Chapitre 23

756 28 0
                                    

Chez Natsu la tension était à son comble, les larmes de Lucy ne s'arrêtaient pas de tomber, serrant toujours aussi fort le rose contre elle.
Ce sale type ! Décidément le capitaine ne pouvait pas le voir en cadre ! Comment avait-il osé toucher Lucy ! SA Lucy ! Il allait morfler ça c'était sûr !

- Natsu...pleura la blonde, pardon....pardon...
- C'est rien...la rassura t-il, ton rendez-vous est demain après l'entraînement....
- Ne pas éveiller d'autre soupçons hein....sourit tristement Lucy, mais...je...
- C'est mieux pour nous deux manager ! trancha Natsu
- Mais si tu...
- Tais toi ! la coupa le démon avec un baiser
- Non laisse moi parlé ! rétorqua la jeune femme en le repoussant, Je te le dit clairement ! si tu y passe....
- Arrête tes putains de conneries ! pesta son amant
- Si tu y passe a cette foutu opération je voudrais le garder même si sa fou ma vie en l'aire !

Le rose resta étonné des propos de sa compagne, elle voulait vraiment faire ça ?

- Pourquoi ? demanda t-il la gorge noué
- Pour pouvoir constamment me rappeler a quel poing tu ma sauvez et rendu heureuse... l'enlaça t-elle, et puis se serrais mon souvenir personnel...

Natsu ne put se retenir de l'embrasser. Même si sous aucun prétexte il n'oserais avouer, sa lui faisait plaisir, énormément plaisir.
Lucy répondit aussi rapidement au baiser l'incitant a aller jusque dans la chambre pour libérer sa passion.
Le lendemain matin les deux amants se préparèrent et allèrent en cours, des cours long et interminable pour la blonde qui avait autre chose en tête.

- Je n'arrive pas a suivre en cours....pensa douloureusement la jeune femme, Je m'inquiète pour Natsu.... si jamais son coeur lâchait en plein cours ?...non pas maintenant....mince j'ai encore des nausées.... encore quelque seconde et je pourrais sortir...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! ......

Lucy se leva d'un coup et rangea ses affaires rapidement pour sortir de la salle de classe sans même attendre ses amies.

- Lucy ! appela la première
- Ha ! pesta la deuxième, laisse Levy elle est trop bizarre en ce moment !
- Erza tu crois qu'elle nous fait la tête ? demanda la fille aux cheveux bleu
- J'en sais rien ! on lui demandera au déjeuner, aller viens on sort...
- Mmh....

La blonde était au toilette, pencher au dessus essayant vainement de s'arrêter car elle n'avait plus rien dans l'estomac et cela lui faisait mal.
Elle sortit pour se diriger vers les lavabos et se rincer la bouche.
C'était bien sa vaine ! tomber enceinte a quelque jours d'être en plein dans l'hiver ! sa promet ! en même temps ils n'avaient qu'a se protéger après tout....
Elle se secoua doucement la tête.
Non ! Ils s'étaient laisser aller et c'est tout ! la passion d'un démon peu bien déteindre sur un ange..
Elle se regarda dans les yeux avec tristesse.
Elle devait parler a Natsu mais pour lui dire quoi ? elle n'en savait rien, elle voulait juste lui parler et qui sais si elle pouvait, l'embrasser.
La lycéenne sorti des toilettes et fut nez à nez avec ses amies, Erza la rouquine au yeux noisette la regarda un peu énervé et triste tandis que Lévy la fille aux cheveux bleu au yeux vert la regarda inquiète.

- Lucy ! appela Lévy, Le groupe est super inquiet de ne plus avoir de nouvelle depuis quelque jours....
- Désoler...la mort de ma mère a été dur....s'excusa t-elle
- On comprend que perdre un parent est dur mais ce n'est pas une raison pour nous fuir ! réprimanda Erza, Mira et Wendy sont super inquiète aussi !
- Elles ont penser pendant un moment que tu était morte ! tu ne répondait même plus au téléphone ! renchéri la bleu
- Pardon...je..je vais bien... sourit la manager faussement, je dois parler a quelqu'un....on se voit tout a l'heure ?
- Si tu ne nous a pas oublié oui... répondit sèchement la rouquine
- Erza ! fit Lévy choquer.

Lucy commença a partir tête basse, il fallait qu'elle réagisse ou elle allait aussi perdre ses amies.

- Depuis que tu es entré dans cette foutu équipe de football tu ne passe presque plus le temps de venir nous voir ! rajouta la rousse.

C'est vrais elle les avaient délaissé...si seulement elles savaient....si seulement elles pouvaient découvrir qu'elles cache sa relation avec le démon du lycée, qu'elle est même enceinte, qu'elle était un ancien ange et que sa mère est morte a cause de ses ailes pourri ! A ce moment elles comprendraient tout et elles la laisseraient un peu tranquille...

- Erza ! Lucy doit certainement passer par de dur épreuve ! rétorqua Lévy, elle est toujours joyeuse ! très motiver ! alors si elle ne va pas bien c'est peut-être pour des raisons qu'elle ne veux ou ne peux pas parler !

Les deux filles restèrent bouche bée face a se petit discoure de circonstance.
Lévy voulait faire des études de psychologie, il n'était pas rare qu'elle comprenne mieux Lucy que quiconque. La blonde cachait souvent sa tristesse par les blague, le travail et les sourires et ça Lévy l'avait découvert, elle avait un dont inné en la matière et était un peu mentaliste d'ailleurs en y réfléchissant bien cela ne l'étonnerait pas que la bleu est découvert qu'elle a une relation et qu'elle soit enceinte....

- Je dois y aller....a tout à l'heure..... fit tristement Lucy

Elle regarda Lévy pour la remercier d'un sourire, celle-ci lui répondit d'un index tendu sur sa bouche souriante comme si elle lui disait de se taire et ce fut a ce moment la que la blonde compris que sont amie se rapprochait du poteau rose.

Mon démoniaque capitaine Where stories live. Discover now