33

10.7K 1.7K 118
                                    


Sur le point de quitter ma villa, je croise la voiture d'un inconnu que je ne parviens pas à voir derrière le pare-brise. Ce dernier klaxone pour attirer mon attention, alors j'en conclu qu'il ou elle désire s'entretenir avec moi. Je m'arrête, le moteur toujours en marche, une femme en sort et j'aurai parié qu'il s'agissait de cette envahisseuse de Katy mais avec son corps rempli de graisse je comprends que c'est enfaite sa sœur jumelle, la mariée. Elle n'est pas mal non plus, ses lunettes de soleil soulignent sa beauté sous ce tas de kilos. Je fais descendre le vitre, elle s'avance jusqu'à moi puis ôte ses verres.

* monsieur Faye, je me présente, Chimère Sylla Lombardi ! J'aimerai avoir une petite discussion avec vous, es ce possible ?

* je sais déjà qui vous êtes madame Lombardi et si ce que vous avez à me dire a de l'importance, dans ce cas pourquoi pas ?

* bien-sûr que ça a de l'importance.

* si vous le dites, mon épouse est à la maison j'aimerai pas qu'elle me bombarde de questions. Suivez moi avec votre voiture, nous allons nous rendre dans un endroit où l'on pourra discuter sans problèmes.

* je vous suis alors !

Elle part rejoindre sa voiture, nous nous éloignons direction vers un coin public où l'on pourra être au calme. Je me gare sur le parking du resto où j'avais l'habitude d'aller avec Linguère au début de son ouverture et c'est pas éloigné de la villa. Elle me rejoint à l'intérieur puis s'assoit en face de moi avant de déposer son sac à main dans un coin sur la table.

* j'ai pas assez de temps devant moi, je vous écoute madame.

* es qu'on peut se tutoyer si ça ne vous dérange pas ?

* il y'a pas de soucis

* Bien ! On était parti sur de bonnes bases, désormais c'est presque la cata dans nos vies respectives depuis le drame.

* c'est à dire ?

* je suis psychologue monsieur Faye, même si je n'ai pas le don de connaître par cœur les êtres humains vu que seul le créateur a ce pouvoir, je peux quand même les cerner.

* j'ai pas besion de tes services, mais plutôt ta tarée de sœur qui t'envoie sûrement.

* Linguère n'en sait absolument rien, je suis là pour arranger les choses et vous aidez à sortir de cet routine ténébreuse où vous vous acharnez l'un sur l'autre sans pitié.

* l'une veut arranger et l'autre détruire ! Que la vie est bizarre ahahhah.

* que veux tu dire par là ?

* bref, si c'est pour me raconter du charabia comme je l'avais dit..je  n'ai pas de temps à perdre. Alors au_revoir madame Lombardi.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant