Demis Finale

23 4 0
                                    


Les Quarts de Finale venaient d'être terminé. Les Demies allaient commencer. Celles-ci vons se jouer en 2 temps. Il y aura, comme une demie classique, 2 matchs. Sauf que, les deux vainqueurs vont devoir s'affronter pour savoir qui va affronter Jadina, en finale. Comme c'est en nombre paire, les gérants du tournoi ont préféré faire faire au premier du classement qu'un seul match de qualification en finale. Mais vu le niveau de Jadina, en utilisation d'Alter, ce n'est pas étonnant. 

Le premier match était Ibara contre Shoto. Ce match fut très rapide. Celle-ci a essayé d'encercler Shoto comme elle avait procédé avec Fumikage en pensant qu'il n'utiliserai pas le feu car l'Alter de Ibara ne peut pas être utilisé en présence de feu. Shoto attendait que les sortes de lianes que son adversaires a dans les cheveux pour activer ses flammes et les brûler. C'est ce qu'il c'est passait. Quand les cheveux de Ibara se sont mis à se brûler, elle déclara forfait de suite. Shoto était donc vainqueur. 

Le 2e match était Bakugo contre Shimy. Bakugo c'était beaucoup améliorer depuis le combat contre la coéquipère de Shimy : Jadina. Il fut le premier a tenter quelque chose. Avec ses explosions il se propulsa dans les airs pour préparer une attaque. Du ciel, il lança une énorme explosion sur Shimy. Celle-ci n'eut pas le temps de réagir et elle se pris l'attaque de Bakugo de plein fouet. Shimy avait à peine le temps de se relever qu'une explosion ras du sol venant vers elle venait d'être lancé. Elle réussit avec un peu de chance à arrêter l'explosion en créant des pics de roches sur toute l'arène en fusionnant avec la terre. Bakugo fut gravement blessé mais il arrivait quand même à bouger. Il avança en évitant les pics vers Shimy en lui donnant des coups mais ceux-ci la traversaient . Grâce son attaque Fusion Élementaire, elle obtient les propriétées de l'air et donc, devient intouchable. Elle s'éloigna, repris ses propriétées humaines, prenait de l'élan, et fit le même coup qu'à Kirishima. Elle transfoma son bras en énorme poing et attaqua Bakugo, celui fit propulsé hors de l'arène. Les arbitres déclarèrent Shimy gagnante

Le troisième match était Shimy contre Shoto. Il allait déterminer qui ira en finale contre Jadina. Quelques temps après le combat contre Bakugo, Shimy c'était complètement remise de ses quelques blessures. Son corps est doté d'une récupération incroyable. Shoto, lui, n'avait aucune blessure et allait très bien. Mais il ne voulait pas se battre contre Jadina en finale. Quelque part, il savait qu'elle était bien plus forte que lui, il n'avait pas peur..Seulement, il voulait la voir gagner, triompher, mais il ne voulait pas être son ennemie ne serait-ce pendant un combat. Il allait combattre Shimy. Mais en aucun cas il ne risquera sa vie pour aller en finale. Il pensait que, au moment où il sentait qu'il était en danger, il déclarerai forfait. Il en avait déjà parler à Jadina car il sentait qu'ils allaient se battre un jour. Jadina trouvait ça stupide, le fait de déclarer forfait pour ne pas vouloir combattre un autre adversaire, mais compréhensible. Shoto ne lui avait pas dit qu'il ne voulait pas la combattre, il avait juste énoncé ça dans le sens technique du terme sans donner d'exemple. Le dernier match des demies finales allait débuté. Jadina se trouvait encore dans les tribunes. Quand on lui demandait pour qui elle était, elle n'arrivait pas à répondre. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas perdre une miette du match. Shoto lui jeta un coup d'oeil. Celle-ci lui fit un sourire. Les arbitres venaient de siffler. Le match a commencé. Shimy s'avança vers lui en tentant un combat rapproché. Celui-ci évita toute ses attaques, même malgrés le fait qu'elle changea son bras en pierre, il tenta en vain de le briser. Mais après avoir tenté, il senti une douleur traversant tout son corp. Celui-ci avait les os de la main et du bras brisés. Il hurla de douleur. Dans les tribunes, il y avait d'un côté, le père de Shoto qui partait suite à la maladresse de son fils, et d'un autre, Jadina qui criait le nom de son ami. Shoto ne pouvait à présent plus utiliser la glace, la partie de son Alter qu'il maitrisait le mieux. Il allait capituler mais il repensait à ce que disait Jadina. Il sait que, elle , elle aurait continué de se battre, même si elle était dans une situation handicapante, à l'article de la mort, elle se battrai toujours. Alors il lança sa dernière attaque du tournoi. Il créea une énorme boule de feu et la lança à Shimy. Son but était de faire dépenser le plus d'énergie possible à son adversaire. Comme prévu, celle ci contrôla son attaque en amplifiant la boule de feu ce qui créa une énorme sphère semblable au soleil (pas dans sa taille, bien sur). Cela durera plus de 20 minutes. Pendant cette période, Shimy essaya en vain de rompre le lien. Elle voulait gagner et savais que Shoto non. 

- Shoto !! Viens on essaye de la réduire !! Je sais que tu ne veux pas gagner !! S'il te plait, ne me fait pas perdre plus de temps !! De toute façon, je réduirais cette boule avec ou sans ton aide. dit Shimy. 

Celle ci s'avança vers Shoto toujours en contrôla la boule de feu mais celle-ci semblait se réduire. Shoto comprit que c'était la fin, il avait assez combattu. Il arrêta de contrôler la boule de feu. Celle-ci était disparue. Quelques secondes après, Shoto ne tenait plus sur ses jambes. Il tomba par terre et perdu connaissance.

Mask War AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant