Birthday - Larry Stylinson

11.1K 456 53
                                    

Je regarde rapidement ma montre, il est a peine 9h30. J'espère que je n'arrive pas trop tard. Le froid du mois de décembre me fait souffler de la buée et je remonte la fermeture de mon blouson pour essayer de me réchauffer un peu plus. Lorsque j'arrive devant la porte en bois bleu foncé -où j'ai l'habitude de m'arrêter en rentrant des cours- je donne trois coups au dessus de la poignet. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur une femme brune, a peine plus grande que moi, un large sourire accroché au visage.

- Oh Harry entre mon grand! Me dit Johannah en me prenant dans ses bras rapidement.

La chaleur de l'intérieur me fait un bien fou, j'aurais du prendre un manteau plus chaud. J'ouvre la fermeture de ma veste et le regard bienveillant de la femme face à moi me ramène sur terre.

- Tu arrives juste à temps, on allait partir à la salle. M'informe t-elle. Louis est dans sa chambre, il doit probablement terminer de se préparer.

J'acquiesce en lui disant que je vais le rejoindre tout de suite pour ne pas les retarder. Je m'engage dans le long couloir où des tas de photos y sont accrochés. Certaines sont des photos de classe où les enfants sont souriant, tirés sur quatre épingles, d'autres sont des photos de famille -aussi nombreuse qu'elle l'est- ou encore des moments volés entre frère et sœurs au milieu du jardin. Je m'arrête devant la porte de la chambre de Louis. Ça a l'air calme. Je frappe deux petits coups au dessus de la poignet. En attendant une réponse, je passe une main dans mes cheveux bouclés pour les recoiffer et la voix de Louis de l'autre côté de la porte m'indique d'entre. J'entre aussi discrètement que possible, il est dos a moi, porte un jogging noir Adidas et une veste bleue marine qu'il met souvent au foot, ses cheveux humides sont cachés sous un bonnet. Et je sais déjà que ce n'est qu'une tenue provisoire avant ce soir, mais même comme ça je le trouve incroyablement beau. Il range son téléphone dans la poche de son jogging et porte une cigarette entre ses lèvres en se retournant.

- Ah c'est toi, dit-il doucement en rangeant finalement sa cigarette derrière son oreille.

J'hoche la tête en retenant un léger sourire. Il s'avance vers moi alors que je reste collé contre la porte fermé de sa chambre. L'odeur de la pièce enivre mes narines et j'aurais presque envie d'aller me noyer dans les draps du lit pas encore fait pour respirer cette senteur naturelle mélangé à la lessive de la maman de Louis. Je souris rien qu'à cette idée et Louis n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Il est magnifique, son visage est en parfaite harmonie avec ses lèvres fines, ses yeux bleus qui ne laisse personne indifférent où repose une paupière proéminente qui lui donne un léger air fatigué aujourd'hui. Ses pommettes saillantes et son front a moitié camoufler par une mèche châtain en désordre. Puis il y a son souffle chaud que je peux sentir sur mon visage. Louis est une créature vraiment magnifique.

- Joyeux anniversaire, murmurais-je.

Il sourit plus franchement et ses mains douces viennent encercler mon visage pour que nos lèvres s'approchent et puisse enfin se sceller dans un baiser tendre et rempli d'amour. Je peux le sentir au plus profond de moi. Ses lèvres sont aussi douces que sa peau et cette fois l'odeur exaltante qui émane de lui est cent fois plus forte et je me sens tellement bien dans ses bras que je rêve d'y passer la journée. J'adore ces moments, quand il m'embrasse, quand ses yeux se posent sur moi, qu'il me sourit en touchant mes cheveux. Ses lèvres quittent les miennes quelques instants plus tard pour venir se poser dans mon cou en respirant bruyamment.

- Merci mon amour.

Je le sens sourire dans mon cou et j'adore quand il m'appelle comme ça. Mais on se sépare, beaucoup trop rapidement à mon goût, il décolle nos corps en faisant un pas en arrière. Je lui souris malgré tout et sa main droite vient caresser ma joue gauche.

One Shot Larry Stylinson ⚓️ Where stories live. Discover now