50

26K 1.2K 50
                                    

-Elena tu es enceinte.

Cette phrase résonnait dans mon esprit comme un écho qui ne voulait pas disparaître. Mon cœur tambourinait si fort dans ma poitrine que j'avais peur que d'un instant à l'autre il ne lâche. Au départ je n'avais pas réagis ma respiration c'était bloqué me privant d'oxygène mais encore une fois je n'avais pas réagis. Je ne savais comment j'étais parvenu à remercié Vlad mais c'est en refermant la porte que je m'étais effondrée en laissant perler les larmes qui s'étaient formées au creux de mes paupières. J'avais laissais faire mes jambes sans pouvoirs les contrôler. Apparemment elle était encore lié à mon cerveau puisque dénuée de raison, elles m'avaient tout de même fait sortir de l'hôpital, par une sortie de secours. Au moins nous étions d'accord, je ne pouvais pas rentrer comme ça et encore moins dans la voiture des sbires de Vassili. Marchant sur quelques mètres je m'arrêtais à bout de souffle. Pleurant à chaude larmes je me mis à suffoquer alors qu'encore une fois mes jambes me guidèrent seules jusqu'à mon ancien quartier. Arriver à mon ancien appartement je tambourinais à la porte de ma voisine de pallier.

-Deux minutes!

Mon amie m'accueilla tout sourire. Malheureusement lorsqu'elle aperçut mon visage elle grimaça en me laissant entrer. Ne pouvant plus résister je la pris dans mes bras alors que j'éclatais en sanglots totalement désemparée par ce qui venait à l'instant de me tomber dessus. Enceinte? Moi? Mais comment cela avait il pu arriver! J'avais manqué de vigilance, j'étais tomber enceinte. Et maintenant que ce passerait il? Vassili me haïra t il de lui gâcher ses plans? Nous n'avions jamais parler d'avoir un enfant mais cela ne gâcherait il pas tout? Me rejetterais t il moi et notre enfant? Seigneur je ne pouvais le perdre!

-Elena! Mais qu'est ce qu'il y a!?

Me faisant m'assoir sur son canapé prune elle releva les yeux vers moi tout en me tendant un verre d'eau. La voix éraillée et les sanglots m'étreignant la gorge c'est en bégayant que je lui répondis.

-Je.... Je suis.... Je suis enceinte... Irina.

Dis je en pleurant à nouveau. En cet instant je ne su comment faire. Qu'allais je devenir? S'il nous rejetais, comment pourrais je vivre alors que la moitié de sa personne grandirait en moi? Comment y parviendrais je! Je n'étais pas prête à devenir mère et lui était encore moins prêt à devenir père. Et si cela le mettait dans une rage folle? Et si à nouveau il perdait tout sentiments et décidait de me tuer? Et si Grand Dieu il le voulait que se passerait il? Notre enfant devra t-il reprendre son empire ?

-Elena! Regarde moi!

Perdue dans mes pensées je n'avais même pas entendue la réponse d'Irina. M'attrapant les mains elle les serra fort, tout en dardant un regard indéchiffrable sur ma personne. Me ramenant à la réalité elle me secoua légèrement.

-Irina il va me haïr..

Gémis je en suffoquant sous le poids de cette révélation. M'attrapant alors plus durement par les épaules elle braqua un regard noir sur ma tête lâchement baissée.

-Tu vas m'écouter maintenant si je comprends bien il n'est pas au courant mais cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas de cette enfant Elena réveille-toi! Il t'aime à en mourir et cet enfant est un véritable cadeau il sera très heureux de l'apprendre j'en suis certaine. Comment peux-tu croire qu'il puisse un jour te haïr tu es totalement folle!

Soufflant difficilement les mots de mon amie me firent du bien. Je ne savais si elle avait raison mais ce que je savais était que oui ça j'en étais sûr Vassili m'aimait. Mais est-ce que cet amour serait suffisant s'il ne voulait pas de l'enfant?

-Mais...

Commençais je en reniflant alors qu'elle essayait désespérément de sécher les larmes qui ne cessaient de couler.

-S'il ne veut pas de cet enfant?

Elle m'adressa alors un tendre sourire, j'aperçus ces yeux verts se remplirent de larmes alors qu'elle me prit dans ses bras.

-Je suis persuadé qu'il en voudra Elena il serait fou de ne pas envisager ce bonheur avec toi il t'aime plus que sa propre vie alors tout ira bien fais-moi confiance. Et même s'il devait arriver quelque chose sache que nous serons toujours là l'une pour l'autre tu entends ?

Les mots de mon amie me touchèrent et c'est tout en pleurant, encore, que j'entendis la sonnette de son appartement retentir. N'y prêtant pas vraiment attention, elle au contraire se releva en ouvrant la porte. Je du ravaler un hoquet de surprise lorsque je vis Dimitri entrer dans la pièce. Son visage si souriant me laissais perplexe, mais lorsqu'il m'aperçus son regard riva du mien au sien. Brusquement alors il s'approcha de moi.

Et merde

MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant