66.Haley

30 2 0
                                    


12 ans plus tôt

-T'es qu'un connard Anderson !

-Haley calmes toi !
Crit il en essayant de me rattraper, je me dégage rageusement de sa poigne

-Laisse moi putain je fais ce que je veux !
Il serre les points et sa mâchoire se contracte, son regard noir détaille la tenue que je porte. Avec cette carrure il pourrait faire peur à n'importe qui, sauf à moi. Moi il ne me fait pas peur car malgré cette embrouille j'ai confiance en lui et je le connais. Pourquoi cette dispute ? Et bien c'est moi. L'envie de clouer le bec de sa peste de meilleure amie., l'envie de lui montrer à lui que j'ai le droit de faire ce dont j'ai envie et que j'ai encore du pouvoir sur ma vie. Je l'appartiens, mais sa jalousie possessive parfois elle me fait putain de chier. 

-Aurevoir !
Je lance rageusement avant d'enfiler mon casque et de monter sur ma Kawasaki. J'engage à peine la route que j'entends Warren crier mon prénom. Mais je fais la têtue et accélère. Possessif et jalousie maladive hein? J'avoue que moi aussi je suis comme ça. Warren est à moi mais Rachel ne cesse d'essayer de m'éliminer, de me trainer dans la bout et lui, et lui c'est sa meilleur ami . En plus avec sa mère qui me déteste j'en peut plus, des fois. Rachel, pourtant putain cette cruche n'est pas amoureuse de lui. Moi je l'aime et je sais que je ne peut rien sans lui, mais ce soir il m'a gonflé donc qu'il aille se faire foutre! Je gare rageusement, enfin arrivé. L'endroit est paumé mais ça toujours été comme ça les fêtes du club. Et depuis plus d'un an c'est la première fois que j'y vais seule. Warren est resté développer sa colère et sa jalousie. Je descend la béquille et retire le casque pour mieux observer la petite baraque où une musique forte et des lumières rouges et bleues jaillissent. Je m'approche de l'entrée et une soudaine gêne me possèdent. Je tire le plus possible sur la mini-jupe et le croc top mais rien n'y faire. Bravo Haley carter tu ressemble à la typique pute blonde.

ET PUIS MERDE!

Je prends mon courage à deux mains et pousse la porte battante. Les membres du club sont déchaînés sur la musique entraînante. Il fait chaud, la salle est pleine à craquer  alors je me dis que je serai à peine remarquable. Je connais les visages mais je ne suis plus proche d'Ayden. Malheureusement ce dernier à quitter le club après sa rupture avec cette satanée rousse. Finalement je m'ennuie. Je pars vers le bars et m'assois sur une chaise haute

-Petite carter?
Je relève mon regard perdu pour croiser la bouille de Clayton. Un quarantenaire qui connaissait bien mon grand père

-Bonsoir vous gérer la cambuse ce soir ?!

-Comme tu peux le voir petite, Alors qu'est ce que je te serre ?

-Un whisky cola s'il te plaît 

Je réponds en regardant autour de moi soudainement préoccupée. Warren ? Il aurait pété un câble si jamais il m'avait vu ici entrain de boire, seule. D'abord que l'idée que d'autres hommes puissent me voir dans cette tenue le rendait dingue. 
J'enchaîne mon deuxième verre sous le regard amusé de Clayton

-Euh poupée tu veux pas jouer ?

J'entends à ma gauche, un sale porc. Je me retourne et lance un regard tueur avant que celui ci ne recule considérablement en perdant son sourire de pervers débile

-Putain la meuf de l'autre fou

Il finit par s'éloigner. On va dire que Warren a bien marqué son territoire. Je m'apprête à prendre une seconde gorgée de ma boisson alors que ma tête tourne déjà quand une silhouette attire mon attention dans la pénombre. La personne semble avoir remarquer mes œillades indiscrètes et se sauve. Je devine juste que c'est un homme à cause de sa carrure.

𝑺𝒖𝒓𝒇𝒂𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant