Chapitre 15

1.4K 108 17
                                    

Une semaine venait de passer. C'était leur première semaine en couple et ils avaient souvent besoin de se voir, comme deux adolescents qui se manquaient après quelques heures sans voir l'autre. Ils avaient même mangé plusieurs fois ensemble le midi. Par contre, le soir ils ne se voyaient pas. Naruto disait être trop fatigué pour faire du déplacement. Alors Sasuke voulut se rendre à l'appartement du blond mais il ne voulait pas le déranger plus que ça.

Puis, le week-end était venu et ils avaient donc prévu de le passer ensemble. Sasuke attendit la venue du blond à son appartement de bonne heure car ils avaient prévu de visiter quelques appartements dans la matinée.

Tous deux étaient habillés avec de grands cols roulés et une longue veste par dessus. Leurs pantalons noirs faisaient ressortir le tout. Ils prirent la voiture en direction du premier appartement : Assez petit mais l'ambiance était chaleureuse. Toutefois, ils ne se voyaient pas vivre dedans pendant longtemps alors, ils quittèrent les lieux et allèrent jusqu'au deuxième.

Celui là était nettement plus grand et répondait à de nombreux critères qu'ils recherchaient comme : la chambre plutôt grande pour deux personnes, la salle de bain avec une grande douche, le salon à la décoration moderne, la cuisine spacieuse, et surtout, le fait que l'appartement soit écarté de la ville.
Bref, tout correspondait plus ou moins à leurs critères. Ils avaient donc rempli leur dossier pour se proposer à prendre cet appartement. Toutefois, il fallait encore attendre que leur dossier soit accepté avant d'envisager un quelconque déménagement.

Le midi, ils se rendirent chez les parents de Sasuke. Sa mère l'avait appelé dans la semaine pour lui demander de ses nouvelles. Il lui avait alors proposé de passer les voir le samedi midi et, il précisa qu'il allait avoir un invité avec lui. Mikoto accepta avec plaisir, se doutant que Sasuke avait retrouvé quelqu'un dans sa vie.

Lorsque Mikoto ouvrit le portail et qu'elle vit qui se trouvait à la place passager dans la voiture de son fils, son sourire s'était agrandit et elle se dépêcha d'ouvrir la portière. Naruto, tout sourire, salua Mikoto.

- Bonjour ! Ça faisait longtemps ! S'exclama le blond.

- Oh... Naruto ! Tu as tellement grandit ! Sasuke ne nous avait pas dit que c'était toi qui venait aujourd'hui !

- Eh oui, on voulait faire une petite surprise.

Mikoto fit un câlin à Naruto avant d'en faire un à son fils. Elle se recula de quelques pas et observait les deux jeunes hommes côte à côte.

- Alors vous êtes... ? Commença la mère

- À nouveau ensemble. Finit l'Uchiha en prenant la main de son partenaire.

Mikoto était ravie et invita les deux garçons à l'intérieur. Elle représenta Naruto à son mari qui avait l'air assez content pour eux. Après tout, il connaissait bien la famille Uzumaki et savait que c'était de bonnes personnes.

Alors, le repas avait commencé avec un apéritif très agréable.
Mikoto était tellement enjouée par cette nouvelle qu'elle appela Kushina et Minato afin de les inviter chez eux. Plus on est de fous, plus on rit !

Heureusement, ils n'avaient rien de prévu à ce moment là et cela faisait assez longtemps qu'ils n'avaient pas revu leur fils et surtout Sasuke. Ces deux familles s'entendaient bien. Pendant qu'ils étaient au lycée, ils avaient pu parler ensemble et des liens d'amitié s'étaient tissés entre eux. Mais, après que leurs fils avaient soudainement rompu sous leurs yeux, ils avaient arrêté de se voir et de se parler pour ne pas déranger leurs fils et pour qu'ils puissent penser à autre chose. Alors, ils étaient très contents de pouvoir être réunis à nouveau dans la bonne humeur.

Ce fut une demie heure après que la voiture rouge des Uzumaki se gara devant le portail des Uchiha. Juste derrière celle de Sasuke. Ils sortirent de l'automobile et entrèrent à leur tour dans la maison.

Un nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant