Le retour d'Akashi

796 31 5
                                    

Plus tard chez moi, dans ma chambre, j’ai enlevé la boîte de chocolat et je l’ai mangé, du chocolat de cacao avec des noisettes, mes préférés, j’ai sorti la lettre de l’enveloppe et je l’ai lu.

« Cher Akashi,

Je pensais n’aimer que celui qui était gentil, mystérieux, celui qui était doué au Basket, mais je me trompais, que tu sois le Akashi gentil ou celui qui ne croît qu’en la victoire, je vous aime tous les deux, j’aurais simplement voulu que cet amour soit réciproque, je pars à Seirin pou m’éloigner et commencer un nouveau départ, je t’aime Akashi. »

Dans l’enveloppe, il y avait aussi une clé USB, sur laquelle il y avait deux vidéos de Sakura, le titre de la première Vidéo était « A contre cœur-Lysa », du coup j’ai mis mes écouteurs sur mon ordinateur et je l’ai écouté, elle racontait ses sentiments qu’elle gardait en elle pendant tellement longtemps.

La deuxième vidéo était « Faux Amour », je l’ai aussi écouté, ces deux chansons résumaient très bien ce que ressentait Sakura, depuis j’avais un peu de regret de l’avoir laissé partir loin de moi, je voulais toujours gagner, j’en étais certains mais j’ai commencé à me rendre compte que je me suis attaché à elle et que je la voulais près de moi, le fait que je voulais qu’elle vienne à Rakuzan pour remplacé une Manager était l’excuse parfaite pour ne pas m’abaisser à lui dire qu’elle me manquait.

(Fin du flash back)

Je pris la tête de Sakura pour la rapproché de moi et je l’ai embrassé, puis je l’ai regardé comme avant avec un sourire aux lèvres.

Moi : Je suis Akashi Seijuro, le tien (grand sourire)

Sakura : Akashi … (larmes d’émotions)

Elle me serra dans ses bras et ne me lâcha pas vite, elle me serra tellement fort que j’ai crû bientôt mourir, quand elle me lâcha enfin, elle reparti en me souriant, elle m’a encore sauvé.

(Point de vue de Sakura)

Akashi est redevenu celui que je ne connaissais, je n’arrive  plus à me reconcentré maintenant que je suis heureuse, (soupir), ok, plus que 5 minutes de jeu …

Riko-senpai : Sakura ?, ça va aller pour le temps restant ?

Moi : Oui, je suis un peu désorienté mais ça va aller, euh … rapprochez-vous tous autour de moi s’il vous plaît

Ils sont tous venus autour de moi comme je l’ai demandé puis j’ai essayé de me calmer un peu avant de leur faire face.

Moi : (petites larmes)Il y a encore quelques mois je ne pensais pas que nous serions en finale et encore moins contre Rakuzan, euh … je ne croyais plus en ma force et ce que Kuroko, Kagami, Aomine, Momoi, Kise et vous tous avez fait pour moi (larmes), je ne serais jamais autant reconnaissante … merci beaucoup parce que vous m’avez aidé à me rappeler de ce qui compte vraiment, alors voilà ma dernière instruction pour ce match et en tant que Manager, Garder Confiance au lien qui nous unis, Kagami, ouvre la porte de la Véritable Zone et gagnons ensemble la Winter Cup !

Ils m’ont tous fais un câlin générale, puis ils sont allé sur le terrain, j’ai eu une vision, de tout ce qui allait ce passer durant ces 5 dernières minutes, je n’avais pas besoin de regarder le match pour savoir, Akashi est revenu sur le terrain avec plus de force qu’avant, il permit à ses camarades d’entrer dans la Zone mais Kagami compris au fil du temps que la « Zone » n’était pas faites pour y entrer et jouer en solo, au contraire, elle était faites pour le pilier de l’équipe, au début tout le monde croit que le pilier c’est l’As ou bien le capitaine mais c’est faux, ce n’est ni l’esprit d’équipe, le pilier d’une équipe c’est lorsque l’équipe entière ne forme plus qu’un, c’est en le comprenant que tout le monde est entré dans la véritable zone, eh oui, le don de Kuroko n’est autre que « La confiance ».

Quelques secondes avant la fin du match, je me suis levé  du banc et j’ai crié : « Ike ! SEIRIN ! », puis Ogiwara-kun, l’ami de Kuroko cria à son tour, et ce fut une réaction en chaine, tout nos amis nous ont encouragé et vous devez l’avoir compris, non ?, Seirin, mon équipe à moi, nous avons gagné contre Rakuzan, nous sommes les vainqueurs de la Winter Cup.

Bien sûr, nous avons sauté de joie, et j’ai couru dans les bras de Kuroko et de Kagami parce que grâce à eux, grâce à Seirin, ma mission de Manager est terminée.

Je suis parti du stade sans dire un mot et sans assister à la cérémonie de remise des prix, malgré que Senpai, Momoi, ma mère et tous les autres ont essayés de m’appeler je n’ai pas voulu répondre et j’ai éteint mon portable.

Vous devez vous dire : « Vous avez gagner alors pourquoi est-ce que tu t’isoles ?! », et bien la vérité c’est que j’ai décidé avant d’entrer à Seirin que dès que ma mission sera terminée, je quitterai le monde du Basket et je ne serais plus Manager, dans 6 jours je pars en France avec mon père poursuivre mes études.

(Point de vue de Momoi)

Bordel mais elle est où ?!, je l’appelle mais je tombe directement sur son répondeur !, Sakura-chan …, t’es où bon sang ?!

Dai-chan : J’ai contacté le gérant de l’appartement de Sakura, elle n’y est pas aller

Ki-chan : J’ai aussi appelé mon Manager et celle de Sakura-cchi, elle est introuvable, même sa mère ne sait pas et j’ai appelé chez elle, pas de réponse

Aka-kun : J’ai essayé de l’appeler, pourquoi est-elle parti avant la fin de la cérémonie de remise des prix ?

?: Je peux peut-être faire vous expliquez

Moi : Machida-sama !

Machida-sama : Venez tous les 4, les autres vous attendent déjà chez Kagami-kun

Nous nous sommes regardés puis nous avons suivi la mère de Sakura, quelques instant plus tard nous sommes arrivé directement chez Kagami-kun, Seirin attendaient autour de la table, de même que Midorin et Mukkun, nous nous sommes installé puis Machida-sama est venu devant nous.

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant