chapitre 1 : renaissance

202 14 20
                                    


Marybess

Ce matin je me réveille en sursaut dans un endroit méconnu. Un horrible mal de tête me vrille le crâne dès que je me redresse ce qui m'oblige à me rallonger. Je roule sur le côté et parcours des yeux la chambre dans laquelle je me trouve... c'est le trou noir... rien ne me vient à l'esprit. Une chose est sûre, je ne connais pas cet endroit.

La déco est très épurée et impersonnelle, il n'y a aucune photo nulle part, impossible de savoir chez qui je me trouve. Je n'arrive pas non plus à me souvenir comment j'ai atterri ici, c'est vraiment très étrange. Il faut que je sorte d'ici.
Je réussi à quitter mon lit et très vite je me retrouve dans le couloir à déambuler comme une femme perdue à la recherche d'une sortie. Ça me fait peur de savoir que je suis peut-être dans la maison d'un psychopathe ou d'un tueur en série. Qui sait comment j'ai atterri ici ? On m'a peut-être enlevé ? Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ? M'a t-on drogué ?
Tant de question sans réponse...

Alors que j'arrive dans ce qui semble être la salle de séjour, je remarque le bandage qui recouvre ma poitrine. Que m'est-il arrivé ? J'ai terriblement peur et cet endroit qui ne me dit toujours rien ! Je dois m'en aller d'ici et vite.
En avançant de quelques pas je sursaute quand je constate qu'il y a un homme, le téléphone collé à l'oreille, en train de m'observer. Il raccroche après un bref : je dois te laisser doc !

Doc ? Comme docteur ? Mais qu'est-ce que ces tarés m'ont fait ? J'espère ne pas avoir de surprise quand j'enlèverai ce bandage.

Le taré s'approche de moi mais je recule lui faisant comprendre de ne pas m'approcher et il a l'air de comprendre puisqu'il s'arrête.
C'est bien, il est intelligent. Mais ça ne va pas durer alors il me faut une arme et vite.

— Bonjour, commence t-il un peu mal à l'aise.

Bonjour ! Sérieusement ! Comme si tout était normal entre nous. La situation semble paraître pour le moins ambigüe et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est bonjour ? Je rêve !

— Où suis-je ? Qui êtes-vous ?

— Je suis Harry Faust... vous avez comme qui dirait atterri sur ma voiture, inconsciente, alors je vous ai ramené ici pour vous soigner.

J'effleure le bandage qui recouvre ma poitrine, incertaine... devrais-je le croire ? Tout est tellement confus dans ma tête et ce qu'il dit me paraît si superflu.

— Voudriez vous prévenir quelqu'un ?

— Je...

Quelqu'un ? Je ne connais personne, enfin je crois... quelque chose ne va pas...

— Non je...

— Comment vous appelez vous ? Me demande l'inconnu intrigué par mon comportement.

Maintenant qu'il en parle, c'est vrai ça, comment je m'appelle ? Confuse, je porte une main à ma tête et vacille légèrement.
Faust tente de me prendre le bras craignant sûrement que je tombe et me fasse mal mais je recule encore. Je ne veux pas qu'il me touche.

— Mademoiselle ?

— J... je ne sais pas... je n'arrive pas à me souvenir, je lui avoue complètement perdue.

La vérité me frappe de plein fouet, j'ai perdu la mémoire. A part bien évidemment le fait de savoir qui est l'actuel président et que nous vivons désormais en parfaite corrélation avec ces êtres infâmes que sont les vampires, je ne me rappelle de rien d'autre.

Infâmes je dis ? Je ne sais pas pourquoi mais, quelque chose me dit que je les ai toujours détesté. Cette nouvelle ère ne peut rien apporter de bon pour nous humains qui ne sommes que de la nourriture ambulante pour eux.

MARYBESS : le fruit d'un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant