Badjène Mami est une professionnelle.

* je me demande même pourquoi l'avoir contacté, fallait chercher une autre weeding planner !

* maman tout le monde sait que tu as toujours été jalouse de la relation qu'entretienne papa et elle.

* moh ! Même pas nak, c'est juste qu'elle est trop hautain cette vielle femme qui pense être toujours dans la vingtaine.

* yaye nguir yallah rek, ne te mets pas à parler ainsi devant elle au risque de la vexer et me mettre dans l'embarras.

* Je m'en fou mane ! Bref, je dois aller voir où en est Katrina !

* papa est où ?

* avec ses invités dans le salon privé ! Le mariage c'est demain donc tout doit être prêt aujourd'hui même. Et ton fameux Médoune, ça fait des jours qu'on ne le voit plus ! J'espère qu'il ne va pas tout annuler le jour de ton mariage rek.

* labissina ! Yaye ioe ay moussibeu rek ngay wakh, arrête avec ce genre de pensées tordues et va voir ta petite fille chérie vu que moi je ne compte que pour du beurre !

* en tout cas, il faut s'attendre à tout !

* ioe demal rek ish, du balais oussstt !

* douma sa morom la wakh, tu ferais mieux de revoir ta coiffure on dirait que c'est pas bien fait !

Les moments sympa avec ma mère ne durent jamais, elle trouve toujours le moyens de tout faire foirrer et ça a le don de m'énerver. On ne peut pas dire ça à une mariée la veille de son mariage, même pour blaguer c'est pas bien, elle ne dois pas me porter la poisse. L'esprit troublé par ma mère, je récupère mon téléphone puis passe un appel afin d'être rassurée.

Amore

Ouf !

Qu'es ce qui se passe ?

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant