Chapitre 15 :

4.1K 117 9
                                    

GISELLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

GISELLE

Au moment d'appuyer sur mon interrupteur pour mettre un peu de clarté dans cet appartement, je fronce les sourcils en me rendant compte que rien ne s'allume. Je récupère mon portable, dans la poche arrière de mon jean, pour allumer la lampe torche et illumine mes pieds pour ne pas taper dans un meuble et me rendre à mes fenêtres.

J'ouvre le volet de la baie vitrée de la salle à manger. Quand je me retourne pour observer la pièce de vie, j'ai l'impression de tomber de dix étages.

Qu'est ce qui s'est passé ?

Quand j'observe le sol de la pièce, je me demande comment j'ai fait pour ne pas marcher dans les débris au sol.

Je décide de me diriger vers les autres pièces de l'appartement pour voir si quelque chose a été volé ou si c'est simplement de la casse. Seule la chambre de Raphaël m'a l'air intact. Quand je regarde les dégâts, ainsi que les boîtes à bijoux, je me rends compte que ce n'est pas un cambriolage, mais juste un ou des casseurs qui ont pris mon appartement pour cible.

Je me demande comment ils ont pu entrer dans l'appartement, la porte n'a pas l'air d'avoir été forcée, c'est comme si la personne avait les clés.

Quand je pose mes yeux sur le mur blanc au-dessus de mon canapé, je semble ma gorge se nouer. Il y a écrit le mot pute en lettre capitale. Je comprends rapidement que ça ne peut venir que de Rachelle. Je sais pas comment elle a pu rentrer chez moi, mais je comprends rapidement qu'elle sait pour Ken et moi.

Je décide de contacter Idriss, que je viens seulement de quitter. J'ai besoin que quelqu'un vienne et me rassure en me disant que je ne suis pas folle.

Téléphone : Idriss

- Tu peux aps te passer de moi ma reuss ? contre mon gré un sanglot de rage quitte ma gorge. Giselle ?

- Elle a démoli mon appartement Idriss.

- Quoi ? Qui ça ?

- Rachelle, je te promets que je vais aller la tuer.

- Tu fais rien du tout, j'arrive.

Il raccroche et pour éviter de voir encore ce champ de guerre qu'est mon appartement, je m'assois dans la cage d'escalier de l'immeuble. J'envoie un message à Raphaël en lui demandant de ne pas rentrer ce soir, qu'il reste un peu plus chez notre frère et que je viendrai le chercher demain.

- Giselle ?

Je relève la tête et croise le regard de mon meilleur ami, mais je vois aussi un deuxième homme derrière lui. Je me lève pour me mettre face à lui

- Si tu croises ton ex, dis-lui bien qu'elle va payer pour ce qu'elle a fait.

J'ouvre en grand la porte de mon appartement pour qu'il rentre dans celui-ci et voient de leurs propres yeux les dégâts qu'il y a.

Chanson d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant